Compte à rebours Minuterie Traffic Signal Light Introduction

Compte à rebours Minuterie Feu de signalisation

Compte à rebours Minuterie Feu de signalisation la plage d'utilisation est très large, il existe de nombreux cas où les feux de circulation haute puissance et le compte à rebours sont combinés. Parmi les clients de notre entreprise, certains pays aiment utiliser la combinaison de compte à rebours et de feux de signalisation. La puissance des feux de circulation est divisée en puissance élevée et faible puissance. Parfois, certains clients aiment les feux de signalisation haute puissance, et la marque de compte à rebours ne peut utiliser qu'une faible puissance. Les ingénieurs de notre entreprise peuvent remplir cette condition. Comme le montre la figure, les cinq mèches combinent les feux de circulation, deux flèches, il y a deux feux en plein écran.   Les flèches et les lumières plein écran sont des mèches à haute puissance, tandis que les mèches à compte à rebours sont à faible puissance.   Et la couleur du compte à rebours est basée sur le signal lumineux qui est allumé et sur la couleur brillante.   Cela peut réduire les coûts.   Le compte à rebours a pour fonction de rappeler aux véhicules qui passent le temps d'attente.   Par exemple, lorsque le voyant rouge est allumé, le compte à rebours montre que les perles de la lampe rouge s'allument également. Selon l'heure conçue par le système de contrôle, le voyant vert s'allumera et le compte à rebours passera à un compte à rebours vert, puis sera basé sur l'heure conçue par le système de contrôle.   De cette façon, nous pouvons savoir que les perles de lampe à rebours peuvent se présenter sous la forme de perles de lampe trois en un. Tant que le contrôleur correspondant est connecté, le changement de couleur du compte à rebours peut également être synchronisé avec les feux de circulation environnants.

Compte à rebours Minuterie Feu de signalisation

 

Le cas suivant est lié au système de contrôle. L'utilisation combinée du système de contrôle et du feu de signalisation à compte à rebours peut principalement commencer par la correspondance des paramètres de la conception du système de contrôle et des paramètres sur les perles de la lampe, et ils peuvent être utilisés ensemble tant que les paramètres sont liés. Noble ' La machine de contrôle de deuxième génération peut être utilisée pour le fonctionnement de l'APP de téléphone mobile. La photo montre une photo d'un client utilisant le système de contrôle, les feux de circulation et le compte à rebours, le système de contrôle est connecté aux feux de signalisation de chaque phase, le temps dans cette direction, le plan et le modèle peuvent être fixés et l'utilisation du feu de signalisation du compte à rebours est également très simple, tout comme tous les feux de signalisation et un mécanisme de contrôle.   Le compte à rebours consiste simplement à informer le véhicule en déplacement du temps d'attente du compte à rebours.

feu de circulation

Il s'agit d'une photo d'un cas envoyé par un client. Le client a demandé deux feux de circulation et un compte à rebours à l'intersection. Le client a acheté une série de 3 lampes de 400 et le compte à rebours a également utilisé 400 MM. Cette conception et cette combinaison conviennent parfaitement à cette large rue. La méthode d'installation est également très pratique. Le fil de la mèche est directement tiré pour la connexion, et le fil du système de commande est connecté au fil principal, de sorte que le travail intégré peut être terminé.

contrôle de génération

si vous voulez en savoir plus sur les produits ou sur le compte à rebours du feu de signalisation temporisé, vous pouvez visiter le site Web de notre société (http://www.nobledled.com)

partager ce poste:

Envoyez-nous un e-mail

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
Fax :
+86(755)27651483
Téléphone :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an
contact us

Countdown Timer Traffic Signal light function introduction

Countdown Timer Traffic Signal light

Countdown Timer Traffic Signal light the range of use is very wide, there are many cases when high-power traffic lights and countdown are combined.Among the customers of our company,some countries like to use the combination of countdown and signal lights.The power of traffic lights is divided into high power and low power.Sometimes some customers like high power traffic lights,and the countdown brand can only use low power.The engineers of our company can meet this condition.As shown in the figure, the five wicks combined traffic lights, two arrows, there are two full screen lights.  Arrows and full screen lights are high-power wicks, while countdown wicks are low-power.  And the color of the countdown time is based on which signal light around it is turned on and what color is bright.  This can save more costs.  The function of the countdown is to remind the passing vehicles of the waiting time.  For example, when the red light is on, the countdown shows that the red lamp beads will also light up. According to the time designed by the control system, the green light will turn on, and the countdown will change to a green countdown, and then be based on the time designed by the control system.  In this way, we can know that the countdown lamp beads can be in the form of three-in-one lamp beads. As long as the corresponding controller is connected, the color change of the countdown can also be synchronized with the surrounding traffic lights.

Countdown Timer Traffic Signal light

 

The next case is related to the control system. The combined use of the control system and the countdown traffic light can mainly start from the matching of the parameters of the control system design and the parameters on the lamp beads,and they can be used together as long as the parameters are related.Noble's second-generation control machine can be used for mobile phone APP operation. The picture shows a photo of a customer using the control system, traffic lights and countdown, the control system is connected to the signal lights of each phase, the time in this direction, Both the plan and the mode can be fixed, and the use of the Countdown Timer Traffic Signal light is also very simple, just like all the signal lights and a control machine.  he countdown is just to let the traveling vehicle know the countdown waiting time.

traffic light

This is a picture of a case sent by a customer. The customer asked for two sets of traffic lights and a countdown at the intersection.The customer purchased a 400-size 3-lamp series,and the countdown size also used 400MM. This design and match is very suitable for this wide street.The installation method is also very convenient. The wire of the wick is directly pulled out for connection, and the wire of the control system is connected to the main wire,so that the integrated work can be completed.

generation control

if you want to know more products or countdown Timer Traffic Signal light.you can visit our company web(http://www.nobledled.com)

Share this Post:

Send us an Email

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
Fax :
+86(755)27651483
Telephone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District
contact us