Détection d'incident de circulation avec le grossiste de détecteur de boucle de véhicule

Détection d'incident de circulation avec le grossiste de détecteur de boucle de véhicule
Détection d'incident de circulation avec le grossiste de détecteur de boucle de véhicule
Détection d'incident de circulation avec le grossiste de détecteur de boucle de véhicule

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: LD-102
  • Pays d'origine:Guangdong Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:39 USD
  • Commande minimum: 5 pièces
  • Délai de livraison moyen:Après réception du paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:25 ensembles / CTN
  • Capacité à fournir:3000 par / mois
Nous contacter

Détection des incidents de la circulation

Application de détection des incidents de la circulation dans de nombreux domaines. Tels que le système de stationnement, la gare de péage, la route de l'autoroute. Un détecteur de véhicule détecte la présence du véhicule. Ils fournissent un signal de sortie à l'unité de commande (comme une porte ou un opérateur de porte) pour l'allumer ou l'éteindre. Lorsqu'il est utilisé comme dispositif de sécurité, le détecteur de véhicule empêche la vitesse excessive de la voiture et le respect des règles de circulation. Avec le développement économique et de plus en plus de gens se rendent compte que la sécurité est très importante. Habituellement. Mesure du changement d'inductance (fréquence du détecteur de boucle) provoqué par un véhicule traversant une boucle enterrée.   Et la plupart des gens sont   intéressé par la détection des embouteillages. En Chine, de nombreux fabricants fournissent des produits de détection des feux de signalisation et des panneaux de signalisation.   Mais chaque produit fournisseur est différent. Tels que le produit matériel, technique différente, réglage du logiciel différent. Et l'avantage de la détection des incidents de la circulation Noble était que tous les aspects étaient un système de contrôle de qualité bon et strict. Donc. Notre performance commerciale mensuelle est très bonne.

détection des incidents de circulation

 

Détecteur de boucle de véhicule noble facile à installer et à configurer. Quoi de plus. Détecteur de boucle de véhicule noble avec la faible consommation de courant et c'était un produit vert. Il était populaire auprès des départements de revente et du gouvernement. Le véhicule   Le détecteur de boucle combine une petite taille avec une plage d'entrée de 12VDC à 240VAC. Réduisez les coûts d'inventaire en stockant et en expédiant une unité commune. Veuillez noter que   Lorsque vous êtes enterré. Des matériaux métalliques tels que diverses lignes de câbles, barres d'acier et bouchons d'eau peuvent être enfouis sous la route. Celles-ci auront un effet important sur la valeur d'inductance réelle de la bobine. Par conséquent, dans la construction réelle, l'utilisateur doit utiliser le testeur d'inductance pour tester réellement la valeur d'inductance de l'inductance afin de déterminer le nombre réel de tours dans la construction, mais nous devons nous assurer que l'inductance finale de la bobine se trouve dans une plage de fonctionnement raisonnable. .

détection des incidents de circulation

Pourquoi de plus en plus de gens choisissent la détection des incidents de la circulation Noble  


1. Il existe de nombreux types de relais Relais général, relais de borne, borne de relais d'E / S, relais à semi-conducteurs, régulateur de puissance, relais pour la carte de circuit imprimé. Et notre réponse était la réponse de sécurité et l'importation du Japon. Relais de sécurité Utilisés pour former une boucle de sécurité. Il a une structure de guidage forcée pour détecter la défaillance de la jonction.?

2. En utilisant un micro-ordinateur à une seule puce de série haute performance comme puce de contrôle, la réponse est rapide, le jugement logique est précis et fiable, et la technologie d'interférence matérielle et logicielle telle que la conception de compatibilité électromagnétique avancée et la ré-exécution des instructions logicielles sont adoptées . Les performances du système sont stables et fiables et peuvent s'adapter à divers environnements.

3. La garantie de qualité du détecteur de boucle noble est plus longue que les autres. et nous avons mené l'enquête pertinente sur notre détection des incidents de la circulation. notre détecteur de boucle utilisant   la vie a plus de 10 ans. et nous avons un ingénieur professionnel qui offre une assistance lorsque le client rencontre un problème et nous donnerons des solutions immédiatement. Le client est nos amis.  

 

 

détection des incidents de circulation

 

 

 


 

 


 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

Traffic Incident Detection With Vehicle Loop Detector Wholesaler

Traffic Incident Detection With  Vehicle Loop Detector Wholesaler
Traffic Incident Detection With  Vehicle Loop Detector Wholesaler
Traffic Incident Detection With  Vehicle Loop Detector Wholesaler

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: LD-102
  • Country of Origin:Guangdong China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD39
  • Minimum Order: 5 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:25 sets/CTN
  • Ability to Supply:3000 per/month
Contact Us

Traffic Incident Detection

Traffic Incident Detection Application in Many Area. Such as Parking lot system, Toll Station, Highway road. A vehicle detector detects the presence of the vehicle. They provide an output signal to the control unit (such as a door or door operator) to turn it on or off. When used as a safety device, the vehicle detector prevents car over speed and Compliance with traffic regulations. With economic development and more and more people realize that safety is very important. Usually. Measuring the change in inductance (loop detector frequency) caused by a vehicle passing through a buried loop.  And most people are interested in traffic congestion detection. In China there were many manufacturers provide traffic light detection and traffic sign detection product.  But every supplier product different. Such as Material product, Technical different, Software setting different. And Noble traffic incident detection advantage was all aspect was a good and strict quality control system. Therefore. Our monthly sales performance is very good.

traffic incident detection

 

Noble vehicle loop detector easy to install and set up. What more. Noble vehicle loop detector with the low current draw and it was a green product. It was popular with resell and government department. The vehicle loop detector combines a small size with a 12VDC to 240VAC input range. Reduce inventory costs by storing and shipping a common unit. Please Note that  When you are buried. Metal materials such as various cable lines, steel bars, and water caps may be buried under the road. These will have a large effect on the actual inductance value of the coil. Therefore, in actual construction, the user should use the inductance tester to actually test the inductance value of the inductor to determine the actual number of turns in the construction, but we must ensure that the final inductance of the coil is within a reasonable working range.

traffic incident detection

Why More And More People Choose Noble Traffic Incident Detection 


1. There are many types of relays General relay, terminal relay, I/O relay terminal, solid state relay, power regulator, relay for the printed circuit board. And our reply was safety reply and import from Japan. Safety Relays Used to form a safety loop. It has a forced guiding structure to detect the failure of the junction.?

2. Using high-performance series single-chip microcomputer as the control chip, the response is rapid, the logic judgment is accurate and reliable, and the hardware and software interference technology such as advanced electromagnetic compatibility design and software instruction re-execution are adopted. The system performance is stable and reliable and can adapt to various environments.

3. Noble loop detector quality warranty is longer than the others. and We did the relevant investigation of our traffic incident detection. our loop detector using life has more than 10 years. and we have a professional engineer offer some support when customer met some problem and we will give solutions immediately. Customer is our friends. 

 

 

traffic incident detection

 

 

 


 

 


 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us