Bobine de détecteur de véhicule avec détecteur de boucle de véhicule de vente chaude à vendre

Bobine de détecteur de véhicule avec détecteur de boucle de véhicule de vente chaude à vendre
Bobine de détecteur de véhicule avec détecteur de boucle de véhicule de vente chaude à vendre

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: LC
  • Pays d'origine:Guangdong Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:75 USD
  • Commande minimum: 1 jeu
  • Délai de livraison moyen:Après avoir reçu le paiement 2-3 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:1 cercle / 305cm
  • Capacité à fournir:3 000 000 mètres / mois
Nous contacter

Bobine de détecteur de véhicule  

Le matériau de la bobine du détecteur de véhicule est très strict. Cela a un effet sur le fonctionnement du détecteur de boucle de véhicule.   Le détecteur de véhicule est constitué de   une bobine environnante et une carte de circuit numérique inductive. Enroulement au sol anti-corrosion (le matériau du fil adopte une ligne anti-corrosion spéciale pour la mise à la terre, présente les caractéristiques de résistance à l'usure et à la corrosion), l'enroulement est enterré dans le sous-sol 10-15CM, tant qu'un véhicule passe sur la route , la bobine génère un courant induit et le transmet à la carte, puis au circuit. La carte génère un signal de niveau TTL ou un signal de jonction sèche vers le contrôleur ou le portail électrique.   La bobine de détection de véhicule située en face de la billetterie d’entrée est principalement associée au tableau de commande d’entrée et à la machine à émettre automatique des cartes et réalise la fonction de & ldquo; avoir une carte de voiture & rdquo; et & ldquo; une voiture une seule carte. Lorsque le véhicule entre le signal et appuie sur le bouton de prise de carte, la machine émettrice de carte émet automatiquement la carte et le détecteur de véhicule situé sous la rampe du portail est associé au tableau de commande du portail, qui sert de protection contre les inondations. fonctionner lorsque le véhicule passe par. La voiture s’arrête automatiquement après son passage. En règle générale, le fil gainé à haute température multiconducteurs en polyéthylène AWG16 ~ 22 peut être utilisé, et le fil isolé en PVC n’est pas utilisé.

bobine de détecteur de véhicule

La forme de la bobine de détecteur de trafic et la méthode de rainurage: la bobine est généralement rectangulaire et les quatre coins sont chanfreinés à 45 degrés pour éviter le câble de bobine de détecteur de boucle à coupure nette. Étapes de la construction de la bobine: La ligne de chaussée, en fonction de l’objet de la détection, détermine la taille de la bobine, afin d’éviter tout endommagement de l’isolation du câble par des angles aigus, réglez la saignée: la profondeur est généralement de 50 ~ 80mm. Assurez-vous que le câble le plus haut dans la fente est à 30 mm ou plus du sol et que la largeur de la fente est généralement de 4 à 8 mm. Il devrait être plus grand que le diamètre du câble. Couper le chemin de câbles d'alimentation, éliminer l'angle aigu dans le bac, nettoyer les débris et vérifier si le fond du bac est plat.   Le câble de l'ensemble de la bobine d'induction (y compris la bobine du détecteur de boucle de véhicule rectangulaire et le départ) doit être libre de tout joint. Les câbles doivent être alignés de bas en haut dans la rainure et pressés jusqu'à ce que le nombre total de conceptions soit réduit. Les mangeoires (des bobines rectangulaires aux détecteurs) doivent être torsadées et étendues jusqu'au détecteur et torsadées au moins 20 fois par mètre.

bobine de détecteur de véhicule

Le câble de la bobine de détection du véhicule doit être fixé à l'aide d'une tige en mousse plastique d'environ 3 cm de long tous les 20 ~ 30 cm, ce qui peut empêcher le câble de flotter pendant le calfeutrage; Calfeutrage: l'espace dans la citerne doit être comblé et intégré à la route pour empêcher la bobine de vibrer en cas de dépassement du véhicule. Du ciment, de l'asphalte ou de la résine époxy peuvent être utilisés pour la chaussée en ciment, et l'asphalte ne peut être utilisé que comme matériau de calfeutrage pour la chaussée en asphalte.

bobine de détecteur de véhicule

 

 

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

Vehicle Detector Coil With Hot Sale Vehicle Loop Detector For Sale

Vehicle Detector Coil With Hot Sale Vehicle Loop Detector For Sale
Vehicle Detector Coil With Hot Sale Vehicle Loop Detector For Sale

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: LC
  • Country of Origin:Guangdong China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD75
  • Minimum Order: 1 Set
  • Average Delivery Time:After receiving payment 2-3 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:1 Circle / 305cm
  • Ability to Supply:3,000,000meter/Month
Contact Us

Vehicle Detector Coil 

Vehicle detector coil material is very strict. Due to it has an effect on vehicle loop detector working.  The vehicle detector consists of a surrounding coil and an inductive digital circuit board. Anti-corrosion ground coil (wire material adopts special anti-corrosion line for grounding, has the characteristics of wear resistance and corrosion resistance), the coil is buried in the underground 10-15CM, as long as there is a vehicle passing on the road, the coil generates an induced current and transmits it to the circuit board, and then the circuit The board generates a TTL level signal or a dry junction signal to the controller or the electric gate. The vehicle detector coil in front of the entrance ticket box is mainly matched with the entrance control board and the automatic card issuing machine and realizes the function of “having a car card” and “one car only one card. When the vehicle enters the signal and presses the card take-up button, the card-issuing card-issuing machine automatically issues the card, and the vehicle detector under the gate railing is matched with the gate control board, which acts as a flood prevention function when the vehicle passes by. The car automatically stops after the car has passed. Generally, polyethylene AWG16~22 multi-core high-temperature sheathed wire can be used, and PVC insulated wire is not used.

vehicle detector coil

The traffic detector coil shape and slotting method: the coil is generally rectangular, and the four corners are chamfered at 45 degrees to avoid the sharp cut loop detector coil cable. Coil construction steps: Pavement line, according to the object of detection, determine the coil size, to avoid damage to the cable insulation by sharp corners, set the kerf: the depth is generally 50~80mm. It should be ensured that the uppermost cable in the slot is 30mm or more from the ground, and the slot width is generally 4~8mm. It should be larger than the cable diameter. Cut the feeder cable trough, remove the acute angle in the trough, clean the debris, and check whether the bottom of the trough is flat. The cable of the whole inductor coil (including the rectangular vehicle loop detector coil and the feeder) should be free of joints, and the cables should be lined up from the bottom to the top in the groove and pressed until the total number of designs is completed;feeders (from rectangular coils to detectors) shall be twisted and extended to the detector and twisted at least 20 times per meter.

vehicle detector coil

Vehicle detector coil cable must be fixed with a plastic foam rod about 3cm long every 20~30cm, which can prevent the cable from floating up during the caulking; Caulking: The gap in the tank must be filled and integrated into the road to prevent the coil from vibrating when there is a passing vehicle. Cement, asphalt or epoxy resin can be used for the cement pavement, and asphalt can only be used as the caulking material for the asphalt pavement.

vehicle detector coil

 

 

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us