Détection vidéo de véhicule avec détecteur de caméra sans fil en gros

Détection vidéo de véhicule avec détecteur de caméra sans fil en gros
Détection vidéo de véhicule avec détecteur de caméra sans fil en gros

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: TCD-8
  • Pays d'origine:Guangdong, Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:620,9 USD
  • Commande minimum: 1 pièce
  • Délai de livraison moyen:Après réception du paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:25 ensembles / CTN
  • Capacité à fournir:5000 par / mois
Nous contacter

Détection vidéo de véhicule  

La détection vidéo des véhicules en tant que dispositif de test, ses fonctions, ses indicateurs techniques et sa précision de détection doivent pouvoir répondre à l'utilisateur ' s les besoins d'ingénierie et éviter que les indicateurs ne soient trop élevés ou trop bas. Un objectif trop élevé augmentera le coût de fabrication du produit et entraînera un gaspillage de ressources; la tranche d'index rendra les données trop biaisées, le système sera biaisé ou même incapable d'être utilisé normalement. Par conséquent, différents systèmes d'indicateurs ou systèmes standard devraient être déterminés en fonction de différents sens d'utilisation, tels que les exigences des détecteurs de véhicules vidéo pour les services d'information sur le trafic, les statistiques et l'analyse de la circulation, et les exigences des détecteurs de véhicules vidéo pour le contrôle des feux de circulation. Il y aura des différences et devraient être clairement définies dans la norme. La détection de véhicule vidéo peut au lieu de notre détecteur de boucle de véhicule traditionnel. Si votre intersection est grande. alors il convient à la détection vidéo de véhicule. Parce que sa zone de détection est grande.   Et la technologie de détection vidéo des véhicules devient plus populaire.  

détection de véhicule vidéo

Certaines applications techniques nécessitent la détection vidéo des véhicules   doit avoir une certaine fonction. En principe, la fonction impliquée doit être évaluée objectivement. Cela nécessite de tester et d'évaluer les indicateurs décrivant la fonction. Pour certains indicateurs, détection quantitative, comme le flux de trafic, le taux de capture des événements de violation de véhicule, etc. mais pour certains indicateurs, il est plus difficile d'obtenir une évaluation objective, comme le point de vitesse de déplacement du véhicule. Différentes méthodes d'essai doivent être développées selon différents modes d'utilisation. Pour les indicateurs qui peuvent être détectés quantitativement, la méthode de détection doit être clairement spécifiée dans la norme; pour les indicateurs qui ne peuvent pas être détectés quantitativement, une description qualitative ou un schéma de comparaison de référence peut être fait. nous avons de nombreux types d'article détection de caméra de feux de signalisation / détecteur de caméra sans fil / détection vidéo / détecteur de caméra filaire.  

détection de véhicule vidéo

 

Pour la détection vidéo, le plus gros problème est la source de l'image. Pour un détecteur vidéo qui peut répondre aux exigences de détection d'une source d'image, il peut y avoir une baisse importante de l'indice pour une autre source d'image. Les exemples les plus évidents sont le jour et la nuit, avec des ombres et pas d'ombres. Par conséquent, la source d'image doit être une collection d'images typiques. Le test d'un indicateur doit être effectué sur tous les objets d'une collection d'images typique. La capacité du produit testé à s'adapter aux pratiques d'ingénierie dépend de la science et de la typicité de l'ensemble de sources d'images. Et représentant. Pour un ensemble de sources d'image typique, les paramètres clés tels que le rapport signal / bruit de sortie le plus bas, la résolution et la plage dynamique doivent être spécifiés. Détection vidéo de véhicule   est un détecteur multifonction à grande surface avec des caractéristiques et des capacités de détection complètement différentes de celles des autres détecteurs de véhicules. Il doit refléter ses fonctions de détection uniques dans la norme, telles que la longueur de la file d'attente et la ligne croisée. Voyage et ainsi de suite. A l'avenir. notre détection de véhicule vidéo aura le type de véhicule détecté et dans certains autres fichiers. notre détecteur de véhicule vidéo fonctionnera mieux.  

détection de véhicule vidéo

 

 


 

 

 

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

Video Vehicle Detection With Wholesale Wireless Camera Detector

Video Vehicle Detection With Wholesale Wireless Camera Detector
Video Vehicle Detection With Wholesale Wireless Camera Detector

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: TCD-8
  • Country of Origin:Guangdong,China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD620.9
  • Minimum Order: 1 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:25 sets/CTN
  • Ability to Supply:5000 per/month
Contact Us

Video Vehicle Detection 

Video Vehicle Detection as a testing device, its functions, technical indicators, and detection accuracy should be able to meet the user's engineering needs and prevent the indicators from being too high or too low. Too high a target will increase the manufacturing cost of the product and cause waste of resources; the index slice will cause the data to be too biased, the system to be biased or even unable to be used normally. Therefore, different indicator systems or standard systems should be determined according to different directions of use, such as the requirements of video vehicle detectors for traffic information services, traffic flow statistics and analysis, and the requirements of video vehicle detectors for traffic signal control. There will be differences and should be clearly defined in the standard. The video vehicle detection can instead of our traditional vehicle loop detector. If your intersection is big. then it suitable for video vehicle detection. Because its detection area is large.  And video vehicle detection technology becomes more popular. 

video vehicle detection

Some engineering applications require that video vehicle detection must have a certain function. In principle, the function involved should be evaluated objectively. This requires testing and evaluation of the indicators describing the function. For some indicators, quantitative detection, such as traffic flow, vehicle violation event capture rate, etc.; but for some indicators, it is more difficult to achieve objective evaluation, such as the point of vehicle travel speed. Different test methods should be developed according to different directions of use. For the indicators that can be quantitatively detected, the detection method should be clearly specified in the standard; for the indicators that cannot be quantitatively detected, a qualitative description or a reference comparison scheme can be made. we have many item type traffic light camera detection/ wireless camera detector/video detection/wired camera detector. 

video vehicle detection

 

For video detection, the biggest problem is the image source. For a video detector that can achieve the detection requirements of an image source, there may be a serious drop in the index for another image source. The more obvious examples are day and night, with shadows and no shadows. Therefore, the image source should be a collection of typical images. The test of an indicator should be performed on all objects of a typical image collection. The ability of the tested product to adapt to engineering practice depends on the scientific and typicality of the image source set. And representative. For a typical image source set, the key parameters such as the lowest output signal-to-noise ratio, resolution, and dynamic range should be specified. Video Vehicle Detection is a large-area, multi-function detector with completely different characteristics and detection capabilities than other vehicle detectors. It should reflect its unique detection functions in the standard, such as queue length and cross-line. Travel and so on. In the future. our video vehicle detection will have the detect vehicle type and in some other files. our video vehicle detector will be working better. 

video vehicle detection

 

 


 

 

 

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us