Caméra vidéo de circulation avec entrée de signal de détecteur de caméra Sortie relais optique à 16 canaux

Caméra vidéo de circulation avec entrée de signal de détecteur de caméra Sortie relais optique à 16 canaux
Caméra vidéo de circulation avec entrée de signal de détecteur de caméra Sortie relais optique à 16 canaux

Détails sur le produit:

  • Numéro de série: TCD-8
  • Pays d'origine:Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:620,9 USD
  • Commande minimum: 1 pièce
  • Délai de livraison moyen:Après réception du paiement 3-6 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:1 ensembles / CTN (taille du carton: 46 * 18 * 21 cm)
  • Capacité à fournir:500 par / mois
Nous contacter

Caméra vidéo de circulation

Caméra vidéo de circulation   la réparation est très simple. Vous pouvez changer la mauvaise vidéo lorsque vous avez quelques personnes la nuit. L'outil principal était Ladder, vous pouvez alors changer celui qui est cassé. Relatif au sens traditionnel du lieu. Les procédures de maintenance sont très compliquées et nécessitent beaucoup de main-d'œuvre et de moyens matériels.   Notre caméra vidéo de trafic aura les fonctions suivantes dans le développement futur. Fonction de comptage de véhicule et fonction de suivi vidéo. Ces fonctionnalités ne nécessitent aucune modification du produit ' s logiciel interne et ne nécessitent que la mise à niveau de notre logiciel juste ok.et notre R & Département D Notre département de recherche et développement est à l'étude et nous pensons que dans un proche avenir, notre caméra vidéo trafic aura une place dans le monde. certains avantages de notre caméra de trafic vidéo sans fil.

caméra vidéo trafic

1.   Le matériau de la vidéo est étanche et un écran solaire. La caméra est conçue avec un pare-soleil pour empêcher la pluie de pénétrer dans la caméra. quoi ' s plus. nous vous proposerons des détails du manuel d'utilisation en anglais. Il vous guidera sur la façon de le faire.   les caméras de circulation sont très proches de moi et très normales en   notre vie quotidienne.

2. Le   La caméra de trafic vidéo sans fil a un certificat CE et peut être exportée vers divers pays du monde. Nos caméras fonctionnent avec des systèmes de contrôle dans d'autres pays. Il existe deux façons de se connecter: IO   & communication   IO: 16 IO + 4 Connexions d'erreur. Compatible avec la plupart des contrôleurs. La communication comprend 485 et 232. Nobi ' Les protocoles et protocoles personnalisés sont disponibles. Câblage facile, un seul câble.

3. Le matériau du détecteur de caméra filaire était en aluminium et en plastique. et ses poids et technologie de peinture et non inoxydable.   Comparé à d'autres matériaux, l'aluminium ne rouille pas et a une longue durée de vie.

caméra vidéo trafic

4. Le matériau de la lentille des caméras de circulation Caltrans était du verre. son avantage était la bonne transmission de la lumière, la résistance aux hautes températures, une bonne résistance aux UV et une bonne réception du signal. L'objectif de la webcam sans fil est un appareil qui saisit l'image et l'effet est beaucoup plus élevé que celui de la caméra de surveillance via le réseau sans fil de l'ordinateur. L'objectif est divisé en un objectif standard et un objectif à focale longue. Le réglage de la distance focale consiste en fait à régler la distance de l'image. L'objectif standard peut voir les caractéristiques des choses, et l'objectif à longue distance focale peut voir les détails spécifiques des choses.

5.   Aux quatre coins de la boîte, nous placerons du coton perlé et des tampons à bulles. Le but est de protéger le produit contre les dommages. Après un transport longue distance à l'étranger, les produits reçus par le client sont toujours complets. Prouvez que la qualité de nos emballages est très bonne. De plus, à l'extérieur de la boîte, nous aurons une étiquette fragile et une étiquette légère, de sorte que le courrier y accordera une attention particulière.

6. La caméra vidéo de trafic se reflète principalement dans la définition de l'image. Pour obtenir la clarté de l'image, il ne s'agit pas seulement d'une résolution horizontale de 540 TVL mais aussi d'une large balance des blancs dynamique, automatique, de réglage de la netteté de l'image, super numérique. Réduction du bruit, compensation de mesure automatique numérique intelligente et autres fonctions.

caméra vidéo trafic


 

 

 

 

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

Traffic Video Camera With Camera Detector Signal Input.16 Channel Optical-Relay Output

Traffic Video Camera With Camera Detector Signal Input.16 Channel Optical-Relay Output
Traffic Video Camera With Camera Detector Signal Input.16 Channel Optical-Relay Output

Product Details:

  • Serial Number: TCD-8
  • Country of Origin:China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD 620.9
  • Minimum Order: 1 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-6working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:1 sets/CTN (Carton size: 46*18*21cm)
  • Ability to Supply:500 per/month
Contact Us

Traffic Video Camera

Traffic Video Camera repair is very simple. You can change the bad video when you have a few people at night. The main tool was Ladder then you can change the broken one. Relative to the traditional sense of place. The maintenance procedures are very complicated and require a lot of manpower and material resources. Our traffic video camera will have the following functions in future development. Vehicle counting function and video tracking function. These features do not require changes to the product's internal software and only require upgrading our software just ok.and our R&D department Our research and development department is under study and we believe that In the near future, our traffic video camera will have a place in the world. some advantage of our wireless video traffic camera.

traffic video camera

1. The material of the video is waterproof and sunscreen. The camera is designed with a sun visor to prevent rain from entering the camera. what's more. we will offer details English user manual. It will guide you on how to do it.  traffic cameras are very near me and very normal in our daily life.

2. The wireless video traffic camera has a CE certificate and can be exported to various countries in the world. Our cameras work with control systems in other countries. There are two ways to connect: IO  & communication IO: 16 IO + 4 Error connections. Compatible with the most controller. Communication includes 485 and 232. Nobi's protocols and custom protocols are available. Easy wiring, only one cable.

3. The material of the wired camera detector was Aluminium and plastic. and its weights and Paint technology and not stainless.  Compared to other materials, aluminum does not rust and has a long life cycle.

traffic video camera

4. The material of the Caltrans traffic cameras lens was glass. its advantage was the good light transmission, high-temperature resistance, good UV resistance, and good signal reception. The lens of the wireless webcam is a device that grabs the picture, and the effect is much higher than that of the surveillance camera through the computer wireless network. The lens is divided into a standard lens and a long focus lens. The adjustment of the focal length is actually to adjust the distance of the picture. The standard lens can see the characteristics of things, and the long focal length lens can see the specific details of things.

5. At the four corners of the box, we will place pearl cotton and bubble pads. The purpose of this is to protect the product from damage. After long-distance transportation abroad, the products received by the customer are still complete. Prove that our packaging quality is very good. In addition, on the outside of the box, we will have a fragile label and a light-handed label, so the courier will pay special attention.

6. The traffic video camera is mainly reflected in the definition of the picture. To achieve the clarity of the picture, it is not only a horizontal resolution of 540 TVL but also some wide dynamic, automatic white balance, sharpness adjustment of the image, super digital. Noise reduction, intelligent digital automatic metering compensation, and other functions.

traffic video camera


 

 

 

 

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us