Capteur de caméra sans fil avec détection de véhicule à haute sensibilité à vendre

Capteur de caméra sans fil avec détection de véhicule à haute sensibilité à vendre
Capteur de caméra sans fil avec détection de véhicule à haute sensibilité à vendre

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: TCD-8
  • Pays d'origine:Guangdong Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:620,9 USD
  • Commande minimum: 1 pièce
  • Délai de livraison moyen:Après avoir reçu le paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:1 carton / 1 jeu
  • Capacité à fournir:3000 pièces / mois
Nous contacter

Capteur de caméra sans fil  

Capteur de caméra sans fil.   Le capteur de caméra sans fil   est principalement composé d'une caméra de terrain externe, d'un dispositif de transmission de données et d'un processeur vidéo. La caméra vidéo en extérieur capture l'image de trafic d'une section de l'autoroute et la transmet au processeur vidéo via le dispositif de transmission de données. Le matériel de traitement d'image du processeur vidéo affiche l'image sur un moniteur puis utilise le logiciel de contrôle interactif pour définir une bobine virtuelle et une ligne épaisse sur l'image de trafic avec la souris comme détecteur de vitesse et de comptage. La taille et le nombre de bobines virtuelles et de lignes épaisses peuvent être ajustés à tout moment en fonction de la situation de l'image du trafic. Lorsque le véhicule traverse la bobine virtuelle et la ligne épaisse, un signal de détection est généré. Après analyse et traitement par le logiciel de traitement vidéo, des paramètres tels que la vitesse du véhicule et le volume du trafic peuvent être obtenus.

capteur de caméra sans fil

Pour le capteur de caméra sans fil, le plus gros problème est la source d’image. Pour une détection de caméra sans fil pouvant répondre aux exigences de détection de caméra sans fil d'une source d'image, il peut y avoir une chute importante de l'index d'une autre source d'image. Les exemples les plus évidents sont le jour et la nuit, avec des ombres sans ombre. Par conséquent, la source d'image doit être une collection d'images typiques. Le test d'un indicateur doit être effectué sur tous les objets d'une collection d'images typique. La capacité du produit testé à s’adapter aux pratiques de l’ingénierie dépend de la science et de la typicité du jeu de sources d’images. Et représentant. Pour un ensemble de sources d'image typique, les paramètres clés tels que le rapport signal sur bruit de sortie le plus faible, la résolution et la plage dynamique doivent être spécifiés. La détection des paramètres de flux de trafic est une fonction de base d'un détecteur de véhicule vidéo. Son essence est de détecter la présence d'un véhicule dans une zone de détection particulière et de mesurer ainsi d'autres paramètres du flux de trafic. Ces paramètres peuvent être instantanés ou instantanés. La valeur calcule la valeur statistique. La caractéristique temporelle fait référence au temps de réponse du détecteur de caméra sans fil et sa signification exacte correspond à l'intervalle de temps entre le moment où le véhicule atteint la zone de détection définie par le détecteur et le moment où le détecteur confirme que le véhicule existe. Reflète la temporisation du capteur de la caméra sans fil.   Pour détecteur de caméra filaire et sans fil. Le client différent a un choix différent.  

capteur de caméra sans fil

 

La précision de la mesure de la vitesse et du volume du trafic est maintenue à un niveau élevé. À l'heure actuelle, la précision de la mesure de la vitesse des détecteurs de véhicules vidéo couramment utilisés en Chine est supérieure à 95% et la précision du comptage du volume de trafic est généralement d'environ 98%. Après de nombreuses inspections sur site, il est apparu qu'après l'utilisation d'une caméra haute sensibilité avec une forte suppression de la lumière, la même précision de détection que celle obtenue le jour pouvait être obtenue sans éclairage de la route la nuit. Pour plus d'informations détaillées. Bienvenue à nous contacter. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.    

capteur de caméra sans fil

 

 

 

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

Wireless Camera Sensor With High Sensitivity Vehicle Detection For Sale

Wireless Camera Sensor With High Sensitivity Vehicle Detection For Sale
Wireless Camera Sensor With High Sensitivity Vehicle Detection For Sale

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: TCD-8
  • Country of Origin:Guangdong China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD620.9
  • Minimum Order: 1 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:1 Carton/ 1 Set
  • Ability to Supply:3000 piece /month
Contact Us

Wireless Camera Sensor 

Wireless camera sensor. The wireless camera sensor is mainly composed of an external field camera, a data transmission device, and a video processor. The outfield camera captures the traffic image of a section of the highway and transmits it to the video processor via the data transmission device. The image processing hardware of the video processor displays the image on a computer monitor and then uses the interactive control software to set a virtual coil and a thick line on the traffic image with the mouse as a speed detector and a count detector. The size and number of virtual coils and thick lines can be adjusted at any time according to the situation of the traffic image. When the vehicle passes through the virtual coil and the thick line, a detection signal is generated. After analysis and processing by the video processing software, parameters such as vehicle speed and traffic volume can be obtained.

wireless camera sensor

For wireless camera sensor, the biggest problem is the image source. For a wireless camera detection that can achieve the wireless camera detection requirements of an image source, there may be a serious drop in the index for another image source. The more obvious examples are day and night, with shadows and no shadows. Therefore, the image source should be a collection of typical images. The test of an indicator should be performed on all objects of a typical image collection. The ability of the tested product to adapt to engineering practice depends on the scientific and typicality of the image source set. And representative. For a typical image source set, the key parameters such as the lowest output signal-to-noise ratio, resolution, and dynamic range should be specified. Traffic flow parameter detection is a basic function of a video vehicle detector. Its essence is to detect the presence of a vehicle in a particular detection area and thereby measure other parameters of the traffic flow. These parameters may be instantaneous or instantaneous. The value calculates the statistical value. The time characteristic refers to the response time of the wireless camera detector, and its exact meaning of refers to the time interval from the moment the vehicle reaches the detection area set by the detector to the moment when the detector confirms that the vehicle exists. Reflects the time delay of the wireless camera sensor.  For wired and wireless camera detector. The different customer has a different choice. 

wireless camera sensor

 

The accuracy of the speed measurement and the accuracy of the traffic volume are basically maintained at a high level. At present, the speed measurement accuracy of the commonly used video vehicle detectors in China is above 95%, and the traffic volume counting accuracy is generally around 98%. After many on-site inspections, it is found that after using a high-sensitivity camera with strong light suppression, the same detection accuracy as in the day can be achieved without road illumination at night. For more detail information. Welcome to contact us. We will give you reply as soon as possible.  

wireless camera sensor

 

 

 

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us