Feu de signalisation d'aspect de 200mm 2 avec le signal de trafic de fournisseur de la Chine

Feu de signalisation d'aspect de 200mm 2 avec le signal de trafic de fournisseur de la Chine
Feu de signalisation d'aspect de 200mm 2 avec le signal de trafic de fournisseur de la Chine

Détails sur le produit:

  • Numéro de série: JD-212-RG
  • Pays d'origine:Guangdong, Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:85 USD
  • Commande minimum: 5 pièces
  • Délai de livraison moyen:Après réception du paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:1 ensembles / CTN (61 * 32 * 23 cm) G / W: 5,76 kg
  • Capacité à fournir:3000 par / mois
Nous contacter

Feu de signalisation 200 mm 2 Aspect  

Feu de signalisation 200mm 2 Aspect avec lumière LED haute luminosité. La plupart des gens utilisent cet article dans les gares de péage. I ' Je suis honoré de présenter notre feu de signalisation rouge-vert de 200 mm pour vous tous.   Le premier pas. Je veux vous présenter sa couverture. Nous pouvons offrir une couverture de 2 articles. le premier était une lentille claire. et le second était une lentille en toile d'araignée.   Si vous choisissez une lentille claire. alors la quantité menée était de 90 pièces correspondant. si votre choix était une lentille en toile d'araignée. alors la quantité menée était de 61 pièces. Pourquoi nous proposons une couverture différente. Parce que différents clients ont des besoins différents. Afin de répondre aux exigences du marché. Nous ouvrons 2 modèles pour notre feu de signalisation 200 mm 2 Aspect.   Et la puissance des feux de signalisation rouge-vert de 200 mm est inférieure à 7 watts. Et sa luminance supérieure à 200 cd. et la plupart des gens l'utilisent dans   Terminal, porte de garage, parking, garage souterrain. Donc. si vous avez besoin d'un feu de circulation dans cette zone. N'hésitez pas à me contacter.  

Feu de signalisation 200mm 2 Aspect

Le pare-soleil du feu de signalisation grossiste de 200 mm et son matériau était Illuminance. Quand nous avons emballé pour cela. nous les mettrons au fond de nos cartons. Et puis nous mettrons notre feu de signalisation et du coton mousse. Et les matériaux des feux de signalisation étaient PC. Pourquoi nous choisissons le matériel PC. En raison de sa bonne dissipation thermique et de sa très forte résistance. Concernant le   feu de signalisation   coquille. Nous pouvons fournir un boîtier pc noir et jaune. Et la plupart des clients sud-africains choisissent le noir. Et certains   Le client d'Amérique du Sud choisit un boîtier pc jaune. Tels que   Paraguay, Uruguay et Équateur.   Le dernier. Nous voulons vous présenter une alimentation de feux de signalisation de 200 mm d'aspect 2 et notre ingénieur a développé et testé beaucoup de temps. Et il a été accepté par de plus en plus de personnes.    

Feu de signalisation Aspect 200mm

Feu de signalisation de bonne qualité 200 mm avec   Position de la carte personnalisée. Et nous avons 2 supports de forme. Nous avons une forme en C et une forme en L. Avant de commander nos produits. Nous confirmerons avec vous le support et la tension.   Avec le développement de la ville. De plus en plus de feux de signalisation rouge-vert de 200 mm sont nécessaires.   Nous poursuivons la lumière verte et la lumière sûre. Notre prix de feu de signalisation rouge-vert de 200 mm est plus compétitif qu'un feu de signalisation orange vert rouge de 200 mm. Ainsi, la plupart des revendeurs choisissent ce type. Pour nous. Des affaires pour des avantages gagnant-gagnant. Le client nous choisit et achète notre produit. Nous sommes appréciés pour cela et nous sommes impatients d'entrer dans une coopération à long terme. Dans le monde.   Notre feu de signalisation rouge-vert de 200 mm répond aux normes internationales. Aspect 200 mm 2   trafic   lumière. Certaines personnes choisissent le rouge et l'ambre. Et rouge et bleu. Mais le prix est différent. Parce que la LED verte, le prix de la LED bleue est plus élevé. En raison de notre importation menée de Taiwan et la qualité peut être garantie. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.  

Feu de signalisation vert rouge de 200 mm

 

 

 

 

 

 

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

200mm 2 Aspect Traffic Light With China Supplier Traffic Signal

200mm 2 Aspect Traffic Light With China Supplier Traffic Signal
200mm 2 Aspect Traffic Light With China Supplier Traffic Signal

Product Details:

  • Serial Number: JD-212-RG
  • Country of Origin:Guangdong,China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD85
  • Minimum Order: 5 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:1 sets/CTN(61*32*23 cm) G/W:5.76 kg
  • Ability to Supply:3000 per/month
Contact Us

200mm 2 Aspect Traffic Light 

200mm 2 Aspect Traffic Light With High Brightness led light. Most people use this item in toll station. I'm honored to introduce our 200mm red-green traffic light for all of you.  The first step. I want to introduce its cover. We can offer 2 item cover. the first one was a clear lens. and the second was a cobweb lens.  If you choose a clear lens. then led quantity was 90pcs corresponding. if your choice was cobweb lens. then led quantity was 61pcs. Why we offer different cover. Because different clients have different requires. In order to meet with the market requirement. We open 2 models for our 200mm 2 Aspect traffic light.  And 200mm red-green traffic light power lower 7watt. And its luminance over 200cd. and most people use it in Terminal, garage door, parking lot, underground garage. Therefore. if you need a traffic signal in this area. please feel free to contact me. 

200mm 2 Aspect Traffic Light

The Sun visor of wholesaler 200mm traffic signal and its material was Illuminance. When we packaged for it. we will put them at the bottom of our cartons. And then we will put our traffic light and some Foam cotton. And the traffic light materials was PC. Why we choose pc material. Because of his good heat dissipation and very strong. Concerning the traffic light shell. We can provide black and yellow pc housing. And most South Africa customer choose black. And some South America customer choose yellow pc housing. Such as Paraguay, Uruguay, and Ecuador. The last. We want to introduce 200mm 2 aspect traffic light power supply for you and it was our engineer develop and tested much time. And it was accepted by more and more people.  

200mm Aspect traffic light

Good Quality 200mm Traffic Light With Customized card position. And we have 2 shape brackets. We have a C shape and L shape. Before you order our goods. We will confirm with you about the bracket and voltage.  With the development of the city. More and more 200mm red-green traffic light needed.  We are pursuit green light and safe light. Our 200mm red-green traffic light price is more competitive than a 200mm red green amber traffic light. Thus most resellers choose this type. For us. Business for win-win benefits. The customer chooses us and purchase our product. We are appreciated for it and looking forward to entering long term cooperation. Over the world.  Our 200mm red-green traffic light meets with international standard. 200mm 2 Aspect traffic light. Some people choose red and amber. And red and blue. But the price is different. Because green led, blue led price is higher. Because of our led import from Taiwan and quality can be guaranteed. For further discussion welcome to contact me. We will give you reply as soon as possible. 

200mm red green traffic light

 

 

 

 

 

 

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us