Prix ​​du détecteur de boucle de véhicule Détecteur de boucle pour la vente de nouveaux produits

Prix ​​du détecteur de boucle de véhicule Détecteur de boucle pour la vente de nouveaux produits
Prix ​​du détecteur de boucle de véhicule Détecteur de boucle pour la vente de nouveaux produits

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: LD-105
  • Pays d'origine:Guangdong Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:USD39
  • Commande minimum: 5 pièces
  • Délai de livraison moyen:Après réception du paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:50 ensembles / CTN
  • Capacité à fournir:3000 par / mois
Nous contacter

Prix ​​du détecteur de boucle

Prix ​​du détecteur de boucle de Chine,   le prix du détecteur de boucle installe beaucoup de stationnement Coût d'installation de la boucle de circulation,   Prix ​​du détecteur de boucle de véhicule. Installer un système de détection de boucle à partir du NOBLE LD-105   sous terre à l'entrée ou à la sortie de votre pont-bascule pour détecter facilement le mouvement du véhicule. Le détecteur d'anneau de véhicule est utilisé pour détecter la présence du véhicule, le véhicule est ouvert par un niveau, ou comme un dispositif de sécurité pour empêcher la barre de levage de fermer le véhicule sur sa route. Les anneaux d'inductance peuvent être utilisés pour l'enterrement direct ou la coupe. En règle générale, les détecteurs de boucle peuvent être facilement installés sous l'asphalte, le béton ou l'asphalte, en plaçant une boucle de bobine directement accouplée sous la surface avant d'appliquer l'asphalte ou le béton et en installant l'anneau de bobine coupé dans une fente de montage en scie. La taille de l'anneau de bobine est installée en fonction du véhicule de conduite local. Nous devons fabriquer nous-mêmes la bonne bobine. Nous recommandons deux styles de bobines.

Prix ​​du détecteur de boucle

Un détecteur de boucle de véhicule est utilisé pour détecter la présence du véhicule pour ouvrir la barrière. En règle générale, un système de détection de boucle inductive se compose de trois composants: un détecteur, une boucle et un câble d'extension de boucle. En général, la boucle est connectée au détecteur de boucle. Le détecteur de boucle Noble LD-105 adhère à toutes les normes définies par l'industrie et possède une expertise de base dans la gestion du stationnement, les systèmes de gestion du trafic, et plus encore dans les secteurs public et privé.

Noble LD-105 Prix du détecteur de boucle du panneau de commande et des commutateurs:                                            

1.POWER: Il y a deux indicateurs sur le dessus, un indicateur LED rouge. Si l'écran est complètement éclairé, l'alimentation est normale.
2.LOOP / FAULT: Indicateur LED orange. S'il est entièrement éclairé, le véhicule est détecté. Si le voyant orange clignote,
Expliquez que la boucle est incorrecte.
3. SW1 (sensibilité): sélection de sensibilité Noble LD-105. Principalement utilisé pour sélectionner la sensibilité, choisissez parmi
0 à 9, A ~ F, 0 indique la sensibilité la plus faible et F indique la sensibilité la plus élevée.

Prix ​​du détecteur de boucle

Noble LD-105   Lors de l'application de nombreuses boucles à proximité, il peut être nécessaire de changer la fréquence pour éviter les interférences. Bouton RESET: Appuyez sur le bouton RESET pour réinitialiser le détecteur. La réinitialisation est généralement utilisée après toute modification et installation de DIP.

