Détecteur de boucle à double canal pour grossiste avec relais d'importation.

Détecteur de boucle à double canal pour grossiste avec relais d'importation.
Détecteur de boucle à double canal pour grossiste avec relais d'importation.

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: LD-205
  • Pays d'origine:Guangdong Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:USD59
  • Commande minimum: 10 pièces
  • Délai de livraison moyen:Après avoir reçu le paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:Carton 50pc un carton taille 47 * 30 * 35cm poids 13.8kg
  • Capacité à fournir:3000 par mois
Nous contacter

Détecteur de boucle à double canal pour grossiste

Grossiste Dual   Détecteur de boucle de canal. Concernant le détecteur de boucle à double canal. nous fournissons une bonne qualité avec un bon prix. Le grossiste dual   Le détecteur de boucle de canal doit être installé dans un environnement sec, étanche à l'eau et à l'humidité, aussi près que possible de la bobine de détection. Le lieu d'installation doit être choisi loin des sources de chaleur et des champs magnétiques puissants, et doit être maintenu à au moins 10 mm des autres appareils (ne pas s'approcher du châssis). Le bon fonctionnement du détecteur dépend dans une large mesure de la bobine de terre de détection à laquelle il est connecté. Plusieurs paramètres importants pour l’enrobage des bobines incluent l’environnement (éviter les températures élevées, le fort pouvoir magnétique, le métal mobile, etc.), le matériau, la taille de la forme de la bobine, le nombre de tours et la méthode d’enrobage.

Grossiste Détecteur de boucle à double canal

La réponse en sortie 2 est déterminée par DIP3:   Lorsque le DIP3 est éteint.   il y a une sortie, c'est-à-dire si les véhicules entrent dans la bobine. 3 et 4 sont connectés et allumés jusqu'à ce que le véhicule quitte la bobine. Lorsque le DIP3 est activé, la sortie du relais 2 est identique à celle du relais 1 (déterminée par DIP1 et DIP2). Relais 1   est une sortie multifonction dont le mode de sortie est déterminé par DIP1 et DIP2 sur la carte principale. Lorsque DIP1 est désactivé et que DIP2 est désactivé, une fois que le véhicule a quitté la bobine pendant 300 millisecondes, les 5 et 6 pieds sont activés pendant 1 seconde, puis désactivés; Lorsque DIP1 est activé et DIP2 est désactivé, si le véhicule pénètre dans la bobine, 5 et 6 pieds immédiatement tirer et éteindre immédiatement après 300 millisecondes; Lorsque DIP1 est désactivé et DIP2 est activé, si le véhicule pénètre dans la bobine pendant 300 millisecondes, 5 et 6 pieds sont connectés et allumés jusqu'au départ du véhicule. Lorsque DIP1 est activé et DIP2 activé, si un véhicule pénètre dans la bobine, les pieds 5 et 6 sont immédiatement allumés et éteints et puis éteints après 300 ms de retard après le départ du véhicule. La norme de détection de boucle à canal unique était la norme européenne. Détecteur de boucle de véhicule, détection de trafic à double canal, détecteur de boucle à double canal.  

Grossiste Détecteur de boucle à double canal

Le détecteur de boucle à double canal du grossiste permet un ajustement flexible de la forme et de la taille de la bobine. En pratique, la bobine   La circonférence peut aller jusqu'à 30 mètres et la taille peut aller jusqu'à 3 mètres. La bobine est à au moins 300 mm du bord de la voie. Lorsque la circonférence de la bobine dépasse 10 mètres, il faut généralement deux tours. Quand le   la circonférence de la bobine dépasse 10 mètres, il faut généralement deux tours. Lorsque la circonférence de la bobine est comprise entre 6 et 10 mètres, il faut généralement trois tours. Lorsque la circonférence de la bobine est inférieure à 6 mètres, la bobine doit être enroulée quatre fois. Donc. Si vous voulez choisir un détecteur de boucle bicanal à un bon prix. N'hésitez pas à nous contacter.  

Grossiste Détecteur de boucle à double canal

 

 

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

Wholesaler Dual Channel Loop Detector With Import Relay.

Wholesaler Dual Channel Loop Detector With Import Relay.
Wholesaler Dual Channel Loop Detector With Import Relay.

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: LD-205
  • Country of Origin:Guangdong China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD59
  • Minimum Order: 10 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:Carton 50pc one carton size 47*30*35cm weight 13.8kg
  • Ability to Supply:3000 per/month
Contact Us

Wholesaler Dual Channel Loop Detector

Wholesaler Dual Channel Loop Detector. Concerning about dual channel loop detector. we provide good quality with good price. The wholesaler dual channel loop detector must be installed in a waterproof, moisture-proof, dry environment as close as possible to the detection coil. The installation location must be chosen away from heat sources and strong magnetic fields, and should be kept at least 10 mm away from other devices (do not close to the chassis). Whether the detector works well depends to a large extent on the sense ground coil to which it is connected. Several important parameters for embedding coils include environment (avoiding high temperature, strong magnetic, movable metal, etc.), material, coil shape size, number of turns, and embedding method.

wholesaler dual channel loop detector

The output reply 2 is determined by DIP3:  When the DIP3 is turned off.  there is output, that is if the vehicles enter the coil. 3 and 4 are connected and turned on until the vehicle leaves the coil. When DIP3 is turned ON, the output of relay 2 is the same as that of relay 1 (determined by DIP1 and DIP2). Relay 1  is a multi-function output, and its output mode is determined by DIP1 and DIP2 on the main board. When DIP1 is OFF and DIP2 is OFF, after the vehicle leaves the coil for 300 milliseconds, the 5 and 6 feet are turned on for 1 second and then turned off; when DIP1 is ON and DIP2 is OFF, if the vehicle enters the coil, 5 and 6 feet Immediately pull in and turn off after 300 milliseconds;When DIP1 is OFF and DIP2 is ON, if the vehicle enters the coil for 300 milliseconds, the 5 and 6 feet are connected and turned on until the vehicle leaves. When DIP1 is ON and DIP2 is ON, if a vehicle enters the coil, the 5th and 6th feet are immediately turned on and turned off and then turned off after 300ms of delay after the vehicle leaves. The single channel loop detector standard was the EU standard. Vehicle loop detector, dual channel traffic detection, double channel loop detector. 

wholesaler dual channel loop detector

The wholesaler dual channel loop detector allows flexible adjustment of the shape and size of the coil. In practice, the coil circumference can be up to 30 meters and the size can be as small as 3 meters. The coil is at least 300mm away from the edge of the lane. When the circumference of the coil exceeds 10 meters, it usually takes two turns. When the circumference of the coil exceeds 10 meters, it usually takes two turns. When the circumference of the coil is between 6-10 meters, it usually takes three turns. When the circumference of the coil is less than 6 meters, the coil should be wound four times. Therefore. If you want to choose a good price dual channel loop detector. Please feel free to contact us. 

wholesaler dual channel loop detector

 

 

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us