Détecteur de boucle de véhicule de fabricants de double détecteur de boucle de véhicule à vendre de nouveaux produits

Détecteur de boucle de véhicule de fabricants de double détecteur de boucle de véhicule à vendre de nouveaux produits
Détecteur de boucle de véhicule de fabricants de double détecteur de boucle de véhicule à vendre de nouveaux produits

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: LD-200
  • Pays d'origine:Guangdong Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:59 USD
  • Commande minimum: 10 pièces
  • Délai de livraison moyen:Après réception du paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:Carton 50pc une taille de carton 47 * 30 * 35cm poids 13.8kg
  • Capacité à fournir:3000 par / mois
Nous contacter

Fabricants de détecteurs à double boucle de véhicule

Détecteur de boucle de véhicule double fabricants à vendre,   Double prix des fabricants de détecteur de boucle de véhicule, détecteur de trafic de boucle d'induction, conception de détecteur de boucle de véhicule, test de boucle de détection de véhicule.

Fabricants de détecteurs à double boucle de véhicule

Les fabricants de détecteurs de double boucle de véhicule ont des commutateurs SW1 et SW2, et d'autres fonctions sont différentes. Lorsque vous sélectionnez SW2: CH2 LOOP a la fonction d'un interrupteur réglable; DIP 1 dans les fabricants de détecteurs de boucle de véhicule double est un commutateur de fonction qui peut régler le mode de sortie du relais CH2. La méthode de réglage est la même que celle de CH1 (SW1-DIP4). La fonction CH2 réglable DIP 2 est un mode de détection de signal de bobine qui est réglé de la même manière que CH1 (SW1-DIP5). DIP 3 & DIP 4 & DIP 5 Ces trois commutateurs ont la même fonction que le commutateur de réglage de la sensibilité CH2. La méthode de réglage est la même que celle de CH1 (SW1-DIP 6 & DIP 7 & DIP 8). Les deux interrupteurs DIP 6 & DIP 7 sont des fréquences CH2 réglables de la même manière que CH1 (SW1-DIP 9 & DIP 10).
Pendant le processus d'installation, si deux ou plusieurs ensembles de bobines de taille similaire sont sélectionnés pour une utilisation adjacente, il est nécessaire de faire attention au changement de la fréquence de la bobine. En ayant des fréquences différentes de bobines adjacentes, les interférences de diaphonie peuvent être éliminées et le double   Les fabricants de détecteurs de boucle de véhicule peuvent être éliminés. Le sens peut recevoir le signal correctement et fonctionner normalement.
Bouton RESET: Le détecteur réinitialise manuellement le bouton. Appuyez sur le bouton pour réinitialiser le détecteur. Si la fréquence de la bobine est modifiée, la réinitialisation doit être effectuée.

Fabricants de détecteurs à double boucle de véhicule

  l'installation des fabricants de détecteur de boucle de double véhicule d'attention et comment éliminer l'échec, la taille de l'installation de coupe de bobine est généralement liée au modèle dans lequel le véhicule entre et sort. Il est recommandé d'utiliser un cordon multicœur de plus de 1,0 mm2 pour la bobine lors de l'installation. La longueur totale du fil peut atteindre 500 m. La taille de la bobine de coupe est généralement réglée sur une longueur de 1,0 m ~ 2,0 m, une largeur de 0,8 m ~ 1,2 m d'installation de modèle rectangulaire, le coin doit être traité dans la mesure du possible pour éviter de tourner à angle droit, l'angle droit est facile de couper la peau de la ligne, ce qui fait que la bobine ne peut pas fonctionner correctement.
Pour les exigences de base de l'installation de la bobine du fabricant du détecteur de boucle de véhicule double, veuillez vous référer aux recommandations d'installation que nous fournissons. Si la longueur de la circonférence de la bobine de mise à la terre de l'installation est de 3-4M lors de l'installation, il est recommandé d'utiliser 6 tours autour du numéro de bobine; si vous choisissez d'installer la circonférence de la bobine pour installer 4-6M, il est recommandé d'utiliser 5 tours autour du numéro de bobine; si vous choisissez d'installer la circonférence de la bobine Longue installation 6-10M, le nombre de tours de bobine est recommandé d'utiliser 4 tours; Si vous choisissez la circonférence de la bobine pour installer 10-20M, le nombre de tours de bobine est sélectionné pour être de 3 tours; Si vous choisissez d'installer la circonférence de la bobine pour installer 20M-UP, le nombre de tours de bobine est recommandé Enrouler autour de 2 tours.

