Bobine de détection de boucle avec bobine de détection de boucle de trafic de qualité supérieure

Bobine de détection de boucle avec bobine de détection de boucle de trafic de qualité supérieure
Bobine de détection de boucle avec bobine de détection de boucle de trafic de qualité supérieure

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: LC
  • Pays d'origine:Guangdong Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:75 USD
  • Commande minimum: 1 pièce
  • Délai de livraison moyen:Après réception du paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:1 cercles (300 mètres)
  • Capacité à fournir:3000 par / mois
Nous contacter

Bobine de détection de boucle

La durée de vie de la bobine de détection de boucle est plus longue. si vous souhaitez ajouter des supports de fente de fil, vous devez être plus large. Vérifiez l'état des armatures souterraines (plancher de ciment), déterminez la profondeur de la ligne enterrée ou ajoutez ou soustrayez le nombre de serpentins. Il n'est possible d'encastrer la ligne que lorsque la chaussée est sèche et remplit le joint. La longueur du câble doit être réservée avant d'intégrer la bobine de détection de boucle. Lorsque le fil est enterré, chaque boucle doit être proche du haut et du bas.   lorsque les deux conducteurs sont démarrés au coin de la bobine de détection de boucle, même s'ils sont enroulés l'un autour de l'autre, ils sont enterrés dans la fente de conducteur.  

bobine de détection de boucle

Vérifiez l'inductance et la résistance d'isolement avec un instrument de mesure à bobine de détection de boucle. Si la spécification est satisfaite, l'enrobage de la bobine de détection de boucle est terminé une fois la colle sèche. Si ce n'est pas approprié, il doit être retraité. La longueur totale de la bobine du capteur de boucle doit être d'environ 24 mètres. La ligne de détection du sol doit être constituée d'un fil isolé haute température d'une section supérieure à 0,25 millimètre carré. La machine de découpe peut être utilisée pour couper la rainure sur le sol en béton dur. La profondeur est d'environ 5-7 cm. La largeur est gravée sur une épaisseur de 5 mm. La ligne est placée en cercle un par un et le couvercle de la rainure est cimenté. A noté que la bobine du capteur de boucle ne flotte pas hors du sol. Lorsque vous placez la bobine de boucle du grossiste, veillez à ne pas endommager l'isolation du fil pour éviter les fuites ou les courts-circuits. La bobine et les alimentateurs en boucle de bonne qualité sont les pièces les plus importantes et les plus facilement obstruées. Doit accorder suffisamment d'attention. Avant le rainurage. Vérifiez si le revêtement routier est solide et suivez les conditions techniques générales du système à sélectionner est solide et suivez les conditions techniques générales du système pour sélectionner la position où la bobine du détecteur de boucle est enterrée. Tracez une ligne de cote fendue. Utilisez la machine à sous pour construire selon la figure.  

bobine de détection de boucle

Enrobage lâche de la bobine: la bobine locale ne peut pas être fermement fixée dans la fente. La vibration de la voiture sur la chaussée provoquera la déformation de la bobine de détection de boucle à l'intérieur de la fente, modifiant l'inductance initiale du sens du sol. À ce stade, le capteur doit être réinitialisé avant de pouvoir fonctionner normalement.   Fait échouer la détection du détecteur de véhicule. La solution est d'y verser l'asphalte malté pour la fixation. Il est préférable d'avoir une inductance LC pour mesurer l'amplitude du capteur de la bobine de détection de boucle. L'inductance utilisée pour confirmer le nombre de spires de la bobine inductive est comprise entre   100uH et 300uH. Le détecteur de véhicule peut être utilisé en fonctionnement stable dans le cadre d'utilisation. Le matériau de la bobine de détection de trafic doit répondre aux exigences du marché.  

bobine de détection de boucle

 

 

 

 

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

Loop Detection Coil With Top Quality Traffic Loop Detector Coil

Loop Detection Coil With Top Quality Traffic Loop Detector Coil
Loop Detection Coil With Top Quality Traffic Loop Detector Coil

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: LC
  • Country of Origin:Guangdong China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD75
  • Minimum Order: 1 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:1 Circles (300meter)
  • Ability to Supply:3000 per/month
Contact Us

Loop Detection Coil

Loop detection coil lifespan is longer. if you want to add a wire slot brackets, you need to be wider. Check the condition of the underground reinforcement (cement floor), determine the depth of the buried line, or add or subtract the number of coils. It is only possible to embed the line when the road surface is dry and fill the seal. The lead length should be reserved before embedding the loop detection coil. When the wire is buried, each loop should be close to the top and bottom.  when the two leads are started at the corner of the loop detection coil, even if they are wrapped around each other, they are buried in the lead slot. 

loop detection coil

Check the inductance and insulation resistance with a loop detection coil measuring instrument. If the specification is met, the embedding of the loop detector coil is completed after the glue is dried. If it is not appropriate, it needs to be reprocessed. The total length of the loop sensor coil should be about 24 meters. The ground-sensing line should be made of high-temperature insulated wire with a cross-section larger than 0.25 square millimeter. The cutting machine can be used to cut the groove on the hard concrete floor. The depth is about 5-7cm. The width is etched to a thickness of 5mm. The line is placed in circle one by one, and the groove cover is cemented. Noted that the loop sensor coil does not float out of the ground. When placing the wholesaler loop coil, be careful not to damage the insulation of the wire to avoid leakage or short circuit. Good Quality Loop Coil and feeders are the most important and easily obstructed parts. Must pay enough attention. Before the slotting. Check whether the road surface is strong and follow the overall technical conditions of the system to select is strong and follow the overall technical conditions of the system to select the position where the loop detector coil is buried. Draw a slotted dimension line. Use the slotting machine to construct according to the figure. 

loop detection coil

Loose embedding of the coil: The local coil cannot be firmly fixed in the slot. The vibration of the car over the road surface will cause the deformation of the loop detection coil inside the slot, changing the initial inductance of the sense of the ground. At this point, the sensor must be reset before it can work normally.  Causes the vehicle detector to fail to detect. The solution is to pour the malted asphalt into it for fixing. It is preferable to have an LC inductor to measure the magnitude of the sensor of the loop detection coil. The inductance used to confirm the number of turns of the inductive coil is between 100uH and 300uH. The vehicle detector can be used in stable operation within the scope of use. The material of traffic detection coil should meet with the market requirement. 

loop detection coil

 

 

 

 

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us