Bobine de capteur de boucle avec détecteur de boucle de véhicule en vente.

Bobine de capteur de boucle avec détecteur de boucle de véhicule en vente.
Bobine de capteur de boucle avec détecteur de boucle de véhicule en vente.

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: LC
  • Pays d'origine:Guangdong Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:75 USD
  • Commande minimum: 1 pièce
  • Délai de livraison moyen:Après réception du paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:1 jeu (305 mètres)
  • Capacité à fournir:3000 par / mois
Nous contacter

Bobine de capteur de boucle

Bobine de capteur de boucle   Boucle avec résistance haute température. permettez-moi de vous présenter ce paramètre pour vous tous. Le dessin de croisement de la bobine du capteur de boucle et vous pouvez voir deux parties. Le premier était en cuivre étamé. La seconde, vous pouvez voir Isolation. la construction de la bobine du capteur de boucle. avec les spécifications 19 / 0.19TS. et le matériau de la bobine de détection de boucle était un fil de cuivre étamé. Le diamètre du capteur de boucle des supports était de 0,19 ± 0,005. Avec une section transversale de 0,52 mètre carré. Le diamètre extérieur toronné était de 0,95 mm. L'épaisseur minimale de la bobine de boucle de véhicule était de 0,29 mm. La moyenne de la bobine du capteur de boucle était de 0,30 mm. et le diamètre extérieur complet était de 1,55 ± 0,03 mm. Et l'extérieur de notre bobine de capteur de boucle marquera AWM 1332 20AWG 200 degrés, 300v, VW-1 C AWM 300V / A FT1. C'était des données détaillées de notre bobine de capteur de boucle.   Bobine de détection de boucle, bobine de détection de boucle de véhicule, bobine de détection de trafic, bobine de détection de boucle.  

bobine de capteur de boucle

La bobine du capteur de boucle est d'abord enterrée en coupant la rainure sur la surface de la route avec un cutter. Effectuez un chanfrein de 45 degrés sur les quatre coins pour éviter que les coins n'endommagent le câble de la bobine. La largeur de rainurage est généralement de 4 à 8 mm et la profondeur de 30 à 50 mm. Coupez également une bobine sur le côté de la bobine pour le fil de la bobine. Cependant, il convient de noter que de l'eau ou d'autres liquides doivent être infiltrés dans la rainure. La bobine doit être redressée lors de l'enroulement de la bobine, mais ne l'étirez pas trop étroitement et ne la serrez pas contre le fond de la rainure. Une fois la bobine enroulée, le fil de sortie torsadé est conduit à travers la fente de sortie. Dans le processus d'enroulement de la bobine, l'inductance de la bobine inductive doit être réellement testée à l'aide d'un testeur inductif, et l'inductance de la bobine doit être comprise entre 100uH et 300uH. Sinon, le nombre de tours de la bobine doit être ajusté. Une fois la bobine enterrée, une corde en nylon peut être enroulée autour de la bobine pour une protection supplémentaire. Enfin, le rainurage est scellé avec de l'asphalte ou une résine molle.

Lorsque le fil de la bobine d'induction est enfoui dans le sol: le fil une fois le joint scellé ne peut plus être libre de trembler. Il n'est pas autorisé à être appliqué sur les zones humides et il est également nécessaire d'éliminer l'humidité après le scellement. Il ne doit y avoir aucun espace dans la rainure pour empêcher l'eau d'entrer en contact avec le conducteur. La sécurité d'abord, réduisez la résistance d'isolation. Dans le sol en béton, la bobine d'induction doit être au-dessus de l'armature en béton, à au moins 3 cm.Lors de l'enrobage de la bobine de détection de sol, cela dépend du terrain, du matériau du sol, du mouvement du véhicule, du type de véhicule détecté, du but de détection, s'il y a accumulation d'eau sur le site, et déterminer les besoins réels du propriétaire. Ensuite en fonction de la largeur de la voie, des restrictions sur les voies, de l'interférence de l'armature souterraine, du matériau de la pose du sol, de l'interférence de la porte en fer à côté, du modèle du détecteur à induction. Pour déterminer la position, la surface, le matériau et le nombre approprié de tours de la bobine d'induction. La position de la boîte de sortie avec la ligne de sortie et la taille de la boîte de sortie.La fente de la bobine d'induction est au moins 3 fois plus large que le diamètre extérieur de la bobine.

