Détecteur de boucle de véhicule de qualité supérieure

Détecteur de boucle de véhicule

Détecteur de boucle de véhicule de qualité supérieure

Shenzhen Noble OPTO Co., Ltd a fabriqué plusieurs types de détecteur de boucle de véhicule pour aider à mieux analyser le trafic. Et ces produits peuvent non seulement être utilisés pour gérer le trafic, mais aussi pour contrôler les distributeurs de cartes dans les parkings. Le détecteur de boucle de véhicule OPTO Noble a l'avantage d'une sensibilité élevée, d'une protection contre la lumière, etc.

détecteur de boucle

Application et avantages de l'utilisation d'un détecteur de boucle de véhicule à induction de circulation

Le détecteur de boucle de véhicule noble est utilisé partout où la boucle de véhicule doit être détectée, par exemple pour surveiller et sécuriser les voies d'accès ou pour compter les véhicules. Le signal de sortie peut être utilisé pour contrôler les portes et les mécanismes d'entraînement de portail, les barrières de fonctionnement. L'utilisation d'un détecteur de boucle de véhicule pour l'allée du portail est vraiment pratique. Par exemple, lorsque vous rentrez en voiture à la maison, vous ne ' t besoin de descendre pour ouvrir le portail, le détecteur de boucle détectera le métal de votre voiture et le portail s'ouvrira automatiquement jusqu'à ce que votre voiture roule dans la cour. Ensuite, la porte se ferme lorsqu'elle ne détecte pas le métal de votre voiture. L'image soufflée est le mode de conduite de la passerelle. Vous devez creuser le sol pour mettre la boucle sous le sol, et la longueur de la boucle peut être requise.

détecteur de boucle de véhicule

    

D'une part, l'analyse du trafic, l'utilisation d'un détecteur de boucle de véhicule aide beaucoup. Ce produit peut émettre un signal, puis transmettre le signal au bureau de contrôle du trafic. Cela peut réduire la situation des embouteillages et aider beaucoup le bureau de police. D'autre part, notre société fabrique également   détecteur de boucle de véhicule de capteur de stationnement, ce produit s'applique généralement à l'entrée des parkings. Avant d'entrer dans les parkings, le capteur détectera votre voiture, puis vous pourrez y entrer, et il pourra également compter la place de parking vide.

     détecteur de boucle de véhicule    T a ancienne photo est l'application de détection de boucle dans le parking.      détecteur de boucle  

Cette dernière image est l'installation d'un détecteur de boucle de véhicule lors de l'application dans l'analyse du trafic, il doit être installé dans un système de contrôleur.

 

Et il y a Single & Deux canaux peuvent être choisis. De plus, la position et l'installation du détecteur sont vraiment importantes. Le détecteur doit être aussi proche que possible de la boucle de détection. Dans l'application, où deux ou plusieurs détecteurs de boucle et boucles de détection ont été installés, réglez un détecteur sur haute fréquence et l'autre sur basse fréquence pour minimiser les effets de diaphonie entre les deux systèmes. Les boucles de détection et les détecteurs doivent être espacés d'au moins 2 m.

Shenzhen Noble Opto Co., Ltd s'est efforcée et s'efforcera toujours d'améliorer ses normes de qualité de production et de rendre les opérations de production plus efficaces et plus respectueuses de l'environnement. Depuis la création de l'entreprise, nous reconnaissons l'importance de fournir des produits de bonne qualité et le meilleur avant-après-vente, et nous essayons toujours de faire de notre mieux pour améliorer notre capacité de conception et de production. De plus, nous avons les feux de signalisation à LED EN12368, ITE, CE, certification ISO9001. Nos produits sont exportés vers des marchés d'outre-mer dans les pays européens et la région du Moyen-Orient, tels que la Suède, l'Angleterre, l'Italie, la Pologne, la Roumanie, la Serbie, la Turquie, Israël, l'Espagne, les États-Unis, la Russie Ross, Singapour et ainsi de suite. Notre philosophie de gestion est de servir notre client avec la meilleure qualité et l'honnêteté. Nous avons mis en place des politiques strictes de contrôle qualité afin de fournir des produits de haute qualité capables de fonctionner même dans des conditions climatiques rigoureuses. Choisir le détecteur de boucle de véhicule noble est votre bon choix.

loop detector

         detector detector

partager ce poste:

Envoyez-nous un e-mail

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
Fax :
+86(755)27651483
Téléphone :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an
contact us

Vehicle Loop Detector with Top Quality

Vehicle Loop Detector

Vehicle Loop Detector with Top Quality

Shenzhen Noble OPTO Co., Ltd has manufactured several kinds vehicle loop detector to help analyze traffic better. And these products can not only used for managing traffic, but also for controlling card dispensers in parking lots. Noble OPTO vehicle loop detector has the advantage of high sensitivity, light protection and so on.

loop detector

Application and Benefits of using traffic inductive vehicle loop detector

Noble vehicle loop detector is used for wherever vehicle loop have to be detected, for example for monitoring and safe guarding access ways or for counting vehicles. The output signal can be used for controlling doors and gate drive mechanisms, operating barriers. Using vehicle loop detector for gate driveway is really convenient. For instance, when you driving car back to home, you don't need to get off to open the gate, the loop detector will sense the metal of your car, and the gate open automatically until your car drives in the yard. Then, the door close when it can not detect the metal of your car. The picture blew is the mode of gateway driving. You need to dig the ground to put the loop under the ground, and the length of loop can be required.

vehicle loop detector

   

On the one hand of traffic analysis, using vehicle loop detector help a lot. This product can output signal, and then transmit the signal to the traffic controlling office. It can reduce the situation of traffic jam and help the police office a lot. On th other hand, our company also manufacture parking sensor vehicle loop detector, this product usually apply at the enterance of the parking lots. Before you go into the parking lots, the sensor will detect your car, then can you drive in, an it also can count the empty parking space.

  vehicle loop detector  The former picture is the loop detector application in parking lot.  loop detector 

The latter picture is the installation of vehicle loop detector when applying in traffic analysis, it need to be installation into a controller system.

 

And there are Single & Dual channel can be chosen. Besides, detector position and installation are really important. The detector should be as close to the sensing loop as possible. In the application, where two or more loop detectors and sensing loops have been installed, set one detector to high frequency and the other set to low frequency to minimize the effects of cross-talk between the two systems. The sensing loops and detectors should be positioned at least 2m apart.

Shenzhen Noble Opto Co., Ltd has been and will always be striving to improve its production quality standards as well as making production operations more efficient and environmentally friendly. Since the establishment of the company, we recognize the importance of providing good quality products and best pre-to after-sale, and we are always trying our best efforts to improve our design and production capacity. Moreover, we have the led traffic lights EN12368, ITE, CE, ISO9001 certification. Our products are exported to oversea markets around European countries and Middle Eastern area, such as Sweden, England, Italy, Poland, Romania, Serbia, Turkey, Israel, Spain, USA,Russia Ross, Singapore and so on. Our philosophy for management is to service our client with best quality and honesty. We have implemented strict policies for quality control in order to provide high quality products which are able to operate even in rigorous climate conditions. Choosing Noble Vehicle Loop Detector is your good choice.

loop detector

      detectordetector

Share this Post:

Send us an Email

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
Fax :
+86(755)27651483
Telephone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District
contact us