Caméra sans fil pour intersection avec fonction de comptage de véhicules à vendre

Caméra sans fil pour intersection avec fonction de comptage de véhicules à vendre
Caméra sans fil pour intersection avec fonction de comptage de véhicules à vendre

Détails sur le produit:

  • Numéro de série: TCD-8
  • Pays d'origine:Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:620,9 USD
  • Commande minimum: 1 pièce
  • Délai de livraison moyen:Après avoir reçu le paiement 5-7 jour ouvrable
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:1 ensembles / CTN (taille du carton: 46 * 18 * 21cm)
  • Capacité à fournir:500 par mois
Nous contacter

Caméra sans fil   Pour l'intersection

Lorsque vous parcourez le site Web de foreign. Tels que Youtube, Twitter, Instagram et Blogger. vous pouvez voir la caméra de détection de trafic de grande quantité être installée. et le lieu habituel était une intersection à quatre voies, une intersection en T, une intersection à sens unique, un poste de péage, un parking et des tunnels, l’entrée du trou du pont. pourquoi de nombreuses caméras sans fil pour l'intersection. Comme le rapport. Chaque année   la probabilité d'accident de la route atteint 20% a La plupart des accidents de la route sont dus aux collisions par l'arrière et aux feux de circulation des expectorations. Les gouvernements de divers pays attachent une grande importance aux questions de sécurité routière, autant de caméras sans fil   sont installés pour l'intersection. Mais certaines personnes vont confondre que la distinction de Noble caméra de détection de trafic et   Caméra Hivision. et notre ingénieur effectue des enquêtes et collecte des données. veuillez vérifier les éléments ci-dessous:   La fonction utilisée par la caméra Hivision était la détection et la capture de violation de lumière rouge. une autre fonction évidente était   analyse en temps rouge des violations de véhicules. mais notre caméra vidéo à vendre sans cette fonction. et la fonction principale de nos caméras de circulation aux intersections était les zones de détection, qu’elles aient un véhicule et transmettent ces informations au contrôleur.   Par exemple. si cette direction a beaucoup de voitures et rarement piéton.nous pouvons réduire le temps vert et prolonger le temps de lumière rouge pour les caméras de circulation pour la vente.  

caméra sans fil pour intersection

La caméra sans fil pour intersection peut également traiter le trafic encombré et économiser du temps. lorsque nous avons rencontré des embouteillages graves. Habituellement. l'alerte de trafic arrive sur place et fait de   Guidage et dragage. Ainsi, une caméra sans fil pour les intersections peut économiser un maximum de ressources humaines et d’avantages. en d'autres termes. L'installation de détection de caméra sans fil peut afficher le   Force économique dans votre pays. pourquoi   le coût de la détection par caméra n'est pas bon marché. vous avez besoin   commande de détection de caméra vidéo, carte de sortie, antenne sans fil ensemble. et certains clients ont besoin d’un système de contrôleur et d’un feu de signalisation.  

caméra sans fil pour intersection

détecteur de caméra vidéo recommande d'effectuer les tâches de maintenance suivantes une fois par an.   en fonction des conditions sur le site. vous devrez peut-être augmenter la fréquence de la maintenance. il a une tâche de maintenance. Par exemple. Nettoyez la façade de la caméra vidéo.   vérifier l'image de la caméra. puis vérifiez la configuration du système. Quelques outils nécessaires. Chiffon doux et détergent doux. PC avec caméra sans fil pour outil de détection de caméra vidéo. Et s'il vous plaît noter que d'éviter de déplacer le capteur et lorsque vous recevez des marchandises. veuillez d'abord consulter le guide de l'utilisateur.  

détecteur de caméra sans fil

lorsque le client reçoit le détecteur de caméra vidéo. (caméra sans fil pour intersection) au début. vous pouvez vérifier l'extérieur des cartons pour en vérifier la cassure. le cas échéant, l’endroit nous prend en photo et nous remettons ces images à notre transitaire afin de leur demander comment cela se passe. Seconde. vous devez vérifier   la quantité de tous les accessoires si complète. à l'intérieur des cartons.     Nous placerons la liste de produits au bas de la boîte. Enfin, étape. vous pouvez tester les produits et voir que cela peut fonctionner normalement.  

 

 

 

 

 

 

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

Wireless Camera For Intersection With Vehicle Counting Function For Sale

Wireless Camera For Intersection With Vehicle Counting Function For Sale
Wireless Camera For Intersection With Vehicle Counting Function For Sale

Product Details:

  • Serial Number: TCD-8
  • Country of Origin:China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD 620.9
  • Minimum Order: 1 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 5-7 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:1 sets/CTN (Carton size: 46*18*21cm)
  • Ability to Supply:500 per/month
Contact Us

Wireless Camera For Intersection

When you glance over the website of foreign. Such as Youtube, Twitter, Instagram, and Blogger. you can see large quantity traffic detection camera be installed. and the normal place was a four-way intersection, T-Junction, One-way intersection, toll station, parking lot and tunnels, the entrance of Bridge hole. why many wireless cameras for the intersection. As the report. Every year the Probability of traffic accident reaches 20% a The cause of most traffic accidents is caused by rear-end collisions and sputum traffic lights. Governments in various countries attach great importance to traffic safety issues, so many wireless cameras are installed for the intersection. But some people will confuse that the distinguishment of Noble traffic detection camera and Hivision Camera. and our engineer makes some survey and collect some data. please check the below: Hivision Camera used function was red-light violation detection and capture. another obvious function was red-time analysis for vehicle violations. but our video camera for sale without this function. and our intersection traffic cameras main function was detection areas whether having vehicle and feedback this information to the controller.  For example. if this direction has many cars and seldom pedestrian.we can reduce green time and extend the red light time for traffic cameras for sale. 

wireless camera for intersection

The wireless camera for intersection also can deal with traffic crowed and saving time cost. when we met severe traffic congestion.Usually. the Traffic alert comes to on-site and makes some Guidance and dredge. thus wireless camera for intersection can save some maximizing human resources and benefits. in other words. wireless camera detection install can display of the Economic strength in your country. why the cost of camera detection is not cheap. you need order video camera detection, output board, Wireless antenna together. and some customer needs a controller system and traffic signal light. 

wireless camera for intersection

video camera detector recommends performing the following maintenance tasks once per year.  depending on the on-site conditions. you may need to increase the frequency of the maintenance. it has some maintenance task. For example. Clean the faceplate of the traffic video camera.  check the camera image. then verify the configuration of the system. Some tools requirement. Soft cloth and mild detergent. PC with wireless camera for video camera detector PC tool. And please note that avoid moving the sensor and when you receive goods. please see the user guide first. 

wireless camera detector

when the customer receives the video camera detector. (wireless camera for intersection) at first. you can be checking the outside of cartons whether have some broken. if have, the place takes a picture to us and we will deliver these pictures to our forwarder and inquire them how this happens. Second. you need to verify the quantity of all accessories whether complete. inside of cartons.  We will place the product list at the bottom of the box. Finally, step. you can test the goods and see it can work normally. 

 

 

 

 

 

 

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us