Détection du trafic sur deux canaux avec détecteur haute sensibilité à vendre.

Détection du trafic sur deux canaux avec détecteur haute sensibilité à vendre.
Détection du trafic sur deux canaux avec détecteur haute sensibilité à vendre.

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: LD-206
  • Pays d'origine:Guangdong Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:USD59
  • Commande minimum: 10 pièces
  • Délai de livraison moyen:Après avoir reçu le paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:Carton 50pc un carton taille 47 * 30 * 35cm poids 13,8 kg
  • Capacité à fournir:3000 par mois
Nous contacter

Détection du trafic sur deux canaux  

Détection de trafic Dual Channel. Lorsque nous référençons le détecteur de boucle de véhicule. En premier. nous rappellerons que détecteur de boucle à canal unique, détection de trafic à double canal, détecteur de boucle à quatre voies, détecteur de caméra vidéo. Utilisation du détecteur de boucle dans les parcs de stationnement, les stations de péage et les véhicules. Instructions pour le détecteur Introduction Le détecteur de véhicule possède des fonctions de compensation et de correction de température, qui peuvent être utilisées normalement à des températures comprises entre -40 et 85 degrés Celsius, puis exportées vers des pays tels que la Russie. et l'Inde. Le LD-206 est un détecteur de véhicule à deux canaux (également appelé capteur de boucle, détection de trafic à double canal, détecteur de véhicule, capteur de sol, etc.) utilisé uniquement pour la détection d'objets métalliques. Principalement utilisé pour détecter les véhicules. Convient aux parcs de stationnement, stations de péage routier, autoroutes et systèmes de contrôle de feux de signalisation. Les gros camions porte-conteneurs et les motos, les vélos peuvent être détectés. Le mode de sortie est une sortie à double relais.

détection de trafic à double canal

Le détecteur de véhicule doit être installé dans un environnement étanche, le plus près possible de la bobine de détection. La capacité d'un détecteur de véhicule à fonctionner correctement dépend en grande partie de la bobine d'induction à laquelle il est connecté. Plusieurs paramètres importants de la bobine incluent. Le matériau de la bobine, sa forme et sa construction correcte sont enterrés. Soyez très prudent lors de l'installation. La bobine de détection doit être rectangulaire, à moins que les conditions ne le permettent pas. Les deux formes allongées sont perpendiculaires à la direction du mouvement du métal. L’espacement entre eux est recommandé à un mètre. La longueur du côté long dépend de la largeur de la route. Habituellement, les deux extrémités font 0,3 m de moins que l’espacement entre les routes. Si la circonférence de la bobine est supérieure à 10 mètres. Besoin de faire le tour de deux. Si le périmètre est à moins de 10 mètres. Besoin de faire trois ou plus. Si le périmètre est à moins de 6 mètres. Je dois faire le tour. Un bon moyen de l'installer est d'alterner les bobines adjacentes de trois ou quatre tours. Détecteur de boucle à double canal, capteur de trafic à double canal, détecteur de boucle de véhicule.  

détection de trafic à double canal

Le matériel de détection du trafic sur deux canaux est très bon.   La bobine est enterrée d’abord en découpant la rainure sur la surface de la route à l’aide d’un cutter et en effectuant un chanfreinage à 45 degrés aux quatre coins afin d’empêcher le câble d’angle d’endommager le câble de la bobine. La largeur de la fente est généralement de 4 mm et la profondeur de 30 à 50 mm. En même temps, coupez la gorge du côté du canal de la bobine pour le fil de la bobine. L'inductance de la détection de trafic à double canal est très importante. notre inductance de détecteur de boucle normale était 20uH-2000uH.     Et vous confondez pourquoi notre valeur d'inductance est plus élevée. Normalement. Autre gamme d'offre fournisseur   20uH-200uH. Ainsi, vous pouvez voir que la qualité de nos produits est très bonne.   Peu importe votre choix. et je crois que notre détection de trafic à double canal vaut la peine d’être achetée et qu’elle vous apportera beaucoup. Et nous ferons de notre mieux pour offrir un produit de bonne qualité avec des services.  

détection de trafic à double canal


 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

Dual Channel Traffic Detection With High Sensitivity Detector For Sale.

Dual Channel Traffic Detection With High Sensitivity Detector For Sale.
Dual Channel Traffic Detection With High Sensitivity Detector For Sale.

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: LD-206
  • Country of Origin:Guangdong China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD59
  • Minimum Order: 10Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:Carton 50pc one carton size 47*30*35cm weight 13.8kg
  • Ability to Supply:3000 per/month
Contact Us

Dual Channel Traffic Detection 

Dual Channel traffic detection. When we reference the vehicle loop detector. At first. we will remind that single-channel loop detector, dual channel traffic detection, four-way loop detector, video camera detector. These loop detector application in parking lot system, toll station, vehicle Detector Instructions Introduction The vehicle detector has temperature compensation and correction functions, which can be used normally at temperatures ranging from -40 degrees to 85 degrees Celsius, and exported to countries such as Russia and India. The LD-206 is a two-channel vehicle detector (also known as a loop sensor, Dual channel traffic detection, vehicle detector, ground sensor, etc.) that is only used for the detection of metal objects. Mainly used to detect vehicles. Suitable for parking lots, road toll stations, highways, and signal light control systems. Large container trucks and motorcycles, bicycles can be detected. The output mode is dual relay output.

dual channel traffic detection

The vehicle detector must be installed in a water-tight environment as close as possible to the detection coil. Whether a vehicle detector can work well depends largely on the induction coil it is connected to. Several important parameters of the coil include. The coil material, the coil shape, and the correct construction are buried. Be very careful when installing. The detection coil should be rectangular unless conditions do not allow it. The two elongated shapes are perpendicular to the direction of metal movement. The spacing between each other is recommended to be one meter. The length of the long side depends on the width of the road. Usually, both ends are 0.3 meters narrower than the road spacing. If the coil circumference is more than 10 meters. Need to go around two. If the perimeter is within 10 meters. Need to go around three or more. If the perimeter is within 6 meters. I have to go around. A good way to install it is to alternate the adjacent coils by three or four turns. Double channel loop detector, dual channel traffic sensor, vehicle loop detector. 

dual channel traffic detection

The Dual Channel Traffic Detection material is very good. The coil is buried first by cutting the groove on the road surface with a road cutter and chamfering at 45 degrees on the four corners to prevent the corner cable from damaging the coil cable. The slot width is generally 4 mm and the depth is 30 to 50 mm. At the same time, cut the groove of the channel side of the coil for the coil lead. The inductance of dual channel traffic detection is very important. our normal loop detector inductance was 20uH-2000uH.  And you will confusion that why our inductance value is higher. Normally. Other supplier offer range  20uH-200uH. Thus you can see our product quality is very good.  No matter what your choice. and I believe that our dual channel traffic detection is worthwhile purchasing and it will bring a lot for you. And we will try our best to offer a good quality product with services. 

dual channel traffic detection


 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us