Bobine de boucle avec des bobines de détecteur de boucle de bonne qualité à vendre.

Bobine de boucle avec des bobines de détecteur de boucle de bonne qualité à vendre.
Bobine de boucle avec des bobines de détecteur de boucle de bonne qualité à vendre.

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: Bobines de boucle LD
  • Pays d'origine:Guangdong, Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:USD75 (305mètre)
  • Commande minimum: 5 pièces
  • Délai de livraison moyen:Après réception du paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:1 jeu / CTN
  • Capacité à fournir:3000 par / mois
Nous contacter

Bobine de boucle

Bobine de boucle avec   Bobine de boucle C'est un circuit oscillant. Il est construit de telle manière qu'une rainure circulaire est formée sur le sol, d'environ 1 mètre de diamètre, ou une rainure rectangulaire de surface comparable, et deux à trois tours de fil sont enterrés dans la rainure, ce qui constitue une bobine inductive enterrée dans la terre ' surface de s, cette boucle   la bobine fait partie d'un circuit oscillant. Il se compose d'un circuit oscillant et d'un condensateur. Le principe est que l'oscillation est stable et fiable. Ce signal oscillant est envoyé au circuit de mesure de fréquence composé du micro-ordinateur monopuce via la conversion. Mesurez la fréquence de cet oscillateur. Lorsqu'il y a un gros objet métallique tel qu'une voiture qui passe, le changement de la fréquence d'oscillation est causé par le changement du milieu spatial (la fréquence d'oscillation augmente lorsqu'il y a un objet métallique), et ce changement est utilisé comme confirmation signal de la voiture par le " bobine de masse " , et L'intervalle de temps entre le début et la fin du signal peut, à son tour, être utilisé pour mesurer la vitesse de la voiture. Voici le " bobine de masse " . La clé de la technologie est que l'oscillateur conçu est stable et fiable, et la fréquence change considérablement lorsque la voiture passe.

Bobine de boucle

Dans des conditions idéales (quelle que soit l'influence de tous les facteurs environnementaux), l'enrobage de la bobine de masse ne prend en compte que la taille de la zone (ou du périmètre) et le nombre de spires, quel que soit le matériau du fil. Cependant, dans l'ingénierie pratique, la résistance mécanique du fil et le problème anti-vieillissement des températures élevées et basses doivent être pris en compte. Dans certains environnements, la résistance à la corrosion acide et alcaline doit également être prise en compte. Le détecteur ne fonctionnera pas correctement en raison du vieillissement du fil ou d'une résistance à la traction insuffisante pour endommager le fil. Dans le projet proprement dit, il est recommandé d'utiliser un fil souple multibrins en Téflon haute température de 1,0 mm ou plus. notre spécification de bobines de boucle était de 300v.  

Bobine de boucle

Habituellement, la bobine de détection doit être rectangulaire. Les deux côtés longs sont perpendiculaires à la direction du mouvement des objets métalliques et il est recommandé que l'espacement entre eux soit de 1 mètre. La longueur du long côté dépend de la largeur de la route et, généralement, les extrémités sont de 0,3 à 1 mètre plus étroites que l'espacement de la route. avec bobine de détection de boucle, bobine de capteur de boucle, bobine de détection de boucle de véhicule.   Bobine de boucle à vendre.   Lors de l'enroulement de la bobine, laissez une longueur de fil suffisante pour se connecter au capteur de boucle et assurez-vous qu'il n'y a pas de joint au milieu. Après avoir enroulé le câble de bobine, le câble de sortie doit être transformé en une paire étroitement torsadée, nécessitant une torsion d'au moins 1 mètre 20 fois. Sinon, les fils de sortie non torsadés seront amenés à sécher, ce qui rendra la valeur d'inductance de la bobine instable. La longueur du câble de sortie ne doit généralement pas dépasser 5 mètres. Puisque la sensibilité de la bobine de détection diminue à mesure que la longueur du conducteur augmente, la longueur du câble conducteur est aussi courte que possible.

bobine de boucle

 

 

 

 

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

Loop Coil With Good Quality Loop Detector Coils For Sale.

Loop Coil With Good Quality Loop Detector Coils For Sale.
Loop Coil With Good Quality Loop Detector Coils For Sale.

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: LD- loop coils
  • Country of Origin:Guangdong,China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD75(305meter)
  • Minimum Order: 5 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:1set/CTN
  • Ability to Supply:3000 per/month
Contact Us

Loop coil

Loop coil with Loop coil It is an oscillating circuit. It is constructed in such a way that a circular groove is formed on the ground, about 1 meter in diameter, or a rectangular groove of comparable area, and two to three turns of wire are buried in the groove, which constitutes An inductive coil buried in the earth's surface, this loop coil is part of an oscillating circuit. It consists of an oscillating circuit and a capacitor. The principle is that the oscillation is stable and reliable. This oscillating signal is sent to the frequency measuring circuit composed of the single-chip microcomputer through the conversion. Measure the frequency of this oscillator. When there is a large metal object such as a car passing through, the change of the oscillation frequency is caused by the change of the space medium (the oscillation frequency increases when there is a metal object), and this change is used as the confirmation signal of the car through the "ground coil", and The time interval between the start and end of the signal can, in turn, be used to measure the speed of the car. This is the "ground coil". The key to the technology is that the designed oscillator is stable and reliable, and the frequency changes significantly when the car passes.

Loop coil

Under ideal conditions (regardless of the influence of all environmental factors), the embedding of the ground coil only considers the size of the area (or perimeter) and the number of turns, regardless of the material of the wire. However, in practical engineering, the mechanical strength of the wire and the anti-aging problem of high and low temperature must be considered. In some environments, the acid and alkali corrosion resistance must also be considered. The detector will not function properly due to the aging of the wire or insufficient tensile strength to cause damage to the wire. In the actual project, it is recommended to use Teflon high-temperature multi-strand soft wire of 1.0mm or more. our loop coils specification was 300v. 

Loop coil

Usually, the detection coil should be rectangular. The two long sides are perpendicular to the direction of movement of the metal objects, and the spacing between them is recommended to be 1 meter. The length of the long side depends on the width of the road, and usually, the ends are 0.3 to 1 meter narrower than the road spacing. with loop detector coil, loop sensor coil, vehicle loop detector coil.  Loop coil for sale. When winding the coil, leave enough length of wire to connect to the loop sensor and ensure there is no joint in the middle. After winding the coil cable, the lead cable must be made into a tightly twisted pair, requiring a minimum of 1-meter twist 20 times. Otherwise, the untwisted output leads will be introduced to dry, making the coil inductance value unstable. The output lead length should generally not exceed 5 meters. Since the sensitivity of the detection coil decreases as the length of the lead increases, the length of the lead cable is as short as possible.

loop coil

 

 

 

 

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us