Détecteur simple de photon avec le détecteur de boucle de véhicule de fournisseur

Détecteur simple de photon avec le détecteur de boucle de véhicule de fournisseur
Détecteur simple de photon avec le détecteur de boucle de véhicule de fournisseur

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: LD-100
  • Pays d'origine:Guangdong Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:USD39
  • Commande minimum: 5 pièces
  • Délai de livraison moyen:Après avoir reçu le paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:25 sets / CTN
  • Capacité à fournir:3000 par mois
Nous contacter

Détecteur à photon unique

Détecteur à photon simple était   notre article de vente chaud. Nous sommes une entreprise globale spécialisée dans R & D, développement, production et vente de systèmes de gestion intelligente de parcs de stationnement. Basé sur une compréhension profonde de l'électronique, de l'intelligence et de l'information. Nous aidons nos clients à améliorer leur sécurité. Sur mesure, un ensemble de produits avancés et fiables pour les clients. Solutions d'application complètes et système de service complet. Le principal produit noble est l’équipement de parking, le détecteur de boucle de véhicule, la détection par caméra vidéo. La plupart des gens choisissent le détecteur de boucle et les installent à une intersection.  

Par exemple. 1 ensemble contrôleur principal avec contrôleur esclave 4pcs, 8set 200mm feu rouge ambre vert et détecteur de feu 4pcs et 8pcs 200mm feu de circulation piétonnier. Vous devez être curieux de savoir pourquoi il n’ya pas de compte à rebours dans tout le système. Parce que notre compte à rebours est en mode apprentissage.   et notre détecteur de boucle influera sur le fonctionnement du contrôleur. Si nous connectons le compte à rebours   minuteur. Cela ne peut pas fonctionner normalement. Ainsi, tout notre système sans compte à rebours.   Par notre manuel d'utilisation et vous pouvez connaître notre détecteur   installation. Noble détecteur de boucle inductive   avec divers articles pour votre choix.  

détecteur de photon unique


Enterré du   détecteur de véhicule   besoin de savoir que: La route standard de 3 m de large est enterrée. La taille de la bobine au sol mesure 2 m de long et 80 à 100 cm de large. L'angle est 45 ° et 20cm de long. La distance entre la bobine et le bord de la route est d'environ 30 à 50 cm et la bobine est empilée verticalement autour de 4 à 6 tours. La longueur totale est de 30 à 40 m. Les paramètres de coupe de l'auge enterrée sont les suivants: 3-5 mm de largeur et 40-50 mm de profondeur. La profondeur et la largeur doivent être uniformes. Essayez d'éviter la situation de scintillement et d'affaissement. La bobine doit être dans la même position d'équilibre que la porte ou le contrôleur.   Un soin particulier est nécessaire pour que le réservoir reste propre et exempt d’eau ou d’autres liquides. La bobine doit être redressée lors de l'enroulement de la bobine, mais pas trop serré et près du fond de la gorge. Une fois la bobine enroulée, le fil de sortie à double torsion sort par la fente de sortie. Lors du processus de bobinage de la fente pour fil, la valeur d'inductance réelle de l'inducteur doit être testée à l'aide d'un inducteur. Une fois la bobine enterrée, un fil de nylon peut être enroulé autour de la bobine pour une protection accrue. Enfin, scellez la rainure avec de l’asphalte et de la résine souple. Lors du routage des bobines, assurez-vous de nettoyer les cailloux dans la goulotte pour éviter que le véhicule ne soit poussé en avant et que la bobine ne se brise ou ne casse la peau.   nous exportons également du fil de détecteur de boucle de véhicule  

Détecteur à photon unique

 

1.Noble détecteur de boucle de porte   avec ligne de production forte, équipe de développement professionnel,   techniciens professionnels, véritable garantie. Après-vente dans les délais et avec une garantie de deux ans pour notre détecteur à photon unique.
Témoins 2.Sforce, stockage en entrepôt massif, fournissant des arrangements de livraison plus rapides aux clients dans le besoin.
3. Nous avons beaucoup de compagnies maritimes de coopération. Ainsi, nous vous proposerons le meilleur prix.    

Détecteur à photon unique


 


 

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

Single Photon Detector With Supplier Vehicle Loop Detector

Single Photon Detector With Supplier Vehicle Loop Detector
Single Photon Detector With Supplier Vehicle Loop Detector

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: LD-100
  • Country of Origin:Guangdong China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD39
  • Minimum Order: 5 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:25 sets/CTN
  • Ability to Supply:3000 per/month
Contact Us

Single Photon Detector

Single Photon Detector was our hot sale item. We are a comprehensive enterprise specializing in R&D, development, production, and sales of intelligent parking lot management systems. Based on a deep understanding of electronics, intelligence, and information. We help our clients enhance their security and security. Tailor-made a set of advanced and reliable products for customers. Comprehensive application solutions and comprehensive service system. The noble main product is parking lot equipment, vehicle loop detector, video camera detection, And most people choose the loop detector and install them in an intersection. 

For example. 1 set Master controller with 4pcs Slave Controller, 8set 200mm red green amber traffic light and 4pcs traffic light detector and 8pcs 200mm pedestrian traffic light. You must be curious as to why there is no countdown in the whole system. Because Our countdown is learning mode. and our loop detector will influent working of the controller. If we connect the countdown timer. It can not normal working. Thus our whole system without a countdown timer.  By our user manual and you can know our detector installation. Noble inductive loop detector with various items for your choice. 

single photon detector


Buried of the vehicle detector need to know that: The standard 3m wide road is buried. The size of the ground coil is 2m long and 80-100cm wide. The angle is 45° and 20cm long. The distance between the coil and the side of the road is about 30-50 cm, and the coil is vertically stacked around 4-6 turns. The total length is 30-40m. The cutting parameters of the buried trough are: 3-5mm in width and 40-50mm in depth. The depth and width should be uniform. Try to avoid the situation of flickering and sag. The coil should be in the same equilibrium position as the gate or controller. Special care is required to keep the tank clean and free of water or other liquids. The coil must be straightened when winding the coil, but not too tight and close to the bottom of the groove. After the coil is wound, the double-twisted output lead is led out through the lead-out slot. In the winding process of the wire slot, the actual inductance value of the inductor should be tested using an inductor. After the coil is buried, a nylon thread can be wound around the coil for enhanced protection. Finally, seal the groove with asphalt and soft resin. When routing the coils, be sure to clean the pebbles in the trunking to prevent the vehicle from being pressed back and forth and causing the coil to break or break the skin.  we export vehicle loop detector wire also. 

Single Photon Detector

 

1.Noble gate loop detector with Strong production line, professional development team, professional technical workers, genuine guarantee. After-sales timely and two-year warranty for our single photon detector.
2.Strength witnesses, massive warehouse stocking, providing faster delivery arrangements for customers in need.
3. We have many cooperation shipping companies. Thus we will offer the best price for you.  

Single Photon Detector


 


 

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us