Double véhicule de détecteur de boucle d'installation de boucle de détecteur de véhicule à vendre

Double véhicule de détecteur de boucle d'installation de boucle de détecteur de véhicule à vendre
Double véhicule de détecteur de boucle d'installation de boucle de détecteur de véhicule à vendre

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: LD200
  • Pays d'origine:Guangdong Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:59 USD
  • Commande minimum: 5 pièces
  • Délai de livraison moyen:Après réception du paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:Carton 50 pc 47 * 30 * 35 cm 14,7 kg
  • Capacité à fournir:3000 par / mois
Nous contacter

Installation de la boucle de détection de véhicule double

Double installation de boucle de détecteur de véhicule fabriquée en Chine,   Double installation de boucle de détecteur de véhicule à vendre, installation de détecteur de boucle de véhicule, test de boucle de détection de véhicule, détecteur de trafic de boucle d'induction.

Installation de la boucle de détection de véhicule double

Dans l'installation de boucle de détecteur de véhicule double LD200, DIP 1 est une bobine de boucle réglable pour une détection intelligente:
DIP 1 Lorsque vous sélectionnez ON, cela signifie que vous choisissez d'ajuster CH1 et CH2 en mode de détection intelligente en même temps. Les fonctions CH1 et CH2 visent principalement à éviter l'installation de double boucle de détecteur de véhicule LD200   fonction qui peut fonctionner correctement lorsque le châssis de différents modèles est haut et bas, et en même temps, bonne identification des véhicules et des véhicules passés en douceur. Si les canaux CH1 et CH2 ne sont pas réglés pour devenir le mode de détection intelligent pendant l'installation, l'installation de la boucle de détection de véhicule double LD200   causera facilement une panne du détecteur et il n'y a aucun moyen de fonctionner correctement. Surtout dans cette zone d'installation, il y a souvent des remorques. Dans le cas d'embarquement et de gros camions entrant et sortant.

Installation de la boucle de détection de véhicule double LD200 DIP 2 est un mode de détection de détecteur réglable:
Lorsque vous choisissez DIP NO. DIP 2 cette fonction est le mode présence véhicule.
DIP MODE sélectionne ON, ce qui signifie que le véhicule est autorisé à s'arrêter en mode infini. (Lorsque le véhicule est garé dans la position d'installation de la bobine, le véhicule ne reviendra pas automatiquement lorsqu'il existe, à moins que le véhicule ne quitte la position correspondante de la bobine de masse).
Si vous choisissez OFF, cela signifie le mode général. (Lorsque le véhicule est garé dans la position d'installation de la bobine, si le véhicule s'arrête sur la bobine au sol pendant plus de 30 minutes, le système se réinitialisera automatiquement, le système passera par défaut à l'absence de la voiture, ce qui peut être utilisé pour éliminer les dysfonctionnements , s'il n'y a pas de fonction spéciale, il est recommandé de sélectionner la position OFF).

Installation de la boucle de détection de véhicule double

Lorsque vous sélectionnez DIP 3, il s'agit d'un bouton de fonction qui peut régler le mode de détection de bobine.
DIP MODE sélectionne ON Il s'agit du mode de sélectivité logique automatique du sens du système → (Lorsque le véhicule exécute CH1 à CH2 séquentiellement, CH1 indique l'action du relais; si le véhicule exécute CH2 à CH1 séquentiellement, CH2 indique l'action du relais). Si OFF est sélectionné, la bobine toroïdale générale à deux groupes est en mode de détection indépendante.

Lorsque vous choisissez d'utiliser le bouton DIP 4, il s'agit d'une fonction de mode de sortie de relais CH1 réglable:
DIP NO. DIP 4 Mode de sortie du relais CH1 État de la bobine CH1, DIP MODE sélectionne OFF Relais CH1 comme sortie à semi-conducteurs, Relais CH1 comme mode de sortie, Si ON est sélectionné pour indiquer que le véhicule entre dans la position de montage de la bobine d'induction, le relais CH1 est instantané production. La fonction est le mode de sortie de relais CH1. Lorsque vous sélectionnez Installation de boucle de détecteur de véhicule double.

