Feu de signalisation de 100 mm avec feu de signalisation de bonne qualité à vendre

Feu de signalisation de 100 mm avec feu de signalisation de bonne qualité à vendre

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: JD-112F-2
  • Pays d'origine:Guangdong Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:68 USD
  • Commande minimum: 1 pièce
  • Délai de livraison moyen:Après réception du paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:1 carton / 1 ensemble (46 * 19 * 22 cm, 2,45 kg)
  • Capacité à fournir:5000 pièces / mois
Nous contacter

100 mm   Feu de signalisation  

Feu de signalisation de 100 mm avec feu de signalisation rouge-vert à 2 aspects.   Le rôle des feux de signalisation dans la sécurité routière devient de plus en plus important. Afin d'améliorer la sécurité routière et de réduire l'incidence des accidents de la route, le Ministère des communications   et le Ministère de la sécurité publique a formulé des règles de circulation correspondantes et développé et fabriqué divers types de produits de signalisation routière, qui sont largement utilisés dans les transports urbains. L'application des feux de signalisation de 100 mm est très large.     Cependant, dans certaines régions, l'alimentation électrique est étanche ou le câble ne peut pas être posé. Les feux de circulation dans la zone ne fonctionnent pas correctement au milieu des feux de circulation. Il est facile de provoquer le chaos de la circulation, de créer des dangers pour la circulation et d'affecter les gens ' s vit. Les feux de signalisation solaires peuvent être utilisés pour résoudre de tels problèmes.

Feu de signalisation de 100 mm

Après des décennies d'amélioration technologique, LED ' L'efficacité lumineuse de s a été considérablement améliorée. Les lampes à incandescence, les lampes halogènes au tungstène ont une efficacité lumineuse de 12 à 24 lumens / watt, les lampes fluorescentes de 50 à 70 lumens / watt et les lampes au sodium de 90 à 140 lumens / watt. La majeure partie de la consommation d'énergie devient une perte de chaleur. L'efficacité de la lumière LED améliorée atteindra 50-200 lumens / watt, et sa lumière a une bonne monochromaticité et un spectre étroit. Il peut émettre directement de la lumière visible colorée sans filtrer. À l'heure actuelle, tous les pays du monde ont intensifié leurs recherches sur l'efficacité lumineuse des LED et leur efficacité lumineuse sera grandement améliorée dans un proche avenir. Avec la commercialisation de LED haute luminosité de différentes couleurs telles que le rouge, le jaune et le vert, les LED ont progressivement remplacé les lampes à incandescence traditionnelles et les lampes halogènes au tungstène comme feux de signalisation. Parce que la lumière émise par la LED est relativement concentrée dans une petite plage d'angles solides, aucun réflecteur n'est nécessaire et la lumière émise n'a pas besoin d'un filtre de lumière coloré pour filtrer, donc seule une lentille convexe ou une lentille de Fresnel est utilisée pour générer un faisceau parallèle, puis l'oreiller est utilisé. La lentille rediffuse et dévie le faisceau pour répondre à la répartition lumineuse requise, plus un pare-soleil. La structure est beaucoup plus simple. La LED émet une seule couleur qui fournit des couleurs rouges, jaunes et vertes faciles à reconnaître. Feu de signalisation rouge-vert de 100 mm, feu de bonne qualité, feu de signalisation de 100 mm.

Feu de signalisation de 100 mm

De plus, il a une luminosité élevée, une faible consommation d'énergie, une longue durée de vie, un démarrage rapide, une faible puissance, pas de stroboscopie et une vision moins visible. La fatigue, qui est propice à la protection de l'environnement et à d'autres avantages, peut être utilisée pendant de nombreuses années sans entretien, ce qui réduit considérablement les coûts de maintenance. Longue durée de vie: l'environnement de travail de la lampe est relativement dur, froid et chaud, soleil et pluie, de sorte que la fiabilité de la lampe est élevée. Durée de vie moyenne d'un feu de signalisation de 100 mm d'un   L'ampoule à incandescence pour lampes de signalisation générales est de 1000 h et la durée de vie moyenne d'une ampoule halo-tungs basse tension est de 2000 h, ce qui entraîne des coûts d'entretien élevés. Feu de signalisation LED sans dommage causé par le choc du filament, et il n'y a pas de problème de fissuration du couvercle en verre Ainsi, le feu de signalisation apporte la sécurité pour notre vie.

Feu de signalisation de 100 mm


 

 

 

 

 


 

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

100mm Traffic Signal Light With Good Quality Traffic Light For Sale

100mm Traffic Signal Light With Good Quality Traffic Light For Sale

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: JD-112F-2
  • Country of Origin:Guangdong China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD68
  • Minimum Order: 1 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:1 Carton/ 1 Set (46*19*22 cm, 2.45 KG )
  • Ability to Supply:5000 piece/month
Contact Us

100mm Traffic Signal Light 

100mm traffic signal light with 2 aspects red-green traffic signal light. The role of traffic lights in traffic safety is becoming more and more important. In order to improve traffic safety and reduce the incidence of traffic accidents, the Ministry of communications and the Ministry of Public Security have formulated corresponding traffic regulations and developed and manufactured various types of traffic signal products, which are widely used in urban transportation. 100mm traffic signal light application is very wide.  However, in some areas, the power supply is tight, or the cable cannot be laid. The traffic lights in the area are not working properly in the middle of the traffic lights. It is easy to cause traffic chaos, bring traffic hazards and affect people's lives. Solar traffic lights can be used to solve such problems.

100mm traffic signal light

After decades of technological improvement, LED's luminous efficiency has been greatly improved. Incandescent lamps, halogen tungsten lamps have a luminous efficiency of 12-24 lumens/watt, fluorescent lamps 50-70 lumens/watt, and sodium lamps 90-140 lumens/watt. Most of the power consumption becomes heat loss. The improved LED light efficiency will reach 50-200 lumens/watt, and its light has good monochromaticity and narrow spectrum. It can directly emit colored visible light without filtering. At present, all countries in the world have stepped up research on LED light efficiency, and their luminous efficiency will be greatly improved in the near future. With the commercialization of high-brightness LEDs of various colors such as red, yellow, and green, LEDs have gradually replaced traditional incandescent lamps and tungsten halogen lamps as traffic lights. Because the light emitted by the LED is relatively concentrated in a small solid angle range, no reflector is needed, and the emitted light does not need a colored light filter to filter, so only a convex lens or a Fresnel lens is used to generate a parallel beam, and then the pillow is used. The lens re-diffuses and deflects the beam to meet the required light distribution, plus a hood. It is much simpler in structure. The LED emits a single color that provides easy-to-recognize red, yellow, and green colors. 100mm red-green traffic light, good quality traffic light, 100mm traffic signal light.

100mm traffic signal light

In addition, it has high brightness, low power consumption, long life, fast start-up, low power, no stroboscopic, and less visible vision. Fatigue, which is conducive to environmental protection and other advantages, can be used for many years without maintenance, greatly reducing maintenance costs. Long life: The working environment of the lamp is relatively harsh, cold and hot, sun and rain, so the reliability of the lamp is high. The average life of 100mm traffic signal light of an incandescent bulb for general signal lamps is 1000 h, and the average life of a low-voltage halo-tungs bulb is 2000 h, resulting in high maintenance costs. LED traffic signal without damage caused by filament shock, and there is no glass cover cracking problem. Thus traffic signal light brings safety for our life.

100mm traffic signal light


 

 

 

 

 


 

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us