Fabricants de détecteurs de double boucle de véhicule

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

Double Vehicle Loop Detector Manufacturers Vehicle Loop Detector for Sale New Products

Double Vehicle Loop Detector Manufacturers  Vehicle Loop Detector for Sale New Products
Double Vehicle Loop Detector Manufacturers  Vehicle Loop Detector for Sale New Products

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: LD-200
  • Country of Origin:Guangdong China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD59
  • Minimum Order: 10Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:Carton 50pc one carton size 47*30*35cm weight 13.8kg
  • Ability to Supply:3000 per/month
Contact Us

Double Vehicle Loop Detector Manufacturers

Double Vehicle Loop Detector Manufacturers For Sale, Double Vehicle Loop Detector Manufacturers Price, Induction Loop Traffic Detector, Vehicle Loop Detector Design, Vehicle Detection Loop Testing.

Double Vehicle Loop Detector Manufacturers

Double Vehicle Loop Detector Manufacturers have SW1 and SW2 switches, and other functions are different. When you select SW2: CH2 LOOP has the function of an adjustable switch; DIP 1 in Double Vehicle Loop Detector Manufacturers is a function switch that can adjust the CH2 relay output mode. The adjustment method is the same as that of CH1 (SW1-DIP4). The DIP 2 adjustable CH2 function is a coil signal sensing mode that is adjusted in the same way as CH1 (SW1-DIP5). DIP 3 & DIP 4 & DIP 5 These three switches have the same function as the CH2 sensitivity adjustment switch. The adjustment method is the same as that of CH1 (SW1-DIP 6 & DIP 7 & DIP 8). The two switches DIP 6 & DIP 7 are adjustable CH2 frequencies in the same way as CH1 (SW1-DIP 9 & DIP 10).
During the installation process, if two or more sets of coils with similar size are selected for adjacent use, it is necessary to pay attention to changing the coil frequency. By having different frequencies of adjacent coils, crosstalk interference can be eliminated, and the double Vehicle Loop Detector Manufacturers can be eliminated. The sense can receive the signal correctly and work normally.
RESET button: The detector manually resets the button. Press the button to reset the detector. If the coil frequency is changed, the reset should be given.

Double Vehicle Loop Detector Manufacturers

 the installation of Double Vehicle Loop Detector Manufacturers of attention and how to eliminate the failure, The size of the coil cutting installation is generally related to the model in which the vehicle enters and exits. It is recommended to use a multi-core cord larger than 1.0mm2 for the coil when installing. The total length of the wire can reach 500m. The size of the cutting coil is generally set to a length of 1.0m ~ 2.0m, a width of 0.8m ~ 1.2m rectangular pattern installation, the corner needs to be treated as far as possible to avoid turning right angle, the right angle is easy to cut the line skin, resulting in the coil can not work properly.
For the basic requirements of the installation of the Double Vehicle Loop Detector Manufacturers coil, please refer to the installation recommendations we provide. If the circumference length of the installation ground coil is 3-4M during installation, it is recommended to use 6 turns around the coil number; if you choose to install the coil circumference to install 4-6M, it is recommended to use 5 turns around the coil number; if you choose to install the coil circumference Long installation 6-10M, the number of coil turns is recommended to use 4 turns; If you choose the coil circumference to install 10-20M, the number of coil turns is selected to be 3 turns; If you choose to install the coil circumference to install 20M-UP, the number of coil turns is recommended Wrap-around 2 laps.

Double Vehicle Loop Detector Manufacturers

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us