Détection de cellule photoélectrique infrarouge pour ouvre-porte, capteur infrarouge.

Détection de cellule photoélectrique infrarouge pour ouvre-porte, capteur infrarouge.
Détection de cellule photoélectrique infrarouge pour ouvre-porte, capteur infrarouge.

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: PS-20
  • Pays d'origine:Guangdong, Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:19 USD
  • Commande minimum: 10 pièces
  • Délai de livraison moyen:Après réception du paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:50 ensembles / CTN
  • Capacité à fournir:10000 par / mois
Nous contacter

Détection de cellule photoélectrique infrarouge

La détection de cellule photoélectrique infrarouge couramment utilisée sur le marché est le principe de réflexion du faisceau proche infrarouge par l'objet, et la lumière réfléchie par la boucle synchrone est détectée, et la présence ou l'absence de l'objet est détectée en fonction de sa force, et le capteur photoélectrique est d'abord émis. Le faisceau infrarouge atteint ou transmet à travers l'objet cible, et l'objet ou le miroir réfléchit le faisceau infrarouge, et le capteur photoélectrique reçoit le faisceau réfléchi et juge l'existence de l'objet en fonction de la force du faisceau. Il existe de nombreux types de commutateurs photoélectriques infrarouges, tels que la réflexion miroir, la réflexion diffuse, le creux, le barrage et la fibre optique. Détection de cellule photoélectrique infrarouge commune   Le commutateur photoélectrique a deux types de type anti-reflet et de type réfléchissant. Le commutateur photoélectrique réfléchissant réfléchit la lumière infrarouge émise par le commutateur photoélectrique par l'objet et est reçu par le commutateur photoélectrique pour déterminer si un objet existe. Si un objet existe, le commutateur photoélectrique reçoit des rayons infrarouges et ses contacts agissent, sinon ses contacts sont réinitialisés. L'interrupteur photoélectrique barrage se compose d'un émetteur et d'un récepteur séparés. Lorsqu'il n'y a pas d'obstacle, le récepteur reçoit la lumière infrarouge émise par l'émetteur et son action de contact; lorsqu'un objet est bloqué, le récepteur ne reçoit aucun rayon infrarouge et son contact est réinitialisé.

Détection de cellule photoélectrique infrarouge

 

L'utilisation de commutateurs photoélectriques et de détecteurs de proximité va maintenant bien au-delà du contrôle général de la course et de la protection de limite et peut être appliquée à de nombreuses occasions telles que le comptage à grande vitesse, la mesure de la vitesse, le contrôle du niveau de liquide, la détection de la présence d'objets et la détection des tailles de pièces. . Les différentes applications utilisent des   commutateurs photoélectriques infrarouges, tels que les commutateurs photoélectriques à fibre optique couramment utilisés dans les alimentateurs à vibrations électromagnétiques. Dans la fourniture de film d'emballage de machine d'emballage intermittent, des interrupteurs photoélectriques diffus sont utilisés dans un emballage continu à grande vitesse. Le commutateur photoélectrique de type à fente est couramment utilisé dans la machine.

Détection de cellule photoélectrique infrarouge


 

Nous devons non seulement comprendre le choix correct du type et du modèle du commutateur photoélectrique, mais également les facteurs du fabricant. À l'heure actuelle, il existe de nombreux fabricants de commutateurs photoélectriques en Chine, et l'échelle des entreprises varie, et la qualité est également très différente.   Cependant, cela ne signifie pas que la qualité des produits des grandes entreprises doit être relativement bonne. D'une manière générale, les achats directs auprès des entreprises font l'objet d'un meilleur contrôle de la qualité. De nos jours, afin d'élargir leur part de marché, certaines entreprises ont des prix différents même pour le même modèle. Est-ce la qualité de ses composants internes. Par conséquent, nous avons besoin que les fabricants aient une garantie claire sur la qualité d'utilisation au moment de l'achat. nous avons de nombreux types de capteur de cellule photoélectrique infrarouge / détection de cellule photoélectrique infrarouge de bonne qualité / capteur de cellule photoélectrique infrarouge grossiste.   Concernant le paquet de détection de cellule photoélectrique infrarouge. nous utiliserons nos cartons standards. et les commentaires de nos clients sont bons. et nos cartons très solides. Bienvenue donc à nous contacter pour la détection infrarouge des cellules photoélectriques. nous serons toujours là et offrirons de bons services pour vous tous.    

 

 

capteur photoélectrique infrarouge

 

 

 


 

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

Infrared Photocell Detection For Gate Opener, Infrared Sensor.

Infrared Photocell Detection For Gate Opener, Infrared Sensor.
Infrared Photocell Detection For Gate Opener, Infrared Sensor.

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: PS-20
  • Country of Origin:Guangdong,China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD19
  • Minimum Order: 10Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:50sets/CTN
  • Ability to Supply:10000 per/month
Contact Us

Infrared Photocell Detection

The infrared photocell Detection commonly used in the market is the reflection principle of the near-infrared beam by the object, and the light reflected by the synchronous loop is sensed, and the presence or absence of the object is detected according to its strength, and the photoelectric sensor is first issued. The infrared beam reaches or transmits through the target object, and the object or mirror reflects the infrared beam, and the photoelectric sensor receives the reflected beam and judges the existence of the object according to the strength of the beam. There are many types of infrared photoelectric switches, such as mirror reflection, diffuse reflection, trough, through-beam, and fiber optic. The common infrared photocell detection photoelectric switch has two types of anti-reflection type and reflective type. The reflective photoelectric switch reflects the infrared light emitted from the photoelectric switch by the object and is received by the photoelectric switch to determine whether an object exists. If an object exists, the photoelectric switch receives infrared rays, and its contacts act, otherwise its contacts are reset. The through-beam photoelectric switch consists of a separate transmitter and receiver. When there is no obstruction, the receiver receives the infrared light emitted by the transmitter and its contact action; when an object is blocked, the receiver receives no infrared rays and its contact is reset.

Infrared Photocell Detection

 

The use of photoelectric switches and proximity switches is now far beyond the general stroke control and limit protection and can be applied to many occasions such as high-speed counting, speed measurement, liquid level control, detecting the presence of objects, and detecting part sizes. The different application uses different infrared photoelectric switches, such as optical fiber photoelectric switches commonly used in electromagnetic vibration feeders. In the supply of intermittent packaging machine packaging film, diffuse photoelectric switches are used in continuous high-speed packaging. The slot type photoelectric switch is commonly used in the machine.

Infrared Photocell Detection


 

Not only must we understand the correct choice of the type and model of the photoelectric switch, but also the factors of the manufacturer. At present, there are many manufacturers of photoelectric switches in China, and the scale of enterprises varies, and the quality is also very different. However, it does not mean that the quality of products of large enterprises must be relatively good. Generally speaking, direct purchases from enterprises have greater quality control. Nowadays, in order to expand market share, some companies have different prices even for the same model. Is the quality of its internal components. Therefore, we need manufacturers to have a clear warranty on the quality of use at the time of purchase. we have many types of infrared photocell sensor/good quality infrared photocell detection/wholesaler infrared photocell sensor.  Concerning about the package of infrared photocell detection. we will use our standard cartons. and our customer feedback is good. and our cartons very strong. Thus welcome to contact us for infrared photocell detection. we will always be there and offer good services for all of you.  

 

 

infrared photocell sensor

 

 

 


 

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us