Cellule photoélectrique infrarouge à faisceau de sécurité avec capteur à cellule photoélectrique infrarouge en vente

Cellule photoélectrique infrarouge à faisceau de sécurité avec capteur à cellule photoélectrique infrarouge en vente
Cellule photoélectrique infrarouge à faisceau de sécurité avec capteur à cellule photoélectrique infrarouge en vente

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: PS-20
  • Pays d'origine:Guangdong, Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:19 USD
  • Commande minimum: 1 pièce
  • Délai de livraison moyen:Après avoir reçu le paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:1 set / CTN (63 * 32 * 23 cm)
  • Capacité à fournir:3000 par mois
Nous contacter

Cellule photoélectrique infrarouge à faisceau de sécurité

Cellule photoélectrique infrarouge à faisceau de sécurité. Dans le travail quotidien, le détecteur est inévitablement exposé à la poussière, aux micro-organismes, à la neige, au gel et au brouillard dans l'atmosphère. Pendant longtemps, une couche de poussière dure est souvent accumulée sur la paroi extérieure du détecteur. La coquille, dans un endroit relativement humide, créera également une épaisse couche de canola. Parfois, l'oiseau attirera également les excréments sur le détecteur, ce qui empêchera l'émission et l'acceptation du rayonnement infrarouge, provoquant de fausses alarmes. Au Japon, les utilisateurs confient généralement aux sociétés d’ingénierie de maintenir, généralement au bout d’un mois environ, le boîtier de chaque détecteur, puis son séchage. Tout le monde a établi une bonne relation de crédit et fera de son mieux pour faire ce travail. En plus du nettoyage du boîtier du détecteur, un test de mise à feu est effectué tous les deux mois afin de vérifier les performances du système antivol en cas d'alarme. Le prix du photocellule infrarouge à faisceau de sécurité est très compétitif.  

Cellule photoélectrique infrarouge à faisceau de sécurité

 

Réglage de l’axe optique du récepteur:

Étape 1: Effectuez un ajustement préliminaire de l'axe optique du récepteur de la même manière que " réglage plus léger de l'axe optique " . À ce moment-là, le voyant d’avertisseur routier du récepteur est éteint, le voyant vert est allumé et il n’ya pas de scintillement, ce qui indique que le voyant   L’axe de la virole est confondu et l’émetteur et le récepteur fonctionnent normalement.

Étape 2: Il y a deux petits trous sur le récepteur, marqués par " + " et " - " respectivement. Ils sont utilisés pour tester l'intensité de la lumière infrarouge perçue par le récepteur. La valeur est exprimée en tension, appelée tension lumineuse. Insérez la mire (rouge " + ", noire " - ") du multimètre dans la tension de réception de la lumière du récepteur de mesure. Ajustez le système d'objectif à plusieurs reprises pour maximiser la valeur de la lumière. De cette façon, l'état de fonctionnement de la sonde est optimal. Capteur infrarouge, détection infrarouge, détecteur infrarouge, détecteur à cellule photoélectrique infrarouge.

Cellule photoélectrique infrarouge à faisceau de sécurité

 

 

 

Remarque: la cellule photoélectrique infrarouge à faisceau de sécurité a   deux ensembles de systèmes optiques. Il est nécessaire de couvrir séparément les lentilles supérieure et inférieure du récepteur et d’ajuster jusqu’à ce que les valeurs de tension photosensible supérieure et inférieure soient identiques. Les deux ensembles de systèmes optiques des plus anciens détecteurs à quatre faisceaux sont ajustés séparément. En raison de la relation correspondante entre les quatre systèmes optiques de l'émetteur et du récepteur, l'ajustement est assez difficile et nécessite un ajustement spécial. S'il n'est pas traité correctement, il sera manipulé de manière incorrecte. Un faux positif est survenu ou une zone morte a été protégée. Le détecteur à quatre faisceaux ABF a intégré les deux pièces en une seule unité, ce qui facilite grandement la construction technique. La photocellule infrarouge à faisceau de sécurité est très simple à utiliser. quand vous recevez des marchandises. vous pouvez voir notre manuel d'utilisation en premier. alors vous aurez une connaissance claire de notre produit. Espérons sincèrement que notre produit pourra être reconnu   par plus de gens.  

Cellule photoélectrique infrarouge à faisceau de sécurité

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

Safety Beam Infrared Photocell With Infrared Photocell Sensor On Sale

Safety Beam Infrared Photocell With Infrared Photocell Sensor On Sale
Safety Beam Infrared Photocell With Infrared Photocell Sensor On Sale

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: PS-20
  • Country of Origin:Guangdong,China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD19
  • Minimum Order: 1 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:1 set/CTN( 63*32*23 CM)
  • Ability to Supply:3000 per/month
Contact Us

Safety Beam Infrared Photocell

Safety Beam Infrared Photocell. In the daily work, the detector is inevitably exposed to dust, microorganisms, snow, frost, and fog in the atmosphere. For a long time, a layer of dust-like hard is often accumulated on the outer wall of the detector. The shell, in a relatively humid place, will also grow a thick layer of canola, and sometimes the bird will also pull the excrement onto the detector, which will hinder the emission and acceptance of infrared radiation, causing false alarms. Users in Japan usually entrust engineering companies to maintain, usually in a month or so, cleaning the outer casing of each detector and then drying it. Everyone has established a good credit relationship and will do their best to do this work. In addition to cleaning the detector housing, a firing test is performed every other month to verify the alarm performance of the anti-theft system. Safety Beam Infrared Photocell price is very competitive. 

Safety Beam Infrared Photocell

 

Receiver Optical Axis Adjustment:

Step 1: Perform a preliminary adjustment of the optical axis of the receiver in the same way as the " lighter adjustment of the optical axis". At this time, the road warning light on the receiver is off, the green indicator light is on, and there is no flicker, indicating that the optical axis of the ferrule is coincident, and the emitter and receiver are functioning normally.

Step 2: There are two small holes on the receiver, which are marked with "+" and "-" respectively. They are used to test the intensity of the infrared light perceived by the receiver. The value is expressed by voltage, which is called the light voltage. Insert the test chart (red "+", black "-") of the multimeter into the light-receiving voltage of the measuring receiver. Adjust the lens system repeatedly to maximize the value of the light. This way the working state of the probe is at its best. Infrared sensor, infrared detection, an infrared detector, infrared photocell detector.

Safety Beam Infrared Photocell

 

 

 

Note: The Safety Beam Infrared Photocell has two sets of optical systems. It is necessary to cover the upper and lower lenses of the receiver separately and adjust until the upper and lower photosensitive voltage values are the same. The two sets of optical systems of the older four-beam detectors are separately adjusted. Because of the corresponding relationship between the four optical systems of the transmitter and the receiver, the adjustment is quite difficult and requires special adjustment. If not handled properly, it will be handled improperly. A false positive has occurred or a dead zone has been protected. The ABF four-beam detector has integrated the two parts into one unit, making engineering construction much easier. The safety Beam Infrared photocell operate is very easy. when you receive goods. you can see our user manual first. then you will have a clear knowledge of our product. Sincerely hope that our product can be recognized by more people. 

Safety Beam Infrared Photocell

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us