Lorsque le fil du capteur de boucle   la bobine est enterrée dans le sol: le fil une fois le joint scellé ne peut plus être libre de trembler. Il n'est pas autorisé à être appliqué sur les zones humides et il est également nécessaire d'éliminer l'humidité après le scellement. Il ne doit y avoir aucun espace dans la rainure pour empêcher l'eau d'entrer en contact avec le conducteur. La sécurité d'abord, réduisez la résistance d'isolation. Dans le sol en béton, la bobine d'induction doit être au-dessus de l'armature en béton, à au moins 3 cm de distance. Lors de l'intégration de la bobine de détection de sol, cela dépend du terrain, du matériau du sol, du mouvement du véhicule, du type de véhicule détecté, du but de la détection, de l'accumulation d'eau sur le site et de la détermination des besoins réels du propriétaire. Ensuite en fonction de la largeur de la voie, des restrictions sur les voies, de l'interférence du renfort souterrain, du matériau de la pose du sol, de l'interférence de la porte en fer à côté, du modèle de la bobine du capteur de boucle. Pour déterminer la position, la surface, le matériau et un nombre approprié de tours de la bobine d'induction. La position de la boîte de sortie avec la ligne de sortie et la taille de la boîte de sortie. La fente de la bobine d'induction est au moins 3 fois plus large que le diamètre extérieur de la bobine.  

bobine de capteur de boucle

 

 

 

 

 

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

Loop Sensor Coil With Vehicle Loop Detector On Sale.

Loop Sensor Coil With Vehicle Loop Detector On Sale.
Loop Sensor Coil With Vehicle Loop Detector On Sale.

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: LC
  • Country of Origin:Guangdong China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD75
  • Minimum Order: 1 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:1 Set( 305meter)
  • Ability to Supply:3000 per/month
Contact Us

Loop Sensor Coil

Loop sensor coil Loop with resistance high temperature. lets me introduce it parameter for all of you. The loop sensor coil crossing drawing and you can see two part. The first one was Tinned copper. The second you can see Insulation. the construction of the loop sensor coil. with 19/0.19TS specifications. and the material of the loop detector coil was Tinned copper wire. The loop sensor diam of stands was 0.19 ±0.005. With cross-section area with 0.52 Square meter. Stranded outer diameter was 0.95mm. The Minimum thickness of vehicle loop coil was 0.29mm. The average of the loop sensor coil was 0.30mm. and the over Complete outer diameter was 1.55±0.03mm. And the outside of our loop sensor coil will mark AWM 1332 20AWG 200 degree, 300v, VW-1 C AWM 300V/A FT1. This was detail data of our loop sensor coil.  Loop detector coil, vehicle loop detector coil, traffic detection coil, loop detection coil. 

loop sensor coil

The loop sensor coil is buried first by cutting the groove on the road surface with a road cutter. Perform a 45-degree chamfer on the four corners to prevent the corners from damaging the coil cable. The grooving width is generally 4 to 8 mm and the depth is 30 to 50 mm. Also cut a coil to the side of the coil for the coil lead. However, it should be noted that water or other liquids must be infiltrated in the groove. The coil must be straightened when winding the coil, but do not stretch too tightly and snug against the bottom of the groove. After the coil is wound, the twisted output lead is led out through the lead-out slot. In the winding process of the coil, the inductance of the inductive coil should be actually tested using an inductive tester, and the inductance of the coil should be between 100uH and 300uH. Otherwise, the number of turns of the coil should be adjusted. After the coil is buried, a nylon rope can be wound around the coil for added protection. Finally, the grooving is sealed with asphalt or a soft resin.

When the wire of the induction coil is buried in the ground: the wire after the seal is sealed can no longer be free to shake. It is not allowed to be applied on wetlands, and it is also necessary to remove moisture after sealing. There should be no gaps in the grooving to prevent the water from contacting the conductive. Safety first, reduce insulation resistance. In the concrete floor, the induction coil should be above the concrete reinforcement, at least 3 cm away.When embedding the ground-sensing coil, it depends on the terrain, ground material, vehicle movement, the type of vehicle being detected, the purpose of detection, whether there is water accumulation on the site, and determining the real needs of the owner. Then according to the width of the lane, the restrictions on the lanes, the interference of the underground reinforcement, the material of the ground laying, the interference of the iron door next to it, the model of the induction detector. To determine the position, area, material, and appropriate number of turns of the induction coil. The position of the outlet box with the outlet line and the size of the outlet box.The slot of the induction coil is at least 3 times wider than the outer diameter of the coil.

When the wire of the loop sensor coil is buried in the ground: the wire after the seal is sealed can no longer be free to shake. It is not allowed to be applied on wetlands, and it is also necessary to remove moisture after sealing. There should be no gaps in the grooving to prevent the water from contacting the conductive. Safety first, reduce insulation resistance. In the concrete floor, the induction coil should be above the concrete reinforcement, at least 3 cm away. When embedding the ground-sensing coil, it depends on the terrain, ground material, vehicle movement, the type of vehicle being detected, the purpose of detection, whether there is water accumulation on the site, and determining the real needs of the owner. Then according to the width of the lane, the restrictions on the lanes, the interference of the underground reinforcement, the material of the ground laying, the interference of the iron door next to it, the model of the loop sensor coil. To determine the position, area, material, and an appropriate number of turns of the induction coil. The position of the outlet box with the outlet line and the size of the outlet box. The slot of the induction coil is at least 3 times wider than the outer diameter of the coil. 

loop sensor coil

 

 

 

 

 

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us