Bouton LD200 DIP 5, c'est le mode qui permet de régler la sortie du signal de la bobine CH1:
DIP NO. DIP 5 Mode de détection CH1 État de la bobine CH1, Lorsque DIP MODE est sélectionné OFF, la bobine CH1 est en mode induction Mode de sortie relais CH1,   Si ON est sélectionné, la bobine CH1 est en mode induction. Le relais CH1 a une sortie de retard de 200 ms et une largeur d'impulsion de 600 ms. Indique le mode de sortie du relais CH1

Installation de la boucle de détection de véhicule double

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

Double Vehicle Detector Loop Installation Loop Detector Vehicle For Sale

Double Vehicle Detector Loop Installation   Loop Detector Vehicle For Sale
Double Vehicle Detector Loop Installation   Loop Detector Vehicle For Sale

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: LD200
  • Country of Origin:Guangdong China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD59
  • Minimum Order: 5 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:Carton 50pc 47*30*35cm 14.7kg
  • Ability to Supply:3000 per/month
Contact Us

Double Vehicle Detector Loop Installation

Double Vehicle Detector Loop Installation Made In China, Double Vehicle Detector Loop Installation For Sale, Vehicle Loop Detector Installation, Vehicle Detection Loop Testing, Induction Loop Traffic Detector.

Double Vehicle Detector Loop Installation

In Double Vehicle Detector Loop Installation LD200, DIP 1 is an adjustable loop coil for intelligent detection:
DIP 1 When you select ON, it means that you choose to adjust CH1 and CH2 into intelligent detection mode at the same time. The CH1 and CH2 functions are mainly to avoid Double Vehicle Detector Loop Installation LD200 function that can work correctly when the chassis of different models are high and low, and at the same time, Good identification of vehicles and vehicles passed smoothly. If the CH1 and CH2 are not adjusted to become the intelligent detection mode during installation, the Double Vehicle Detector Loop Installation LD200 will easily cause the detector to fail, and there is no way to work properly. Especially in this installation area, there are often tows. In the case of boarding and large trucks entering and leaving.

Double Vehicle Detector Loop Installation LD200 DIP 2 is an adjustable detector detection mode:
When you choose DIP NO. DIP 2 this function is the vehicle presence mode.
DIP MODE selects ON, which means that the vehicle is allowed to stop in an infinite mode. (When the vehicle is parked in the coil installation position, the vehicle will not automatically return when it exists, unless the vehicle leaves the corresponding position of the ground coil).
If you choose to OFF, it means the general mode. (When the vehicle is parked in the coil installation position, if the vehicle stops on the ground coil for more than 30 minutes, the system will automatically reset, the system will default to the absence of the car, which can be used to eliminate malfunctions, if there is no special function, It is recommended to dial to the OFF position).

Double Vehicle Detector Loop Installation

When you select DIP 3, this is a function button that can adjust the coil detection mode.
DIP MODE selects ON This is the system automatic logic direction discrimination mode → (When the vehicle runs CH1 to CH2 sequentially, CH1 indicates relay action; if the vehicle runs CH2 to CH1 sequentially, CH2 indicates relay action). If OFF is selected, the general two-group toroidal coil is in the independent detection mode.

When you choose to use the DIP 4 button, this is an adjustable CH1 relay output mode function:
DIP NO. DIP 4 CH1 relay output mode CH1 coil status, DIP MODE selects OFF CH1 relay as solid-state output, CH1 relay as output mode, If ON is selected to indicate that the vehicle enters the induction coil mounting position, the CH1 relay is an instantaneous output. The function is CH1 relay output mode When you select Double Vehicle Detector Loop Installation.

LD200 DIP 5 button, this is the mode that can adjust the CH1 coil signal output:
DIP NO. DIP 5 CH1 sensing mode CH1 coil status, When DIP MODE is selected OFF, the CH1 coil is in the induction mode.CH1 relay output mode,  If ON is selected, the CH1 coil is in the induction mode. The CH1 relay has a 200ms delay output and a pulse width of 600ms. Indicates CH1 relay output mode

Double Vehicle Detector Loop Installation

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us