Bobine de détecteur de boucle de véhicule pour la détection de trafic en vente

Bobine de détecteur de boucle de véhicule pour la détection de trafic en vente
Bobine de détecteur de boucle de véhicule pour la détection de trafic en vente

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: LC
  • Pays d'origine:Guangdong Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:75 USD
  • Commande minimum: 1 jeu
  • Délai de livraison moyen:Après réception du paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:1 cercles (305 mètres)
  • Capacité à fournir:3000 par / mois
Nous contacter

Bobine de détecteur de boucle de véhicule

Principe de fonctionnement de la bobine du détecteur de boucle de véhicule. Avant d'introduire le principe du détecteur de bobine de détection de masse, nous allons présenter ce qu'est une bobine de détection de masse. Le “ détection du trafic   bobine ” est un circuit oscillant. Il est construit de telle manière qu'une rainure circulaire est formée sur le sol, d'environ 1 mètre de diamètre, ou une rainure rectangulaire de surface comparable, et deux à trois tours de fil sont enterrés dans la rainure, ce qui constitue une bobine de détection de boucle enterré dans la terre ' s surface, cette bobine fait partie d'un circuit oscillant. Il se compose d'un circuit oscillant et d'un condensateur. Le principe est que l'oscillation est stable et fiable. Ce signal oscillant est envoyé au circuit de mesure de fréquence composé du micro-ordinateur monopuce via la conversion. Mesurez la fréquence de cet oscillateur. Lorsqu'il y a un gros objet métallique tel qu'une voiture qui passe, le changement de la fréquence d'oscillation est causé par le changement du milieu spatial (la fréquence d'oscillation augmente lorsqu'il y a un objet métallique), et ce changement est utilisé comme confirmation signal de la voiture par le " détecteur de boucle   bobine " , et L'intervalle de temps entre le début et la fin du signal peut, à son tour, être utilisé pour mesurer la vitesse de la voiture. Voici le " bobine de détection de boucle de véhicule. " La clé de la technologie est que l'oscillateur conçu est stable et fiable, et la fréquence change considérablement lorsque la voiture passe.

bobine de détection de boucle de véhicule

Le pont de poids électronique est un circuit oscillant qui détecte s'il y a une vitesse à travers laquelle la voiture passe. Le principe d'action est le suivant: créer d'abord une rainure circulaire au sol, d'environ 1 mètre de diamètre, ou une rainure rectangulaire de surface égale, en noyant deux ou trois tours de fil dans la rainure, qui constitue une bobine inductive enterrée en surface. Cette bobine fait partie du circuit oscillant, qui consiste en un circuit oscillant. La fréquence de l'oscillateur peut être mesurée en convertissant le signal oscillant en un circuit de mesure de fréquence composé d'un micro-ordinateur monopuce.

bobine de détecteur de boucle de véhicule

Lorsqu'il y a un gros objet métallique tel qu'une voiture qui passe, le changement de la fréquence d'oscillation est causé par le changement du milieu spatial (la fréquence d'oscillation augmente lorsqu'il y a un objet métallique), et le micro-ordinateur à puce unique peut mesurer la valeur de fréquence du changement, c'est-à-dire qu'il peut être perçu que la voiture passe. . En même temps, l'intervalle de temps entre le début et la fin de ce signal peut être utilisé pour mesurer la vitesse de déplacement de la voiture.   lorsque nous choisissons la bobine de détection de boucle de véhicule. nous prendrons la qualité en considération.   Si nous pouvons être garantis la qualité de la bobine du détecteur de véhicule. alors notre client réduira la maintenance   Coût.   Donc.   Lorsque vous avez besoin de commander une bobine de détecteur de boucle de véhicule. N'hésitez pas à nous contacter. nous vous répondrons dans les plus brefs délais.  

bobine de détecteur de boucle de véhicule

 

 

 

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

Vehicle Loop Detector Coil For Traffic Detection On Sale

Vehicle Loop Detector Coil For Traffic Detection On Sale
Vehicle Loop Detector Coil For Traffic Detection On Sale

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: LC
  • Country of Origin:Guangdong China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD75
  • Minimum Order: 1 Set
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:1 Circles (305meter)
  • Ability to Supply:3000 per/month
Contact Us

Vehicle Loop Detector Coil

Vehicle Loop Detector coil working principle. Before introducing the principle of the ground-sensing coil detector, we will introduce what is a ground-sensing coil. The “traffic detection coil” is an oscillating circuit. It is constructed in such a way that a circular groove is formed on the ground, about 1 meter in diameter, or a rectangular groove of comparable area, and two to three turns of wire are buried in the groove, which constitutes A loop detection coil buried in the earth's surface, this coil is part of an oscillating circuit. It consists of an oscillating circuit and a capacitor. The principle is that the oscillation is stable and reliable. This oscillating signal is sent to the frequency measuring circuit composed of the single-chip microcomputer through the conversion. Measure the frequency of this oscillator. When there is a large metal object such as a car passing through, the change of the oscillation frequency is caused by the change of the space medium (the oscillation frequency increases when there is a metal object), and this change is used as the confirmation signal of the car through the "loop detector coil", and The time interval between the start and end of the signal can, in turn, be used to measure the speed of the car. This is the "vehicle loop detector coil." The key to the technology is that the designed oscillator is stable and reliable, and the frequency changes significantly when the car passes.

vehicle loop detector coil

The electronic weight bridge is an oscillating circuit that detects if there is a speed through which the car passes. The principle of action is: first create a circular groove on the ground, about 1 meter in diameter, or a rectangular groove of equal area, embedding two or three turns of wire in the groove, which constitutes a buried Inductive coil on the surface. This coil is part of the oscillating circuit, which consists of an oscillating circuit. The frequency of the oscillator can be measured by converting the oscillating signal to a frequency measuring circuit composed of a single chip microcomputer.

vehicle loop detector coil

When there is a large metal object such as a car passing through, the change of the oscillation frequency is caused by the change of the space medium (the oscillation frequency increases when there is a metal object), and the single-chip microcomputer can measure the frequency value of the change, that is, it can be perceived that the car passes by. . At the same time, the time interval between the beginning and the end of this signal can be used to measure the moving speed of the car.  when we choose the vehicle loop detector coil. we will take the quality into consider.  If we can be guaranteed the quality of the vehicle detector coil. then our customer will reduce some maintenance cost.  Therefore.  When you need order vehicle loop detector coil. please feel free to contact us. we will give you reply as soon as possible. 

vehicle loop detector coil

 

 

 

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us