Détection de cellule photoélectrique infrarouge pour capteur infrarouge de faisceau en vente

Détection de cellule photoélectrique infrarouge pour capteur infrarouge de faisceau en vente
Détection de cellule photoélectrique infrarouge pour capteur infrarouge de faisceau en vente

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: PS-20
  • Pays d'origine:Guangdong, Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:19 USD
  • Commande minimum: 5 pièces
  • Délai de livraison moyen:Après réception du paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:25 ensembles / CTN
  • Capacité à fournir:3000 par / mois
Nous contacter

Détection de cellule photoélectrique infrarouge

Détection de cellule photoélectrique infrarouge. Dans le travail quotidien, le détecteur est inévitablement exposé à la poussière, aux micro-organismes, à la neige, au gel et au brouillard dans l'atmosphère. Pendant longtemps, une couche de poussière dure est souvent accumulée sur la paroi extérieure du détecteur. La coquille, dans un endroit relativement humide, produira également une épaisse couche de canola, et parfois l'oiseau attirera également les excréments sur le détecteur, ce qui entravera l'émission et l'acceptation du rayonnement infrarouge, provoquant de fausses alarmes. Les utilisateurs au Japon confient généralement aux sociétés d'ingénierie le soin de nettoyer, généralement en un mois environ, le boîtier extérieur de chaque détecteur, puis de le sécher. Tout le monde a établi une bonne relation de crédit et fera de son mieux pour faire ce travail. En plus du nettoyage du boîtier du détecteur, un test d'allumage est effectué tous les deux mois pour vérifier les performances d'alarme du système antivol. Lorsque vous utilisez notre détection de cellule photoélectrique infrarouge. Veuillez prendre soin de ce schéma de câblage. si votre diagramme est faux. Ensuite, cela aura un effet sur le fonctionnement normal.   Et notre tension de fonctionnement de détection de cellule photoélectrique infrarouge: 12-24VDC.   Capteur infrarouge / détection infrarouge / détecteur de cellule photoélectrique infrarouge / capteur cellule photoélectrique infrarouge.    

Détection de cellule photoélectrique infrarouge

 

 

Axe optique du récepteur réglable:

Étape 1: Effectuez un réglage préliminaire de l'axe optique du récepteur de la même manière que le " réglage plus léger de l'optique   axe " . À ce moment, le voyant rouge du récepteur est éteint, le voyant vert est allumé et il n'y a pas de scintillement, indiquant que l'axe optique de la virole coïncide et que l'émetteur et le récepteur fonctionnent normalement.  

Étape 2: Il y a deux petits trous   sur le récepteur, qui sont marqués de " + " et " - " respectivement. Ils permettent de tester l'intensité de la lumière infrarouge perçue par le récepteur. La valeur est exprimée par la tension, appelée tension lumineuse. Insérez la carte de test (rouge " + ", noir " - ") du multimètre dans la tension de réception lumineuse du récepteur de mesure. Ajustez le système d'objectif à plusieurs reprises pour maximiser la valeur de la lumière. De cette façon, l'état de fonctionnement de la sonde est à son meilleur.

Détection de cellule photoélectrique infrarouge

Remarque: Le détecteur à quatre faisceaux a deux   ensembles de systèmes optiques. Il est nécessaire de couvrir la lentille supérieure et inférieure de   le récepteur séparément et régler jusqu'à ce que la photosensible supérieure et inférieure   les valeurs de tension sont les mêmes. Les deux ensembles de systèmes optiques des anciens détecteurs à quatre faisceaux sont réglés séparément. En raison de la relation correspondante entre les quatre systèmes optiques de l'émetteur et du récepteur, le réglage est assez difficile et nécessite un réglage spécial. S'il n'est pas manipulé correctement, il le sera de manière incorrecte. Un faux positif s'est produit ou une zone morte a été protégée. Le détecteur à quatre faisceaux ABF a intégré les deux parties en une seule unité, ce qui facilite grandement la construction technique. La fonction de détection des photocellules infrarouges est très complète.  

Détection de cellule photoélectrique infrarouge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

Infrared Photocell Detection For Beam Infrared Sensor On Sale

Infrared Photocell Detection For Beam Infrared Sensor On Sale
Infrared Photocell Detection For Beam Infrared Sensor On Sale

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: PS-20
  • Country of Origin:Guangdong,China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD19
  • Minimum Order: 5 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:25 sets/CTN
  • Ability to Supply:3000 per/month
Contact Us

Infrared Photocell Detection

Infrared Photocell Detection. In the daily work, the detector is inevitably exposed to dust, microorganisms, snow, frost, and fog in the atmosphere. For a long time, a layer of dust-like hard is often accumulated on the outer wall of the detector. The shell, in a relatively humid place, will also grow a thick layer of canola, and sometimes the bird will also pull the excrement onto the detector, which will hinder the emission and acceptance of infrared radiation, causing false alarms. Users in Japan usually entrust engineering companies to maintain, usually in a month or so, cleaning the outer casing of each detector and then drying it. Everyone has established a good credit relationship and will do their best to do this work. In addition to cleaning the detector housing, a firing test is performed every other month to verify the alarm performance of the anti-theft system. When you using our Infrared photocell detection. Please take care of it wiring diagram. if your diagram is wrong. Then it will have an effect on normal working.  And our infrared photocell detection working voltage: 12-24VDC.  Infrared sensor/Infrared detection/infrared photocell detector/Infrared photocell sensor.  

Infrared Photocell Detection

 

 

Receiver Optical Axis Adjustable:

Step 1: Perform a preliminary adjustment of the optical axis of the receiver in the same way as the " lighter adjustment of the optical axis". At this time, the red warning light on the receiver is off, the green indicator light is on, and there is no flicker, indicating that the optical axis of the ferrule is coincident, and the emitter and receiver are functioning normally. 

Step2: There are two small holes on the receiver, which are marked with "+" and "-" respectively. They are used to test the intensity of the infrared light perceived by the receiver. The value is expressed by voltage, which is called the light voltage. Insert the test chart (red "+", black "-") of the multimeter into the light-receiving voltage of the measuring receiver. Adjust the lens system repeatedly to maximize the value of the light. This way the working state of the probe is at its best.

Infrared Photocell Detection

Note: The four-beam detector has two sets of optical systems. It is necessary to cover the upper and lower lense of the receiver separately and adjust until the upper and lower photosensitive voltage values are the same. The two sets of optical systems of the older four-beam detectors are separately adjusted. Because of the corresponding relationship between the four optical systems of the transmitter and the receiver, the adjustment is quite difficult and requires special adjustment. If not handled properly, it will be handled improperly. A false positive has occurred or a dead zone has been protected. The ABF four-beam detector has integrated the two parts into one unit, making engineering construction much easier. The infrared photocell detection function is very complete. 

Infrared Photocell Detection

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us