Détecteur de caméra vidéo avec détection de trafic sans fil pour l'intersection

Détecteur de caméra vidéo avec détection de trafic sans fil pour l'intersection
Détecteur de caméra vidéo avec détection de trafic sans fil pour l'intersection

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: TCD-8
  • Pays d'origine:Guangdong Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:620,9 USD
  • Commande minimum: 5 pièces
  • Délai de livraison moyen:Après réception du paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:1 ensembles / CTN (46 * 18 * 22 cm)
  • Capacité à fournir:3000 par / mois
Nous contacter

Détecteur de caméra vidéo

Détecteur de caméra vidéo Adoptez la lumière infrarouge de troisième génération pour améliorer efficacement l'effet de vision nocturne et étendre la distance de vision nocturne.   Détection de caméra de circulation Noble avec objectif infrarouge à faible luminosité haute définition de qualité industrielle million, grande ouverture et haute transmittance true million objectifs, image fine et haute fidélité de la fidélité de l'image. Le filaire et le sans fil   détecteur de caméra avec capteur photosensible, qui peut être commuté librement pendant le jour et la nuit grâce à la détection automatique du capteur photosensible, permettant une surveillance jour et nuit. Les produits sont de qualité supérieure en termes de sélection des matériaux et de fabrication. Ils sont faits d'un boîtier en alliage et d'un design élégant.La caméra IP et le NVR connectés à une alimentation, le NVR connecté un câble réseau à Route, garantissent un réseau réussi. Connectez-vous au client PC, ajoutez l'appareil, entrez l'ID de l'appareil. alors il peut faire un moniteur. La coque en alliage d'aluminium avec la norme étanche IP66 offre des performances stables à l'extérieur et à l'intérieur. Peut-être que certaines personnes pensent que   il vaut mieux acheter le détecteur de caméra cachée.   mais je pense que notre détecteur de caméra vidéo en vaut la peine.   Parce qu'il s'appliquait plus largement que la caméra cachée.   et certains fournisseurs proposent une application de détection de caméra gratuite pour iPhone. mais notre application de détection de caméra vidéo peut être téléchargée sur ordinateur. Il peut fonctionner plus facilement.  

détecteur de caméra vidéo

 

 

Concernant le NVR du détecteur de caméra vidéo.  
et la vidéo réseau NVR était 4CH. ET sortie AV (audio / vidéo) il y avait deux  
mode. la première était la sortie HDMI.1ch, résolution: 1024 * 768, 1366 * 768,1440 * 900,1920 * 1080p, la deuxième sortie VGA était 1ch, résolution: 1024 * 678,1366 * 768,1440 * 900,1920 * 1080p. les spécifications du code AV. la lecture synchronisée était 4CH. le contrôle vidéo du NVR. Le mode de capture était Manuel, Heure, Mouvement, Alarme. le mode de lecture était en temps réel, Routine, Event. et sur le disque dur. le type était 1 * interface SATA. la capacité maximale était de 4 To au maximum pour chacun. Concernant l'interface réseau. 1 RJ45 adaptable 10m / 100M, 1 interface WIFI. le protocole de contrôle du réseau. Upnp (Play & plug) SMTP (service de messagerie) Poe (accès commuté). alors l'alimentation était de 12VDC. la consommation d'énergie du NVRlower 5 watts et sa plage de température de fonctionnement étaient de -10 ℃ - + 55 ℃. le point d'anthère fonctionnait l'humidité (%) RH était de 10% -90%.

détecteur de caméra vidéo

 

L'avantage du détecteur de caméra vidéo: 1) 3 ans de garantie de qualité pour notre détecteur de caméra vidéo et notre carte de sortie. Si vous utilisez un détecteur de caméra vidéo sans fil. La garantie de qualité de l'antenne était également de 3 ans. 2) Un seul fournisseur propose ce détecteur de caméra vidéo.   notre société peut proposer un agent agréé si la quantité de votre commande est importante.   3) Le choix du matériau du détecteur de caméra vidéo était très strict. Seulement testé plusieurs fois, nous pouvons l'utiliser. 4) Le prix est plus compétitif que le détecteur de caméra de site Web étranger. 5) Le détecteur de caméra vidéo avec une bonne compatibilité. 5) Le détecteur de caméra vidéo Noble peut bien fonctionner avec notre système de contrôleur sans fil. 6) Bon service de vente. si vous avez rencontré une technique de détecteur de caméra vidéo. nous vous aiderons immédiatement.    

détecteur de caméra vidéo

  

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

Video Camera Detector With Wireless Traffic Detection For Intersection

Video Camera Detector With Wireless Traffic Detection For Intersection
Video Camera Detector With Wireless Traffic Detection For Intersection

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: TCD-8
  • Country of Origin:Guangdong China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD620.9
  • Minimum Order: 5 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:1 sets/CTN(46*18*22 cm)
  • Ability to Supply:3000 per/month
Contact Us

Video Camera Detector

Video camera detector Adopt third-generation infrared light to effectively improve night vision effect and extend night vision distance. Noble traffic camera detection with Industrial grade million high-definition infrared low-light lens, large aperture and high transmittance true million lenses, fine picture and high fidelity of imaging fidelity. The wired and wireless camera detector with Photosensitive sensor, which can be switched freely during the day and night through the automatic sensing of the photosensitive sensor, enabling day and night monitoring. The products are top-quality in terms of material selection and workmanship. They are made of alloy casing and stylish design.IP camera and NVR connected to a power supply, NVR connected a network cable to Route, make sure successful networking. Login the PC client, add the device, enter the device ID. then it can make a monitor. Aluminium Alloy shell with IP66 waterproof standard provides stable performance both outdoor and indoor. Maybe some people think that the hidden camera detector best buy it.  but I think that our video camera detector is worthwhile buying it.  Because it applied more widely than the hidden camera.  and some supplier offer camera detector app iPhone free. but our video camera detector App can download on computer. It can operate more easily. 

video camera detector

 

 

Concerning about NVR of the video camera detector. 
and NVR network video was 4CH. AND AV(audio/video)output there was two 
mode. the first one was HDMI output.1ch, resolution :1024*768, 1366*768,1440*900,1920*1080p, the second VGA output was 1ch, resolution:1024*678,1366*768,1440*900,1920*1080p. the AV code specifications. synch-playback was 4CH. the video control of NVR. The capture mode was Manual, Time, Motion, Alarm. the playback mode was real time, Routine, Event. and about Hard Disk. the type was 1*SATA interface. the Max Capacity was 4 TB at most for each. Concerning about network interface. 1 adaptable RJ45 10m/100M, 1 WIFI interface. the protocol of network control. Upnp(Play&plug) SMTP( email service) Poe(dial-up). then the power supply was 12VDC. the power consumption of NVRlower 5 watt and its operating temperature range was -10℃-+55℃. the anther point was working humidity(%)RH was 10%-90%.

video camera detector

 

The advantage of video camera detector: 1) 3 Years quality warranty for our video camera detector and output board. If you use wireless video camera detector. It antenna quality warranty also was 3 years. 2) Only one supplier offers this item video camera detector.  our company can offer an authorized agent if your order quantity is large.  3) The video camera detector material choice was very strict. Only tested many times we can use it. 4) Price is more competitive than foreign website camera detector. 5) The video camera detector with good compatibility. 5) Noble video camera detector can be working well with our wireless controller system. 6)Good sales service. if you met any technical of video camera detector. we will provide help immediately.  

video camera detector



 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us