Détection de caméra sans fil avec antennes sans fil Connect for Detection.

Détection de caméra sans fil avec antennes sans fil Connect for Detection.
Détection de caméra sans fil avec antennes sans fil Connect for Detection.

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: TCD-8
  • Pays d'origine:Guangdong, Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:620,9 USD
  • Commande minimum: 1 pièce
  • Délai de livraison moyen:Après avoir reçu le paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:1 carton / 1 jeu (46 * 19 * 22cm)
  • Capacité à fournir:3000 pc / mois
Nous contacter

Détection de caméra sans fil

Détection de caméra sans fil. Il ne devrait pas y avoir de creux, rayures, déformations, fissures, etc. sur le boîtier externe de la détection de caméra sans fil. Le revêtement doit être lisse et plat, la couleur doit être uniforme et aucun défaut ne doit apparaître. Tels que les rides, les cloques et les gerçures. Le logo ou le test sur le corps de la détection de caméra sans fil (demande du client) doit être raisonnable, clair, correct et ferme, et ne doit pas tomber ni être porté. La structure du détecteur de boucle sans fil doit être simple, sécurisée et sûre à installer et à régler. Le matériel du détecteur de caméra sans fil doit être écologique et ne pas nuire à la santé humaine. Les joints d'installation doivent être pourvus d'une structure à angles verticaux et latéraux réglables pour l'installation et la construction. Les pièces mobiles doivent être souples, exemptes de coincement, de déformation évidente ou de défauts inégaux et inégaux.  

détection de caméra sans fil

 

La résistance d'isolement entre le segment de ligne d'alimentation du détecteur de caméra sans fil à vente chaude   et le châssis est dans des conditions normales. Ne devrait pas être moins de 100 ohms, dans un état chaud et humide. Ne devrait pas être moins de 2 ohms. La borne d'alimentation du détecteur et le boîtier doivent pouvoir résister à une tension alternative sinusoïdale d'une fréquence de 50 Hz et d'une valeur effective de 3000 V pendant 1 min. Aucun arc ou panne ne doit se produire. Le détecteur vidéo est capable de démarrer normalement dans des conditions de basse température (moins 20 degrés) et est fonctionnel et logiquement correct. Le détecteur vidéo peut être démarré à 55 degrés Celsius et peut fonctionner normalement avec une logique. À propos de la résistance à l'humidité et à la chaleur du détecteur vidéo. Il devrait pouvoir résister à un test de chaleur humide de 40 degrés Celsius et à une humidité relative de 90% pendant 48 heures. Le détecteur vidéo devrait fonctionner correctement et être logiquement correct.

détection de caméra sans fil

Les composants métalliques corrosifs, les boîtiers et les supports de montage des détecteurs vidéo doivent faire l'objet d'essais de résistance à la corrosion par smog. Le test de corrosion au brouillard salin ne sera plus nécessaire pour les produits qui ont réussi le test de résistance au smog, mais les documents de certification pertinents doivent être fournis. Le matériau résiste au vieillissement. Les matériaux de peinture et plastiques directement exposés au soleil à l'extérieur de l'équipement doivent être qualifiés pour les tests de résistance aux intempéries. Pour les produits qui ont réussi le test de vieillissement, le test de vieillissement n'est pas requis, mais le certificat de conformité est requis et le produit qualifié pourra être mis sur le marché. Test de résistance aux vibrations, après 15 cycles de test de vibrations. La fonction doit être exempte d’anomalies et la structure doit être exempte de dommages. Les pièces doivent être exemptes de jeu. Résistance à la pression du vent, le détecteur vidéo peut fonctionner normalement lorsqu'il est soumis à une pression du vent générée par une vitesse du vent de 40 m / s. La détection de caméra sans fil doit être scellée pour éviter les effets néfastes de la pluie, de la neige, des autres poussières et de la poussière pénétrant à l'intérieur. Le degré de protection de l'enceinte. Standardise la plage de détection du détecteur vidéo. Détecté lorsque la distance horizontale de la voie la plus proche est égale à 5 mètres et lorsque la distance horizontale de la voie la plus éloignée est de 40 mètres. La mesure du paramètre correspondant est effectuée dans un rayon de 200 mètres du sens de la circulation et la précision des paramètres mesurés est vérifiée.

détection de caméra sans fil


 

 

 

 

 

 

 

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

Wireless Camera Detection With Wireless Antennas Connect For Detection.

Wireless Camera Detection With Wireless Antennas Connect For Detection.
Wireless Camera Detection With Wireless Antennas Connect For Detection.

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: TCD-8
  • Country of Origin:Guangdong,China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD620.9
  • Minimum Order: 1 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:1 Carton/ 1 Set (46*19*22cm)
  • Ability to Supply:3000 pc /month
Contact Us

Wireless Camera Detection

Wireless Camera Detection. There should be no pits, scratches, deformations, cracks, etc. on the outer casing of the wireless camera detection. The coating should be smooth and flat, the color should be uniform, and there should be no defects. Such as wrinkles, blistering and cracking. The logo or test on the body of wireless camera detection (customer's request) should be reasonable, clear, correct, and firm, and must not fall off or be worn. The wireless loop detector structure should be simple, secure, and safe to install and adjust. The material of the wireless camera detector should be environmentally friendly and not harmful to human health. The installation joints shall be provided with a structure with adjustable vertical and lateral angles for installation and construction. The moveable parts shall be flexible, free of jamming, no obvious deformation or uneven unequal defects. 

wireless camera detection

 

The insulation resistance between the power line segment of the hot sale wireless camera detector and the chassis is under normal conditions. Should be no less than 100 ohms, in a hot and humid state. Should be no less than 2 ohms. The power supply terminal of the detector and the casing shall be able to withstand a sinusoidal AC voltage with a frequency of 50 Hz and effective value of 3000 V for 1 min. No arcing or breakdown shall occur. The video detector is able to start normally under low-temperature conditions (minus 20 degrees) and is functional and logically correct. The video detector can be started at 55 degrees Celsius and can work normally with logic. About the humidity and heat resistance of the video detector. It should be able to withstand a damp heat test of 40 degrees Celsius and relative humidity of 90% for 48 hours. The video detector should work properly and be logically correct.

wireless camera detection

Corrosive metal components, casings and mounting brackets of video detectors shall be tested for resistance to smog corrosion tests. Salt spray corrosion test will no longer be required for products that have passed the smog resistance test, but relevant certification documents must be provided. The material is resistant to aging. Paint and plastics materials that are directly exposed to sunlight outside the equipment shall be qualified for use in weathering resistance tests. For products that have passed the aging test, the aging test is not required, but the certificate of conformity is required, and the qualified product will be allowed to be put on the market. Vibration resistance test, after 15 cycles of vibration test. The function should be free of abnormalities and the structure should be free from damage. Parts should be free of looseness. Wind pressure resistance, the video detector can work normally when subjected to wind pressure generated by 40m/s wind speed. Wireless Camera Detection should be sealed to prevent harmful effects from rain, snow, other and dust entering the interior. The degree of protection of the enclosure. Standardize the detection range of the video detector. Detected when the horizontal distance of the nearest lane is equal to 5 meters, and when the horizontal distance of the farthest lane is 40 meters. The relevant parameter measurement is carried out within 200 meters of the traffic flow direction, and the accuracy of the measured parameters is checked.

wireless camera detection


 

 

 

 

 

 

 

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us