Feu de signalisation de 200mm LED avec le feu de signalisation imperméable d'IP65

Feu de signalisation de 200mm LED avec le feu de signalisation imperméable d'IP65

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: JD212-2
  • Pays d'origine:Guangdong Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:85 USD
  • Commande minimum: 1 pièce
  • Délai de livraison moyen:Après avoir reçu le paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:1 carton / 1 ensemble (64 * 32 * 23cm)
  • Capacité à fournir:3000 pièces / mois
Nous contacter

Feu de signalisation à LED de 200mm  

Feu de signalisation à LED de 200mm à faible consommation. Les feux tricolores à LED de 200 mm peuvent maintenir une bonne visibilité et des indicateurs de performance dans des conditions météorologiques extrêmes telles que l'éclairage continu, la pluie et la poussière. La lumière émise par la lumière LED monochromatique, il n’est donc pas nécessaire d’utiliser des puces de couleur pour générer des couleurs de signal rouge, jaune et vert. Les lumières émises par la LED ont une directivité et un certain angle de divergence, éliminant ainsi l’utilisation de la lampe de signalisation traditionnelle. Miroir asphérique. Cette caractéristique de la LED résout l’illusion des feux de signalisation traditionnels (communément appelé le faux affichage) et la décoloration des puces de couleur, ce qui améliore l’efficacité lumineuse. L'avantage d'une source de lumière LED en termes d'économie d'énergie est très évident. L'une de ses caractéristiques remarquables est sa faible consommation d'énergie. Ceci est très significatif pour l'application du luminaire. Les feux de circulation à LED représentent presque 100% de l'énergie d'excitation de la LED et deviennent de la lumière visible. En comparaison, 80% des ampoules à incandescence deviennent des pertes de chaleur et seulement 20% deviennent de la lumière visible. Les LED sont directement converties en sources de lumière grâce à l'énergie électrique, ce qui entraîne une chaleur extrêmement basse et une chaleur quasi nulle. La surface de refroidissement des feux de signalisation à LED peut éviter les brûlures du personnel de maintenance et peut durer plus longtemps.

200mm led feu de signalisation

Les feux de circulation sont une partie importante des feux de circulation et constituent le langage de base du trafic routier. Les feux de circulation se composent de feux rouges (trafic interdit), de feux verts (pour l'autorisation) et de feux jaunes (pour les avertissements). Divisé en: feux de signalisation de véhicule à moteur, feux de signalisation de véhicule autre que de véhicule à moteur, feux de signalisation de passage pour piétons, feux de signalisation de voie, feux de direction, feux de détresse, feux de signalisation des passages routiers et ferroviaires. Les feux de circulation sont une catégorie de produits de sécurité routière. Ils constituent un outil important pour renforcer la gestion du trafic routier, réduire le nombre d'accidents de la route, améliorer l'efficacité d'utilisation de la route et améliorer les conditions de circulation. Convient pour les intersections telles que les intersections et en forme de T. Guidé par la signalisation routière, il guide les véhicules et les piétons pour qu'ils passent en toute sécurité et en ordre. Feu de signalisation à LED de 200mm avec supports en forme de C et L. Feu de signalisation rouge-vert de 200 mm avec supports en forme de C et en forme de L, feu de signalisation à 2 faces, feu de signalisation de 200 mm.  

200mm led feu de signalisation

Au plus tôt, il n'y avait que deux couleurs, le rouge et le vert. Plus tard, après amélioration, une lumière jaune a été ajoutée. Le voyant rouge indique l'arrêt, le voyant jaune indique la préparation et le voyant vert indique le passage. Les trois couleurs sont utilisées. D'une part, ce sont les trois couleurs primaires, le feu de signalisation à led de 200 mm, et les autres couleurs sont également transférées sur cette base. d'autre part. L'utilisation de ces trois couleurs comme numéros de communication est également liée à la structure visuelle et aux réactions psychologiques des personnes. L’utilisation des LED pour les feux de signalisation offre de bonnes perspectives de développement, car les feux de signalisation contrôlent le bon déroulement du trafic urbain. Presque chaque année, un grand nombre de feux de circulation doivent être mis à jour, ce qui représente un marché et un profit énormes pour les feux de signalisation, facilite la production et la conception de LED et stimule l'ensemble du secteur des LED.

200mm led feu de signalisation

 

 

 


 

 

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

200mm LED Traffic Signal Light With IP65 Waterproof Traffic Light

200mm LED Traffic Signal Light With IP65 Waterproof Traffic Light

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: JD212-2
  • Country of Origin:Guangdong China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD85
  • Minimum Order: 1 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:1 Carton/ 1 Set (64*32*23cm)
  • Ability to Supply:3000 Piece/month
Contact Us

200mm LED Traffic Signal Light 

200mm LED traffic signal light with low consumption. 200mm LED traffic lights can maintain good visibility and performance indicators under severe weather conditions such as continuous illumination, rain, and dust. The light emitted by the LED monochromatic light, so there is no need to use color chips to generate red, yellow and green signal colors. The lights emitted by the LED has directivity and a certain divergence angle, thereby eliminating the use of the traditional signal lamp. Aspherical mirror. This feature of LED solves the illusion of traditional signal lights (commonly known as the false display) and the fading of color chips, which improves the light efficiency. The advantage of an LED light source in energy saving is very obvious. One of its remarkable features is low energy consumption. This is very meaningful for the application of the luminaire. LED traffic lights almost 100% of the LED's excitation energy becomes visible light. In comparison, 80% of incandescent bulbs become heat loss, and only 20% become visible light. LEDs are directly converted into light sources by electric energy, resulting in extremely low heat and almost no heat. LED traffic light cooling surface can avoid burns by maintenance personnel and can get longer life.

200mm led traffic signal light

Traffic lights are an important part of traffic signals and are the basic language of road traffic. Traffic lights consist of red lights (forbidden traffic), green lights (for permission), and yellow lights (for warnings). Divided into: motor vehicle signal lights, non-motor vehicle signal lights, pedestrian crossing signal lights, lane signal lights, direction indicator lights, flash warning lights, road, and railway plane crossing signal lights. Road traffic lights are a category of traffic safety products. They are an important tool for strengthening road traffic management, reducing traffic accidents, improving road use efficiency, and improving traffic conditions. Suitable for intersections such as intersections and T-shaped. Guided by road traffic signal control, it guides vehicles and pedestrians to pass safely and orderly. 200mm LED traffic signal light with C and L shape Brackets. 200mm red-green traffic signal light with C shape and L shape Brackets, 2 aspect traffic light, 200mm traffic light. 

200mm led traffic signal light

At the earliest, there were only two colors, red and green. Later, after improvement, a yellow light was added. The red light indicates stop, the yellow light indicates preparation, and the green light indicates passage. The three colors are used. On the one hand, it is the three primary colors, 200mm led traffic signal light, and other colors are also transferred on this basis. on the other hand. The use of these three colors as communication numbers is also related to people's visual structure and psychological reactions. The use of LEDs for traffic lights has a good development prospect, and because traffic lights command the smooth progress of urban traffic. Almost every year, a large number of traffic lights need to be updated, which brings huge market and profit to traffic lights, helps LED production and design, and stimulates the entire LED industry.

200mm led traffic signal light

 

 

 


 

 

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us