   Noble LD-105 Prix de la méthode de test du produit Détecteur de boucle:

Méthode de test de vitesse de test du produit: test à température ambiante, outils de test: moteur, multimètre, oscilloscope, etc.
Utilisez la même bobine sensible (n'importe quelle quantité sensible dans la norme) pour vous connecter aux produits originaux et développés, placés sous la lame du rotor du moteur,   Prix ​​du test du détecteur de boucle à la même distance et dans le même environnement, ajustez la vitesse du moteur au maximum, démarrez, éteignez le moteur lorsque le moteur tourne. Réduisez lentement la vitesse à partir de la vitesse élevée. Lorsque le moteur chute à une certaine vitesse, le détecteur de détection commence à détecter et à envoyer un signal, et les relais A et B fonctionnent. Les relais A et B ont une ligne zéro 220VAC pour contrôler la lumière allumée et éteinte. Afficher. Remarque: Le MCU peut mal fonctionner lorsque le moteur est tourné à basse vitesse, c'est-à-dire que la lame rotative n'entre qu'une seule fois et il peut y avoir deux problèmes de commutation. Le test confirme la normale.

Prix ​​du détecteur de boucle

 

 

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

Price of Loop Detector Vehicle Loop Detector for Sale New Products

Price of Loop Detector  Vehicle Loop Detector for Sale New Products
Price of Loop Detector  Vehicle Loop Detector for Sale New Products

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: LD-105
  • Country of Origin:Guangdong China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD39
  • Minimum Order: 5 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:50 sets/CTN
  • Ability to Supply:3000 per/month
Contact Us

Price Of Loop Detector

Price of Loop Detector From China, the Price of Loop Detector installs a lot of parking Traffic Loop Installation Cost, Vehicle Loop Detector Price. Install a loop detector system from the NOBLE LD-105 underground at the entrance or exit of your truck scale to easily detect vehicle motion. The vehicle ring detector is used to detect the presence of the vehicle, the vehicle is opened by a level, or as a safety device to prevent the lift bar from closing the vehicle on its road. Inductor rings can be used for direct burial or cutting. Typically, loop detectors can be easily installed under asphalt, concrete or asphalt, placing a directly mated coil loop under the surface before applying asphalt or concrete, and installing the cut coil ring in a saw-in mounting slot. The size of the coil ring is installed according to the local driving vehicle. We need to make the right coil ourselves. We recommend two styles of coils.

Price Of Loop Detector

A vehicle loop detector is used to detect the presence of the vehicle to open the barrier. Typically, an inductive loop detector system consists of three components: a detector, a loop, and a loop extension cable. In general, the loop is connected to the loop detector. Noble LD-105 Loop Detector adheres to all necessary industry-defined standards and has core expertise in parking management, traffic management systems, and more in the public and private sectors.

Noble LD-105 Price Of Loop Detector of Operation Panel and Switches:                                           

1.POWER: There are two indicators on the top, red LED indicator. If the display is completely lit, the power supply is normal.
2.LOOP / FAULT: Amber LED indicator. If it is fully lit, the vehicle is detected. If the amber LED is blinking,
Explain that the loop is wrong.
3. SW1 (sensitivity): Noble LD-105 sensitivity selection. Mainly used to select sensitivity, choose from
0 to 9, A~F, 0 indicates the lowest sensitivity, and F indicates the highest sensitivity.

Price Of Loop Detector

Noble LD-105 When applying many loops in the vicinity, it may be necessary to change the frequency to avoid interference. RESET button: Pressing the RESET button will reset the detector. The reset is usually used after any DIP changes and installations.

 Noble LD-105 Price of Loop Detector product testing method:

Product testing speed test method: test at room temperature, test tools: motor, multimeter, oscilloscope, etc.
Use the same sensible coil (any sensible quantity within the standard) to connect to the original and developed products, placed under the motor rotor blade, Price Of Loop Detector test at the same distance and in the same environment, adjust the motor speed to the maximum, startup, turn off the motor when the motor rotates Slowly reduce the speed from high speed. When the motor drops to a certain speed, the sensing detector starts to detect and send a signal, and the A and B relay work. The A and B relay input 220VAC zero line to control the light on and off. Display. Note: The MCU may malfunction when the motor is turned to low speed, that is, the rotating blade only enters once, and there may be two switching problems. The test confirms normal.

Price Of Loop Detector

 

 

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us