Bobine de boucle de bonne qualité avec résistance à haute température.

Bobine de boucle de bonne qualité avec résistance à haute température.
Bobine de boucle de bonne qualité avec résistance à haute température.
Bobine de boucle de bonne qualité avec résistance à haute température.

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: LC
  • Pays d'origine:Guangdong Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:75 USD
  • Commande minimum: 5 pièces
  • Délai de livraison moyen:Après avoir reçu le paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:1 cercles (300 mètres)
  • Capacité à fournir:3000 par mois
Nous contacter

Bobine de boucle de bonne qualité  

Bobine de toilettes de bonne qualité   se compose d’une bobine environnante et d’un circuit inductif numérique. Boucle anti-corrosion de bonne qualité   bobine (le matériau du fil adopte une ligne anti-corrosion spéciale pour la mise à la terre, a les caractéristiques de résistance à l'usure et de résistance à la corrosion), la boucle de bonne qualité   la bobine est enterrée dans le sous-sol 10-15CM, tant qu’un véhicule passe sur la route, la bobine génère un courant induit et le transmet au circuit imprimé, puis au circuit Le circuit génère un signal de niveau TTL ou un signal sec signal de jonction au contrôleur ou au portail électrique. Le détecteur de véhicule situé en face de la billetterie d’entrée est principalement associé au tableau de contrôle d’entrée et à la machine à émettre automatique des cartes. Il remplit ainsi la fonction de & ldquo; avoir une carte voiture. et & ldquo; une seule carte, une seule voiture. Lorsque le véhicule entre le signal et appuie sur le bouton de prise de carte, la machine émettrice de carte émet automatiquement la carte et le détecteur de véhicule situé sous la rampe du portail est associé au tableau de commande du portail, qui sert de protection contre les inondations. fonctionner lorsque le véhicule passe par.

bobine de bonne qualité

 

La voiture automatique empêche de perdre des cartes. Tout le monde devrait savoir que dans le système standard one-in-one-out, les véhicules temporaires entrent en jeu par la récupération automatique des cartes. Il suffit d'appuyer sur le bouton. Le rôle du sol est de prendre la carte lorsque le véhicule est dans le présent, au lieu de la personne qui appuie sur le bouton pour obtenir la carte. Arrêts après le passage de la voiture. La carte de détection au sol est utilisée pour identifier la direction du véhicule dans un système de lecture de carte longue distance. Il y a aussi deux directions pour les portes d'entrée et de sortie. Tout d'abord, laissez la cargaison. Lorsque la voiture est dans le sens du sol, le levier de frein ne tombera pas. La voiture a passé le poteau. bobine de détecteur de boucle, bobine de détection de trafic, bobine de capteur de boucle.

bobine de bonne qualité

 

Selon les dessins, tracez les lignes de la taille de la bobine sur la surface de la route et découpez la rainure de la bobine carrée à l'aide de la découpeuse de route conformément à la ligne.
1. La taille de la bobine de détection dans le parking fait généralement 1,8 mètre de large et 1,2 mètre de long.
2. Coupez le chanfrein de 10 cm x 10 cm au coin pour éviter que le béton dur ne coupe la bobine à angle droit.
3. La profondeur de la gorge est de 4 cm, la largeur de la gorge de la bobine est de 0,5 cm, la largeur de la gorge de la bobine est de 1 cm et la profondeur et la largeur doivent être uniformes. Cela devrait être évité autant que possible.
4. Il ne devrait y avoir aucun débris dans le réservoir coupé, surtout s'il n'y a pas d'objet dur. Rincez-le d'abord avec de l'eau, puis séchez-le.
5. La rainure en plomb de la boucle de bonne qualité   La bobine doit être coupée dans l’île sécurisée pour éviter que le plomb ne soit exposé à la surface de la route. Bobine de terre enterrée Une fois que la gorge de la bobine est coupée, nettoyée et séchée, elle doit être enterrée à temps pour empêcher les débris de tomber dans la rainure.

bobine de bonne qualité


 

 

 

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

Good Quality Loop Coil With Resistance High Temperature.

Good Quality Loop Coil With Resistance High Temperature.
Good Quality Loop Coil With Resistance High Temperature.
Good Quality Loop Coil With Resistance High Temperature.

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: LC
  • Country of Origin:Guangdong China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD75
  • Minimum Order: 5 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:1 Circles (300meter)
  • Ability to Supply:3000 per/month
Contact Us

Good Quality Loop Coil 

Good quality loo coil consists of a surrounding coil and an inductive digital circuit board. Anti-corrosion good quality loop coil (wire material adopts special anti-corrosion line for grounding, has the characteristics of wear resistance and corrosion resistance), the good quality loop coil is buried in the underground 10-15CM, as long as there is a vehicle passing on the road, the coil generates an induced current and transmits it to the circuit board, and then the circuit The board generates a TTL level signal or a dry junction signal to the controller or the electric gate. The vehicle detector in front of the entrance ticket box is mainly matched with the entrance control board and the automatic card issuing machine, and realizes the function of “having a car card” and “one car only one card”. When the vehicle enters the signal and presses the card take-up button, the card-issuing card-issuing machine automatically issues the card, and the vehicle detector under the gate railing is matched with the gate control board, which acts as a flood prevention function when the vehicle passes by.

good quality loop coil

 

The car automatic prevents losing cards. Everyone should know that in the standard one-in-one-out system, temporary vehicles come into play through automatic card retrieval. He only needs to press the button. The role of the sense of the ground is to take the card when the vehicle is in the present, instead of the person pressing the button to get the card. Stops after the car have passed. The ground-sensing card is used to identify the direction of the vehicle in a long-distance card reading system. There are also two directions for the entrance and exit gates. First, let the cargo. When the car is in the sense of the ground, the brake lever will not fall. The car passed the pole. loop detector coil, traffic detection coil, loop sensor coil.

good quality loop coil

 

According to the drawings, draw the lines of the coil size on the road surface, and cut the square coil groove by the road cutting machine according to the line.
1. The size of the sense coil in the parking lot is generally 1.8 meters wide and 1.2 meters long.
2. Cut the chamfer of 10 cm X 10 cm at the corner to prevent the hard concrete from cutting the coil at right angles.
3. The depth of the groove is 4 cm, the width of the coil groove is 0.5 cm, the width of the coil lead groove is 1 cm, and the depth and width should be uniform. It should be avoided as much as possible.
4. There should be no debris in the cut tank, especially if there is no hard object. Rinse it with water first, then dry it.
5. The lead groove of the good quality loop coil should be cut into the safe island to avoid the lead exposed on the road surface. Buried ground coil After the coil groove is cut and cleaned and dried, the coil should be buried in time to prevent debris from falling into the groove.

good quality loop coil


 

 

 

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us