Bobine de détecteur de boucle de porte avec la bobine de boucle de bonne qualité à vendre

Bobine de détecteur de boucle de porte avec la bobine de boucle de bonne qualité à vendre
Bobine de détecteur de boucle de porte avec la bobine de boucle de bonne qualité à vendre

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: LC
  • Pays d'origine:Guangdong Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:75 USD
  • Commande minimum: 1 pièce
  • Délai de livraison moyen:Après réception du paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:1 cercles (300 mètres)
  • Capacité à fournir:3000 par / mois
Nous contacter

Bobine de détecteur de boucle de porte

Bobine de détecteur de boucle de porte de bonne qualité. Dans des conditions idéales (quel que soit l'impact de tous les facteurs environnementaux), l'enrobage de la bobine d'inductance ne prend en compte que la taille de la zone (ou du périmètre) et le nombre de spires, quel que soit le matériau du fil. Cependant, dans l'ingénierie pratique, la résistance mécanique du fil et les problèmes anti-vieillissement à haute et basse température doivent être pris en compte. Dans certains environnements, la résistance à la corrosion acide et alcaline doit également être prise en compte. Le détecteur de véhicule ne fonctionnera pas correctement en raison du vieillissement de la bobine du détecteur de boucle de porte (fil) ou d'une résistance à la traction insuffisante pour endommager le fil. Dans le projet proprement dit, il est recommandé d'utiliser du fil souple haute température en téflon supérieur à 0,75-1,0 mm.

bobine de détecteur de boucle de porte

Habituellement, la bobine du détecteur de boucle doit être rectangulaire. Les deux côtés longs sont perpendiculaires à la direction du mouvement des objets métalliques et il est recommandé que l'espacement entre eux soit de 1 mètre.   La longueur du long côté dépend de la largeur de la route et, généralement, les extrémités sont de 0,3 à 1 mètre plus étroites que l'espacement de la route. Afin de faire fonctionner le détecteur de manière optimale, l'inductance de la bobine du détecteur de boucle de grille doit être maintenue entre 100uH et 300uH. Dans le cas où l'inductance de la bobine de détection de boucle est constante, le nombre de spires de la bobine de détection de boucle de trafic   a une relation importante avec la circonférence. Plus la circonférence est petite, plus le nombre de tours est élevé. Des matériaux métalliques tels que divers canalisations de câbles, barres d'acier et couvercles d'égout peuvent être enterrés sous la route, ce qui affectera considérablement la valeur d'inductance réelle de la bobine, de sorte que les données du tableau ci-dessus sont uniquement à titre de référence. Dans la construction réelle, l'utilisateur doit utiliser le testeur d'inductance pour tester réellement l'inductance de la bobine inductive afin de déterminer le nombre réel de spires dans la construction, tant que l'inductance finale de la bobine est dans une plage de travail raisonnable (par exemple entre 100uH et 300uH).   Lors de l'enroulement de la bobine, laissez une longueur de fil suffisante pour se connecter au capteur de boucle et assurez-vous qu'il n'y a pas de joint au milieu. Après avoir enroulé le câble de bobine, le câble de sortie doit être transformé en une paire étroitement torsadée, nécessitant une torsion d'au moins 1 mètre 20 fois. Sinon, les fils de sortie non torsadés seront amenés à sécher, ce qui rendra la valeur d'inductance de la bobine instable. La longueur du câble de sortie ne doit généralement pas dépasser 5 mètres. Puisque la sensibilité de la bobine de détection diminue à mesure que la longueur du conducteur augmente, la longueur du câble conducteur est aussi courte que possible.

bobine de détecteur de boucle de porte

Réalisez la bobine du détecteur de boucle de porte comme suit:
1. Il est bon de déposer une couche de sable fin de 0,5 cm d'épaisseur sur le fond de la bobine nettoyée et de la rainure de plomb pour éviter que les coins durs du fond de la rainure ne coupent le fil pendant une longue période.
2, choisissez le fil de bobine approprié, les exigences: pose de fil plaqué argent à haute température, la peau est résistante à l'usure, à haute température, étanche, comme le choix du fil de lutte contre l'incendie.
3. Placez 4 ~ 6 fils (cercles) dans le sens horaire dans la fente pour pièces. Plus la surface de la bobine est grande, moins il y a de tours. Les fils placés dans les fentes doivent être lâches, non sollicités et pressés fermement au fond des fentes.

bobine de détecteur de boucle de porte


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

Gate Loop Detector Coil With Good Quality Loop Coil For Sale

Gate Loop Detector Coil With Good Quality Loop Coil For Sale
Gate Loop Detector Coil With Good Quality Loop Coil For Sale

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: LC
  • Country of Origin:Guangdong China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD75
  • Minimum Order: 1 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:1 Circles (300meter)
  • Ability to Supply:3000 per/month
Contact Us

Gate Loop Detector Coil

Gate Loop Detector Coil with good quality. Under ideal conditions (regardless of the impact of all environmental factors), the embedding of the inductor coil only considers the size of the area (or perimeter) and the number of turns, regardless of the material of the wire. However, in practical engineering, the mechanical strength of the wire and the high and low-temperature anti-aging problems must be considered. In some environments, the acid and alkali corrosion resistance must also be considered. The vehicle detector will not function properly due to the aging of the gate loop detector coil (wire)or insufficient tensile strength to cause damage to the wire. In the actual project, it is recommended to use Teflon high-temperature soft wire above 0.75-1.0mm.

gate loop detector coil

Usually, the loop detector coil should be rectangular. The two long sides are perpendicular to the direction of movement of the metal objects, and the spacing between them is recommended to be 1 meter. The length of the long side depends on the width of the road, and usually, the ends are 0.3 to 1 meter narrower than the road spacing. In order to operate the detector optimally, the inductance of the gate loop detector coil should be kept between 100uH and 300uH. In the case where the loop detection coil inductance is constant, the number of turns of the traffic loop detector coil has an important relationship with the circumference. The smaller the circumference, the more the number of turns. Metal materials such as various cable pipelines, steel bars, and sewer covers may be buried under the road, which will greatly affect the actual inductance value of the coil, so the above table data is for user reference only. In actual construction, the user should use the inductance tester to actually test the inductance of the inductive coil to determine the actual number of turns in the construction, as long as the final inductance of the coil is within a reasonable working range (eg between 100uH and 300uH). When winding the coil, leave enough length of wire to connect to the loop sensor and ensure there is no joint in the middle. After winding the coil cable, the lead cable must be made into a tightly twisted pair, requiring a minimum of 1-meter twist 20 times. Otherwise, the untwisted output leads will be introduced to dry, making the coil inductance value unstable. The output lead length should generally not exceed 5 meters. Since the sensitivity of the detection coil decreases as the length of the lead increases, the length of the lead cable is as short as possible.

gate loop detector coil

Make the gate loop detector coil as follows:
1. It is good to lay a layer of 0.5 cm thick fine sand on the bottom of the cleaned coil and lead groove to prevent the hard corners of the bottom of the groove from cutting the wire for a long time.
2, choose the appropriate coil wire, the requirements: laying high-temperature silver-plated wire, the skin is wear-resistant, high temperature, waterproof, such as the choice of fire-fighting wire.
3. Place 4~6 (circle) wires clockwise in the coin slot. The larger the coil area, the fewer the number of turns. The wires placed in the slots should be loose, not stressed, and pressed tightly to the bottom of the slots.

gate loop detector coil


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us