Bobine de détection de trafic avec bobine de détection de boucle à faible consommation à vendre.

Bobine de détection de trafic avec bobine de détection de boucle à faible consommation à vendre.
Bobine de détection de trafic avec bobine de détection de boucle à faible consommation à vendre.

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: LC
  • Pays d'origine:Guangdong Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:75 USD
  • Commande minimum: 1 pièce
  • Délai de livraison moyen:Après réception du paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:1 jeu (305 mètres)
  • Capacité à fournir:3000 par / mois
Nous contacter

Bobine de détection de trafic  

Bobine de détection de trafic de bonne qualité. Parce que le téflon a: non-collant, résistance à la chaleur, capacité de glissement, résistance à l'humidité, résistance à l'usure, résistance à la corrosion et autres caractéristiques. Par conséquent, le fil de téflon a une meilleure stabilité thermique et une meilleure résistance à l'usure mécanique que les autres fils à haute température. Il peut résister aux acides et aux alcalis forts, à la résistance à la corrosion, aux réfractaires et aux incombustibles, à un indice d'oxygène élevé, à une faible fumée et sans halogène, sans vieillissement, facile à décaper Haute résistance et résistance au frottement. La résistance à la température du fil de téflon est différente de celle du matériau de l'enveloppe extérieure. Il existe environ trois types de PTFE: Le revêtement antiadhésif PTFE (polytétrafluoroéthylène) peut être utilisé en continu à 260 ° C, avec la température de fonctionnement la plus élevée de 290-300 ° C, coefficient de frottement très faible, bonne résistance à l'usure et excellente stabilité chimique Sexe. FEP: Le revêtement antiadhésif FEP (copolymère éthylène propylène fluoré) fond et s'écoule pendant la cuisson pour former un film non poreux. Il a une excellente stabilité chimique et d'excellentes propriétés antiadhésives. La température de service maximale est de 200 ° C. PFA: Le revêtement antiadhésif PFA fond et forme un film non poreux pendant la cuisson, tout comme le FEP. L'avantage du PFA est qu'il a une température d'utilisation continue plus élevée de 260 ° C et dureté plus forte. Il est particulièrement adapté à une utilisation dans le domaine de l'anti-adhérence et de la résistance chimique dans des conditions de haute température.

bobine de détection de trafic

Dans l'industrie électronique, il peut être utilisé pour les fils de compensation de température, les fils résistants aux basses températures, les fils chauffants à haute température, les fils résistants au vieillissement et les fils ignifuges; dans l'industrie de l'électroménager, il peut être utilisé dans les climatiseurs, les fours à micro-ondes, les armoires de désinfection électroniques, les cuiseurs à riz, les thermos électroniques, les radiateurs électriques, le câblage interne du four électrique, le wok électrique, les appareils d'éclairage, etc. Bobine de détection de boucle, détection de trafic Bobine, bobine de détecteur de boucle de véhicule, bobine de boucle de bonne qualité.  

bobine de détection de trafic

 

Le " bobine de détection de trafic " est un circuit oscillant. Il est construit de telle manière qu'une rainure circulaire est formée sur le sol, d'environ 1 mètre de diamètre, ou une rainure rectangulaire de surface comparable, et deux à trois tours de fil sont enterrés dans la rainure, ce qui constitue une bobine inductive enterrée dans la terre ' s surface, cette bobine fait partie d'un circuit oscillant. Il se compose d'un circuit oscillant et d'un condensateur. Le principe est que l'oscillation est stable et fiable. Ce signal oscillant est envoyé au circuit de mesure de fréquence composé du micro-ordinateur monopuce via la conversion. Mesurez la fréquence de cet oscillateur. Lorsqu'il y a un gros objet métallique tel qu'une voiture qui passe, le changement de la fréquence d'oscillation est causé par le changement du milieu spatial (la fréquence d'oscillation augmente lorsqu'il y a un objet métallique), et ce changement est utilisé comme confirmation signal de la voiture par le " bobine de détection de trafic " , et L'intervalle de temps entre le début et la fin du signal peut, à son tour, être utilisé pour mesurer la vitesse de la voiture. Voici le " bobine de masse " . La clé de la technologie est que l'oscillateur conçu est stable et fiable, et que la fréquence change considérablement lorsque la voiture passe.

bobine de détection de trafic

 

 


 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

Traffic Detection Coil With Low Consumption Loop Detector Coil For Sale.

Traffic Detection Coil With Low Consumption Loop Detector Coil For Sale.
Traffic Detection Coil With Low Consumption Loop Detector Coil For Sale.

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: LC
  • Country of Origin:Guangdong China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD75
  • Minimum Order: 1 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:1 Set( 305meter)
  • Ability to Supply:3000 per/month
Contact Us

Traffic Detection Coil 

Traffic Detection Coil with good quality. Because Teflon has: non-tackiness, heat resistance, slide ability, moisture resistance, wear resistance, corrosion resistance, and other characteristics. Therefore, Teflon wire has better thermal stability and mechanical wear resistance than other high-temperature wires. It can resist strong acid and alkali, corrosion resistance, refractory and non-combustible, high oxygen index, low smoke and no halogen, no aging, easy to strip. High strength and friction resistance. The temperature resistance of the Teflon wire is different from that of the material of the outer casing. There are roughly three types of PTFE: PTFE (polytetrafluoroethylene) non-stick coating can be used continuously at 260 ° C, with the highest operating temperature of 290-300 ° C, very low friction coefficient, good wear resistance, and excellent chemical stability Sex. FEP: FEP (fluorinated ethylene propylene copolymer) non-stick coating melts and flows during baking to form a non-porous film. It has excellent chemical stability and excellent non-stick properties. The maximum operating temperature is 200 °C. PFA: PFA non-stick coating melts and forms a non-porous film during baking, just like FEP. The advantage of PFA is that it has a higher continuous use temperature of 260 ° C and stronger toughness. It is especially suitable for use in the field of anti-adhesion and chemical resistance under high-temperature conditions.

traffic detection  coil

In the electronics industry, it can be used for temperature compensation wires, low temperature resistant wires, high temperature heating wires, aging resistant wires and flame retardant wires; in the household appliance industry, it can be used in air conditioners, microwave ovens, electronic disinfection cabinets, rice cookers, electronic thermos, electric heaters, internal wiring of electric oven, electric wok, lighting fixtures, etc. Loop Detector Coil, Traffic Detection Coil, vehicle loop detector coil, good quality loop coil. 

traffic detection coil

 

The " traffic detection coil" is an oscillating circuit. It is constructed in such a way that a circular groove is formed on the ground, about 1 meter in diameter, or a rectangular groove of comparable area, and two to three turns of wire are buried in the groove, which constitutes An inductive coil buried in the earth's surface, this coil is part of an oscillating circuit. It consists of an oscillating circuit and a capacitor. The principle is that the oscillation is stable and reliable. This oscillating signal is sent to the frequency measuring circuit composed of the single-chip microcomputer through the conversion. Measure the frequency of this oscillator. When there is a large metal object such as a car passing through, the change of the oscillation frequency is caused by the change of the space medium (the oscillation frequency increases when there is a metal object), and this change is used as the confirmation signal of the car through the "traffic detection coil", and The time interval between the start and end of the signal can, in turn, be used to measure the speed of the car. This is the "ground coil". The key to the technology is that the designed oscillator is stable and reliable, and the frequency changes significantly when the car passes.

traffic detection coil

 

 


 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us