Flèche verte de la Croix-Rouge 200mm avec feux de circulation chauds.

Flèche verte de la Croix-Rouge 200mm avec feux de circulation chauds.
Flèche verte de la Croix-Rouge 200mm avec feux de circulation chauds.

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: JD-212CD-2
  • Pays d'origine:Guangdong Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:82 USD
  • Commande minimum: 1 pièce
  • Délai de livraison moyen:Après avoir reçu le paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:1 set (305 mètres)
  • Capacité à fournir:3000 par mois
Nous contacter

Flèche verte de la Croix-Rouge, 200 mm  

Feu de signalisation de flèche verte de 200 mm à croix rouge avec lentille transparente. Ce modèle à LED haute luminosité avec optique intégrée. notre module de feux de circulation était de niveau IP65 et la coque de 200mm de niveau croix rouge, flèche verte était de type IP54. Flèche de croix verte de 200 mm, température de fonctionnement de la flèche verte: -30 à 60 degrés. lorsque nous envoyons des marchandises à notre client. Nous mettrons la mèche dans notre instrument de mesure de température haute et basse pour tester. la résistance d'isolement sur 2M.   Nous disposons du matériel de test optique permettant de vérifier si la lumière de la lampe est stable et concentrée. De plus. nous avons un test de vibration du jeu complet 200mm croix rouge flèche verte feu de signalisation. Cette étape permet de vérifier si un module de vis desserré ou un module de feux de circulation peut fonctionner normalement. Après avoir vérifié sa qualité est bonne. Ensuite, nous commençons à préparer un paquet pour vous. Flèche verte de croix rouge de 200mm facile à installer. Nous vous proposerons le guide d'installation du produit. Nous soulignerons les vis et les accessoires connexes nécessaires. Avec tension de travail large: 100-277VAC. La quantité menée par croix rouge de 200mm était 45pcs et la flèche verte de 200mm avec la lumière menée par 36pcs. Croix rouge de 200mm feu vert flèche feu de signalisation avec une puissance typique à 25 .et il consommation de travail inférieure 3watt. Luminance de 400 cd. Matériau de la flèche verte en croix rouge de 200 mm avec matériau pour boîtier PC.

Flèche verte croix rouge 200mm

Pour le câblage, connectez un feu rouge / vert de 200 mm, veuillez suivre les instructions ci-dessous. La lumière verte se connecte avec le fil sous tension de la lumière verte pour piétons. le fil rouge avec le fil rouge pour piétons. la ligne verte se connecte avec le fil sous tension du feu vert droit du véhicule. la ligne verte se connecte avec le fil sous tension du feu vert en avant du véhicule. la ligne verte se connecte avec le véhicule à gauche du fil vert du feu vert. la ligne jaune se connecte avec le fil sous tension du feu jaune du véhicule. la ligne rouge se connecte avec le fil sous tension du feu rouge du véhicule. la ligne noire se connecte avec un fil commun. Concernant l’installation de la flèche verte en croix rouge de 200 mm. le step1. Insérer la vis dans le trou du poteau et fixer avec le joint. mettez le fil dans le poteau. Étape 3. brancher le support de lampe et visser le mât avec le joint et les écrous M10. Étape 4. Serrer les noix. Step5. connectez le fil au bas du poteau, la couleur du fil correspond à la couleur de la lumière. Feu rouge-vert de 200 mm, feu de signalisation au format 2, feu de bonne qualité.  

Flèche verte croix rouge 200mm

Lorsque vous avez reçu des marchandises. vous devez ouvrir les cartons et vérifier si le produit est complet. vous recevrez un ensemble complet de 200 mm de croix rouge, une flèche verte, un support, un support, un manuel en anglais et une vis 13pcs pour l'installation. notre agent de contrôle vérifiera tous les accessoires lors de l'envoi des marchandises. Donc. S'il te plaît prends-en soin. A propos de l'expédition. si vous avez votre propre transitaire. nous pouvons envoyer des marchandises à votre entrepôt transitaire. mais les frais d’expédition de notre usine à votre entrepôt de transitaire sont à votre charge. Si vous ne possédez pas de transitaire. nous pouvons envoyer des marchandises à vous par notre expéditeur de coopération et nous avons promis que le prix sera très concurrentiel. Parce que nous collaborons depuis plus de 10 ans avec notre transitaire.  

Flèche verte croix rouge 200mm


 

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

200mm Red Cross Green Arrow With Hot Sale Traffic Signal.

200mm Red Cross Green Arrow With Hot Sale  Traffic Signal.
200mm Red Cross Green Arrow With Hot Sale  Traffic Signal.

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: JD-212CD-2
  • Country of Origin:Guangdong China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD82
  • Minimum Order: 1 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:1 Set( 305meter)
  • Ability to Supply:3000 per/month
Contact Us

200mm Red Cross Green Arrow 

200mm red cross green arrow traffic light with clear lens. This model with high brightness LED s with integrated optics. our traffic light module waterproof level was IP65 and the shell of 200mm red cross green arrow waterproof level was IP54. 200mm red cross green arrow operating temperature:-30 degree to 60 degrees. when we send out goods to our customer. We will put the wick in our high and low temperature measuring instrument for testing.what's more. the insulation resistance over 2M. We have the optical test equipment to test whether the light of the lamp is stable and concentrated. In additions. we have a Vibration test of complete set 200mm red cross green arrow traffic signal light. This step for checking whether have some screw loose or traffic light module whether can working normally. After checking its quality is good. then we start to prepare a package for you. 200mm Red cross green arrow easy to install. We will offer the product installation guide. We will highlight the screws and related accessories needed. With wide working voltage: 100-277VAC. 200mm red cross led quantity was 45pcs and 200mm green arrow with 36pcs led light. 200mm red cross green arrow traffic signal light with typical wattage at 25℃.and it working consumption lower 3watt. With 400cd luminance.The material of 200mm red cross green arrow with PC housing material.

200mm red cross green arrow

For wiring connect of 200mm red-green traffic light please check the below instruction. Greenlight connect with the pedestrian green light live wire. the red line wire with the pedestrian red light live wire. the green line connects with vehicle right green light live wire. the green line connects with vehicle forward green light live wire. the green line connects with the vehicle left the green light live wire. the yellow line connects with vehicle yellow light live wire. the red line connects with vehicle red light live wire. the black line connects with a common wire. Concerning the installation of the 200mm red cross green arrow. the step1. Insert the screw into the hole on the pole and fix with gasket. put the wire into the pole. Step3. connect lights bracket and screw on the pole, fixed with gasket and M10 nuts. Step4. Tighten the nuts. Step5. connect the wire at the bottom of the pole, the color of wire is matched with the light's color. 200mm red-green traffic light, 2 aspect traffic signal light, good quality traffic signal. 

200mm red cross green arrow

When you received goods. you need to open the cartons and check whether the good is complete. you will receive a complete set 200mm red cross green arrow traffic light, 2pcs Bracket, 1pcs English manual, and 13pcs Screw for installation. our QC worker will check all accessories when sending out goods. Therefore. please take care of it. About the shipping. if you have own forwarder. we can send goods to your forwarder warehouse. but shipping cost from our factory to your forwarder warehouse you need to pay for it. If you have not owned forwarder. we can send goods to you by our cooperation forwarder and we promised that the price will be very competitive. Because we have cooperation for more than 10 years with our forwarder.  

200mm red cross green arrow


 

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us