Détecteur de caméra de sécurité routière avec détecteur de caméra sans fil TCD-8

Détecteur de caméra de sécurité routière avec détecteur de caméra sans fil TCD-8
Détecteur de caméra de sécurité routière avec détecteur de caméra sans fil TCD-8
Détecteur de caméra de sécurité routière avec détecteur de caméra sans fil TCD-8

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: TCD-8
  • Pays d'origine:Guangdong Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:620,9 USD
  • Commande minimum: 5 pièces
  • Délai de livraison moyen:Après réception du paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:1 ensembles / CTN (taille du carton: 46 * 18 * 21 cm)
  • Capacité à fournir:3000 par / mois
Nous contacter

Détecteur de caméra de sécurité routière

La qualité du détecteur de caméra de sécurité routière est très bonne. Noble est le leader mondial du traitement d'images vidéo d'analyse de trafic: le fabricant de l'acquisition de données de trafic et de l'intelligence de détection d'événements automatisée, l'intersection de la détection et de la gestion des caméras de sécurité routière à l'intersection, le créateur d'un flux sûr et fluide. L'intersection a-t-elle besoin d'un couvercle de caméra de sécurité? La réponse est oui. Il ' Détecteur de caméra de circulation d'urgence.  

Détecteur de caméra de sécurité routière

 

En tant qu'entreprise certifiée ISO9001, Noble s'engage à répondre aux exigences de ses clients en fournissant des produits fiables et de qualité exceptionnelle.   Noble a un certain nombre de distributeurs et prend en charge tous ses produits localement, y compris les détecteurs de caméra sans fil et les boutons pour piétons. De plus, Noble fournit la vidéo la plus avancée du détecteur de caméra de sécurité routière pour le gouvernement et les nouveaux concessionnaires, les installations et certaines constructions de routes. Le viseur de détection de caméra de circulation sans fil facile à utiliser est très compact, facile à transporter et suffisamment puissant pour reconnaître les objectifs de caméra cachés, que la caméra transmette ou non.

Détecteur de caméra de sécurité routière

Sachez si votre voiture est surveillée. L'appareil a une large application, une petite taille, un transport pratique et une utilisation pratique. Ce détecteur intelligent de caméra de circulation sait avec précision où se trouve le véhicule dans cette direction. Le détecteur de caméra sans fil est plus pratique que le détecteur de caméra filaire. si vous choisissez le détecteur de caméra sans fil. alors vous pouvez économiser un certain coût du câble. Une fois que vous avez appris à utiliser un détecteur de caméra vidéo, vous trouverez   que c'est un bon outil pour la sécurité routière. et le détecteur de caméra sans fil peut recevoir des signaux tant que vous disposez d'une antenne sans fil. Notre détecteur de caméra vidéo est idéal pour des centaines d'applications, fournissant des images de haute qualité dans une gamme de conditions d'éclairage tout en minimisant les exigences de stockage et de bande passante - et fournissant une connaissance de la situation basée sur les données pour vous aider à prendre la décision éclairée. Avec des années d'expérience et d'expertise en conception structurelle, Noble Road Safety Traffic Camera Detector fonctionne par mauvais temps. Par exemple, sous l'influence des typhons, des tempêtes de sable et du smog, vous pouvez toujours travailler dur. noble caméra sans fil.   Le point le plus important du détecteur était des matériaux de qualité supérieure dotés d'une technologie de pointe. quoi ' s plus. notre détecteur de caméra vidéo sans fil.Transmission des données très rapidement et sans problème de retard.

Détecteur de caméra de sécurité routière

 

 

Le tableau ci-dessous simule la vue de la caméra avec  

Largeur de voie = 3,5 m / 11,4 pi

    Hauteur d'installation     Side-fired (caméra sur le bord de la route)   au-dessus (caméra au-dessus de la route)
      6 m / 19,7 pieds   Distance de détection maximale = 30 m / 98,4 pieds Distance de détection maximale = 30 m / 98,4 pieds   Largeur maximale = 15 m / 45 pieds  
      9 m / 29,5 pieds   Distance de détection maximale = 30 m / 98,4 pieds

Distance de détection maximale = 30 m / 98,4 pi Largeur maximale = 22 m / 72,2 pi

    12 m / 39,4 pieds   Distance de détection maximale = 30 m / 98,4 pieds  

Distance de détection maximale = 30 m / 98,4 pi Largeur maximale = 30 m / 98,4 pi

 

 

 

 

 

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

Road Safety Traffic Camera Detector With TCD-8 Wireless Camera Detector

Road Safety Traffic Camera Detector With TCD-8 Wireless Camera Detector
Road Safety Traffic Camera Detector With TCD-8 Wireless Camera Detector
Road Safety Traffic Camera Detector With TCD-8 Wireless Camera Detector

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: TCD-8
  • Country of Origin:Guangdong China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD620.9
  • Minimum Order: 5 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:1 sets/CTN (Carton size: 46*18*21cm)
  • Ability to Supply:3000 per/month
Contact Us

Road Safety Traffic Camera Detector

Road Safety Traffic Camera Detector quality is very good. Noble is the global leader in traffic analysis video image processing: the manufacturer of traffic data acquisition and automated event detection intelligence, the intersection of security traffic camera detection and management at the intersection, the creator of safe and smooth flow. Does the intersection need a security camera cover? The answer is yes. It's urgent need traffic camera detector. 

Road Safety Traffic Camera Detector

 

As an ISO9001 certified company, Noble is committed to meeting the requirements of its customers by providing reliable, outstanding quality products. Noble has a number of distributors and supports all of its products locally, including wireless camera detectors and pedestrian buttons. Moreover, Noble provide the most advanced Road Safety Traffic Camera Detector video for government and new dealer, Facilities and some road construction. The easy-to-use wireless traffic camera detector viewfinder is very compact, easy to carry and powerful enough to recognize hidden camera lenses, whether or not the camera is transmitting.

Road Safety Traffic Camera Detector

Know if your car is being monitored. The device has a wide application, small size, convenient carry, and convenient use. This intelligent traffic camera detector accurately knows where the vehicle is in that direction. Wireless camera detector is more convenient than the wired camera detector. if you choose the wireless camera detector. then you can save some cost of?cable. Once you learned how to operate a video camera detector and you will find that its a good tool for traffic safety. and wireless camera detector can receive signals as long as you have a wireless antenna. Our video camera detector is ideal for hundreds of applications, delivering high-quality images in a range of lighting conditions while minimizing storage and bandwidth requirements - and providing data-driven situational awareness to help you make the wise decision. With years of structural design experience and expertise, Noble Road Safety Traffic Camera Detector work in inclement weather. For example, under the influence of typhoons, sandstorms, and smog, you can still work hard. noble wireless camera. detector best important point was top quality materials with advanced technology. what's more. our wireless video camera detector.Data transmission very quickly and without time delay problem.

Road Safety Traffic Camera Detector

 

 

The table below simulates the camera view with 

Lane width=3.5 m/11.4 ft

    Installation height   Side-fired( camera at the side of the road)  overhead (camera over the road)
     6m/19.7ft   Maximum detection distance=30m /98.4ft Maximum detection distance=30m/98.4ft  Maximum width= 15m/45ft 
     9m/29.5ft  Maximum detection distance=30m/98.4ft

Maximum detection distance=30m/98.4ft Maximum width= 22m/72.2ft

    12m/39.4ft  Maximum detection distance=30m/98.4ft 

Maximum detection distance=30m/98.4ft Maximum width=30m/98.4ft

 

 

 

 

 

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us