Feu de signalisation d'équipement de stationnement avec feu de signalisation vert rouge imperméable

Feu de signalisation d'équipement de stationnement avec feu de signalisation vert rouge imperméable
Feu de signalisation d'équipement de stationnement avec feu de signalisation vert rouge imperméable

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: JD-112F-2
  • Pays d'origine:Guangdong Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:68 USD
  • Commande minimum: 1 pièce
  • Délai de livraison moyen:Après réception du paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:1 ensemble (46 * 18 * 22 cm)
  • Capacité à fournir:3000 par / mois
Nous contacter

Équipement de stationnement  

Application de feux de signalisation d'équipement de stationnement dans plus de zone. Avec le développement de la société, de plus en plus de voitures sont dans la ville. L'endroit où le véhicule est stocké et géré de manière centralisée est requis par l'homme pour ordonner l'entrée et la sortie du véhicule, la sécurité du stockage du véhicule et l'indemnisation   pour la gestion du stockage du véhicule. En conséquence, des produits de systèmes de stationnement intelligents sont apparus au fur et à mesure que le temps l'exigeait, jouant un rôle de plus en plus important dans la gestion des parkings modernes. Le nom complet du système de stationnement est le système intelligent de gestion de parking, généralement appelé système de parking ou parking intelligent, et est également appelé le " parking " par les initiés. Le système de stationnement utilise la science et la technologie modernes mécaniques et électroniques et de communication et intègre du matériel et des logiciels de contrôle. Avec le développement de la technologie, le système de gestion des parkings évolue également chaque jour qui passe. Actuellement, le système de stationnement le plus professionnel est sans carte de stationnement. Application de feux de signalisation d'équipement de stationnement dans plus d'endroit.

équipement de stationnement

Parking fait référence au site utilisé pour le stationnement des véhicules. Le parking peut être divisé en quatre catégories: garage chaud, garage chambre froide, abri d'auto et parking ouvert. La tâche principale du parking est de garder les véhicules stationnés. Le système de parking se réfère à l'installation de dispositifs d'identification automatique à l'entrée et à la sortie du parking basés sur des technologies électroniques et informatiques modernes. La carte sans contact ou la reconnaissance de plaque d'immatriculation est utilisée pour juger, identifier, admettre / rejeter, guider et enregistrer les véhicules entrant et sortant de la zone. Une gestion intelligente telle que la charge, la libération, etc., le but est de contrôler efficacement l'entrée et la sortie des véhicules et du personnel, d'enregistrer tous les détails et de calculer automatiquement le montant de la charge et de réaliser la gestion sûre des véhicules et des charges sur le site. feux de circulation de matériel de stationnement, matériel de stationnement de vente chaude.  

équipement de stationnement

 

 

Le système de stationnement intègre la technologie de carte à puce inductive, le réseau informatique, la vidéosurveillance, la reconnaissance et le traitement d'images, et la technologie de contrôle automatique pour automatiser la gestion des véhicules dans le parking, y compris le jugement d'identité du véhicule, le contrôle d'accès, la reconnaissance automatique de la plaque d'immatriculation et récupération de place de parking. , recherche scientifique, fonctionnement efficace, comme le guidage de l'espace de stationnement, rappel de voiture, affichage d'image, relecture de véhicule, calcul du temps, collecte et vérification des frais, interphone vocal, carte d'acquisition automatique (reçu). Ces fonctions peuvent être réduites ou augmentées de manière flexible en fonction des besoins des utilisateurs et des conditions réelles du site pour former des systèmes de gestion de stationnement de luxe, standard et économiques et des systèmes de contrôle de véhicules de différentes échelles et niveaux. Le parking adopte le système de gestion de parking par carte à induction. Un ensemble d'équipements de gestion d'entrée et de sortie est installé à l'entrée et à la sortie du parking pour rendre l'équipement de parking   forment un endroit relativement fermé. Pour entrer et sortir du véhicule, il suffit de secouer la carte à induction devant le boîtier de lecture de la carte. Il peut instantanément terminer l'inspection, l'enregistrement, la comptabilité, la charge, etc., et les portes de voie sont automatiquement ouvertes et fermées pour réaliser une gestion pratique et pratique du parking.

équipement de stationnement
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

Parking Equipment Traffic Signal Light With Waterproof Red Green Traffic Light

Parking Equipment Traffic Signal Light With Waterproof Red Green Traffic Light
Parking Equipment Traffic Signal Light With Waterproof Red Green Traffic Light

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: JD-112F-2
  • Country of Origin:Guangdong China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD68
  • Minimum Order: 1 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:1 Set (46*18*22cm)
  • Ability to Supply:3000 per/month
Contact Us

Parking Equipment 

Parking equipment traffic light application in more area. With the development of society, more and more cars are in the city. The place where the vehicle is centrally stored and managed is required by humans to order the entry and exit of the vehicle, the safety of the storage of the vehicle, and the compensation for the storage management of the vehicle. As a result, smart parking system products have emerged as the times require, playing an increasingly important role in the management of modern parking lots. The full name of the parking system is the intelligent parking lot management system, usually called the parking lot system or the smart parking lot, and is also referred to as the "parking lot" by the insiders. The parking lot system uses modern mechanical and electronic and communication science and technology and integrates control hardware and software. With the development of technology, the parking lot management system is also changing with each passing day. Currently, the most professional parking system is free of card parking. Parking equipment traffic light application in more place.

parking equipment

Parking lot refers to the site used for parking vehicles. The parking lot can be divided into four categories: warm garage, cold room garage, carport, and open parking. The main task of the parking lot is to keep the parked vehicles. The parking lot system refers to the installation of automatic identification devices at the entrance and exit of the parking area based on modern electronic and information technology. The non-contact card or license plate recognition is used to judge, identify, admit/reject, guide and record the vehicles entering and leaving the area. Intelligent management such as charging, release, etc., the purpose is to effectively control the entry and exit of vehicles and personnel, record all the details and automatically calculate the charge amount and realize the safe management of vehicles and charges within the venue. parking equipment traffic light, hot sale parking equipment. 

parking equipment

 

 

The parking system integrates inductive smart card technology, computer network, video surveillance, image recognition, and processing, and automatic control technology to automate the management of vehicles in the parking lot, including vehicle identity judgment, access control, automatic license plate recognition, and parking space retrieval. , scientific research, effective operation, such as parking space guidance, car reminder, image display, vehicle proofreading, time calculation, fee collection and verification, voice intercom, automatic acquisition (receipt) card. These functions can be flexibly reduced or increased according to user needs and actual site conditions to form luxury, standard, and economical parking management systems and vehicle control systems of different scales and levels. The parking lot adopts the induction card parking management system. A set of entrance and exit management equipment is installed at the entrance and exit of the parking lot to make the parking equipment form a relatively closed place. To enter and exit the vehicle, just shake the induction card in front of the card reading box. It can instantly complete the inspection, recording, accounting, charging, etc., and the lane gates are automatically opened and closed to realize convenient and convenient parking lot management.

parking equipment
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us