Feu rouge de flèche verte de croix de 100mm avec la bonne qualité

Feu rouge de flèche verte de croix de 100mm avec la bonne qualité

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: JD-112AL-2
  • Pays d'origine:Guangdong, Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:USD68
  • Commande minimum: 5 pièces
  • Délai de livraison moyen:Après avoir reçu le paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:1 ensembles / CTN (46 * 18 * 22CM)
  • Capacité à fournir:3000 par mois
Nous contacter

Flèche verte croix rouge 100 mm

Croix rouge flèche verte de 100mm. Et il est normal que vous puissiez voir cet élément dans le système de stationnement. Aujourd’hui, permettez-moi de vous présenter le feu noble de la Croix-Rouge, croix rouge, Noble 1000mm. En premier. Je veux vous présenter son paramètre de base. Le matériel de était PC + plastique.   Nous pouvons fournir deux supports de type C et des supports en L. Et la quantité de croix rouge LED était de 28pcs et la quantité de flèche verte était de 27 pièces.   Ensuite, notre couverture de feu de signalisation de la Croix-Rouge Croix-Rouge de 100 mm était une toile d’araignée. Et vous ne comprendrez pas pourquoi nous avons choisi un objectif clair. Et nos moules ont seulement un motif.   Cette lampe a une très bonne transmission de la lumière. La plupart des gens choisissent cet article. En raison de sa qualité et de sa grande luminosité. Comparé au feu de circulation de la Croix-Rouge Croix-Rouge de 200mm. Cet article de prix léger est très bon marché. et les ventes bien.   La puissance de 100mm croix rouge flèche verte feu inférieur 4 watts.   Avec une faible consommation, il fonctionne parfaitement avec notre détecteur de boucle à canal unique.  

Flèche verte croix rouge 100mm

 

Noble 100mm Croix Rouge Vert Flèche Feu avec Luminance supérieure à 100cd.   Sa longueur d'onde de rouge était de 625 ± 5, et la longueur d'onde de la lumière verte était de 505 ± 5. Et la distance visible sur 200 mètres dans le système de jonction ou de parking.   Concernant à ce sujet l'alimentation. Et notre alimentation choisit l’alimentation Mingwei. On sait que   L'alimentation électrique de Mingwei est un très bon matériau et a une longue durée de vie. Ainsi, notre qualité de produit garantie était de 2 ans. Pendant la garantie. S'il y avait un problème avec le module de feux de circulation de notre alimentation. Nous en serons responsables et renverrons le nouveau pour le remplacer. Mais si vous trouvez un problème. vous devez fournir des images ou une vidéo. alors notre ingénieur peut   Analyser les raisons. Ensuite, nous pouvons donner une résolution. nous fournirons la solution correspondante.

Flèche verte croix rouge 100mm

 

À l'exception de notre feu rouge 100 mm rouge-vert. Nous exportons des feux tricolores et des feux tricolores de 100 mm à double aspect ainsi qu'un grossiste de feu tricolore de 200 mm de la Croix-Rouge et de la flèche verte. Et si vous avez une demande pour eux. S'il vous plaît envoyez un message à moi. Ensuite, nous vous répondrons immédiatement. Et certains aspects importants étaient que le câblage de la Croix-Rouge de 100 mm   Feu de signalisation de flèche verte.   Comme sur les images ci-dessous et vous pouvez voir notre feu de circulation de 100 mm à croix rouge de la croix verte. Quand il y avait une cargaison. Ensuite, la lumière était la flèche verte. quand fret. Il apparaît une croix rouge.   Et notre flèche verte en croix rouge de 100 mm a besoin d’un contrôleur. Vous pouvez choisir notre 2ème contrôleur sans fil ou notre système de contrôleur câblé de 2 générations. Si vous avez votre propre contrôleur. Cela peut aussi bien. Parce que notre feu de signalisation peut convenir à tout contrôleur d’articles. Si vous voulez savoir plus d'informations de détails. Bienvenue à nous appeler ou à laisser un message.  

Flèche verte croix rouge 100mm


 

 

 

 

 

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

100mm Red Cross Green Arrow Traffic Light With Good Quality

100mm Red Cross Green Arrow Traffic Light With Good Quality

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: JD-112AL-2
  • Country of Origin:Guangdong,China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD68
  • Minimum Order: 5 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:1sets/CTN (46*18*22CM)
  • Ability to Supply:3000 per/month
Contact Us

100mm Red Cross Green Arrow

100mm red cross green arrow traffic light. And it's normal that you can see this item in the parking lot system. Today let me introduce Noble 1000mm red cross green arrow traffic light for you. At first. I want to introduce its basis parameter for you. The Material of was PC+Plastic.  We can provide two type C Brackets and L Brackets. And Red cross LED quantity was 28pcs and Green arrow led quantity was 27 piece.  Then our 100mm Red Cross Green Arrow traffic light cover was cobweb. And you will be confused that why we choose a clear lens. And Our molds only have a pattern. This lamp has very good light transmission. Most people choose this item. Due to its quality and high brightness. Compared with 200mm Red Cross Green Arrow Traffic Light. This item of traffic light price is very cheap. and sales well.  The power of 100mm red cross green arrow traffic light lower 4 watts.  With low consumption and it's working perfectly with our single channel loop detector. 

100mm red cross green arrow

 

Noble 100mm Red Cross Green Arrow Traffic light with Luminance over 100cd.  Its wavelength of red was 625±5, and green light wavelength was 505±5. And it visible distance over 200meter in Junction or parking lot system.  Concerning about it power supply. And our power supply chooses Mingwei power supply. It's known that Mingwei power supply is very good material and has a long service life. Thus our product quality guaranteed was 2 years. During warranty. If there was some problem with the traffic light module of our power supply. We will responsible for it and resend new for replacement. But if you find some problem. you need to provide some pictures or video. then our engineer can Analyze the reasons. Then we can give some resolution. we will provide the corresponding solution.

100mm red cross green arrow

 

Except for our 100mm red-green traffic light. We export red-green traffic light and 100mm 2 aspect traffic light and wholesaler 200mm Red Cross Green Arrow Traffic light. And if you have some demand for them. Please send message to me. Then we will reply to you immediately. And some important was that the wiring of 100mm Red Cross Green Arrow traffic light.  As the below pictures and you can see our 100mm red cross green arrow traffic light. When there was cargo. Then the light was the green arrow. when cargo. It appears a red cross.  And our 100mm red cross green arrow working need a controller. You can choose our 2nd wireless controller or wired 2 generation controller system. If you have own controller. It can also good. Because our traffic light can suit for any item controller. If you want to know more details information. Welcome to give us a call or leave a message. 

100mm red cross green arrow


 

 

 

 

 

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us