Détecteur de véhicule vidéo avec détecteur de caméra vidéo sans fil à vendre

Détecteur de véhicule vidéo avec détecteur de caméra vidéo sans fil à vendre

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: TCD-8
  • Pays d'origine:Guangdong Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:620,9 USD
  • Commande minimum: 1 pièce
  • Délai de livraison moyen:Après avoir reçu le paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:1 Cartons / Set
  • Capacité à fournir:3000 pièces / mois
Nous contacter

Détecteur de véhicule vidéo  

Détecteur de véhicule vidéo avec sortie 16 canaux. Il y aura une carte de sortie pour la transmission du signal.   Le détecteur de véhicule vidéo est un dispositif de détection de véhicule développé par l'utilisateur. Il utilise un DSP hautes performances en tant que plate-forme de traitement. Il utilise la dernière technologie d’algorithme d’analyse de vision et de reconnaissance de formes pour entrer, quitter, exister et appuyer sur (double) jaune. Des lignes, des changements de voie illégaux et d'autres comportements sont détectés; dans le même temps, l'équipement a également pour fonction d'analyser et de détecter diverses informations de base sur le trafic. Les données de base pouvant être détectées incluent l’écoulement du trafic, la vitesse moyenne de la voie, la vitesse instantanée du véhicule, le taux d’occupation de la voie, la densité du véhicule, des informations telles que le type de véhicule; des fonctionnalités telles que le taux de détection élevé, le taux de fausse alarme faible, le déclenchement précis et le travail par tous les temps.

détecteur de véhicule vidéo

En utilisant un algorithme unique d’apprentissage automatique en arrière-plan, de compensation, de détermination de la direction et d’autres algorithmes, il peut filtrer efficacement les facteurs d’interférence tels que l’absence de veilleuse, le reflet de la surface de la route, l’ombre du véhicule, le tremblement de la caméra, les piétons, la batterie, la moto, etc. réduire les faux positifs. L’interface de sortie E / S adopte un dispositif d’isolation photoélectrique, qui présente les caractéristiques d’une grande stabilité et d’une longue durée de vie. Dans le même temps, les signaux d’entrée et de sortie sont isolés, ce qui évite effectivement que le dispositif principal de l’appareil ne soit endommagé par une panne de tension externe. Le périphérique utilise une interface de port optique et RS232 pour une interface transparente avec le système intelligent de capture à baïonnette et de feux rouges du trafic. Le produit peut détecter l’état d’entrée, de départ, de présence du véhicule, etc., et émet différents signaux de déclenchement par le biais des E / S. Le produit peut automatiquement capturer des images et réaliser des images JPEG lorsque le véhicule passe. Compressez et téléchargez automatiquement l'image sur le serveur de l'IP spécifiée. Vous permet de créer une nouvelle zone de détection à tout moment, ou d'éditer et de modifier une zone de détection, sans affecter le fonctionnement normal des autres zones de détection. Ensuite, une fois la nouvelle détection détectée, les paramètres régionaux sont enregistrés et le test commence immédiatement, sans avoir à réapprendre l'arrière-plan.

détecteur de véhicule vidéo

La vidéo dynamique de l'intersection peut être visionnée à distance via le canal de réseau et la configuration de paramètre à distance du dispositif d'intersection en réseau peut être effectuée. Le fonctionnement est simple et facile à utiliser. Lorsque nous référons le détecteur de caméra vidéo. Il normalement dans l'intersection standard et les jonctions T. Le détecteur vidéo de véhicule est un détecteur multifonctions de grande surface présentant des caractéristiques et des capacités de détection complètement différentes de celles des autres détecteurs de véhicule. Il doit refléter ses fonctions de détection uniques dans la norme, telles que la longueur de la file d'attente et l'interligne. Voyage et ainsi de suite. Le détecteur de caméra vidéo peut fonctionner avec le système de contrôleur de feux de signalisation. Le détecteur de boucle vidéo peut remplacer le détecteur de boucle de véhicule traditionnel. En raison du développement de la ville. La haute technologie est une exigence. Quoi de plus. notre détecteur de caméra vidéo peut fonctionner avec le lecteur de vitesse. Mais il faut un logiciel supplémentaire. Ensuite, cela peut fonctionner parfaitement. Noble fournira un bon service de vente et un produit de bonne qualité.   Croire que notre produit est accepté par de plus en plus de gens.    

détecteur de véhicule vidéo

 

 

 

 

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao'an

Send Us an Email

contact us

Video Vehicle Detector With Wireless Video Camera Detector For Sale

Video Vehicle Detector With Wireless Video Camera Detector For Sale

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: TCD-8
  • Country of Origin:Guangdong China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD620.9
  • Minimum Order: 1 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:1 Cartons / Set
  • Ability to Supply:3000Piece/month
Contact Us

Video Vehicle Detector 

Video Vehicle Detector With 16 channel Output. There will be an output board for signal transmission. The video vehicle detector is a self-developed vehicle detection device. It uses a high-performance DSP as a processing platform. It uses the latest computer vision analysis and pattern recognition algorithm technology to enter, leave, exist, and press (double) yellow. Lines, illegal lane change and other behaviors are detected; at the same time, the equipment also has the function of analyzing and detecting various basic traffic information data. The basic data that can be detected include traffic flow, lane average speed, vehicle instantaneous speed, lane occupancy rate, vehicle density, Information such as vehicle type; features such as high detection rate, low false alarm rate, accurate triggering, and all-weather work.

video vehicle detector

Using unique background automatic learning, compensation, direction determination, and other algorithms, it can effectively filter the interference factors such as lack of night light, road surface water reflection, vehicle shadow, camera shake, pedestrian, battery car, motorcycle, etc., reducing false positives. The I/O output interface adopts photoelectric isolation device, which has the characteristics of high stability and long service life. At the same time, the input and output signals are isolated, which effectively avoids the possibility that the core device of the device is damaged by an external voltage breakdown. The device uses RS232 and optical port interface to seamlessly interface with intelligent traffic bayonet and red light capture system. The product can detect the state of vehicle entry, departure, presence, etc., and gives different trigger signals through I/O, The product can automatically capture images and perform JPEG images when the vehicle passes by. Compress and automatically upload the image to the server of the specified IP. Allows you to create a new detection area at any time, or edit and modify one detection area, while not affecting the normal operation of other detection areas. Then, once the new detection The locale is saved and it starts testing immediately, without having to re-learn the background.

video vehicle detector

The dynamic video of the intersection can be remotely viewed through the network channel, and the remote parameter configuration of the networked intersection device can be performed, and the operation is simple and easy to use. When we reference the video camera detector. It normally in standard intersection and T junctions. The Video Vehicle Detector is a large-area, multi-function detector with completely different characteristics and detection capabilities than other vehicle detectors. It should reflect its unique detection functions in the standard, such as queue length and cross-line. Travel and so on. Video camera detector can be working with the traffic light controller system. video loop detector can replace the traditional vehicle loop detector. Due to the development of the city. High technology is a requirement. What's more. our video camera detector can be working with the speed reader. But it needs additional software. Then it can be working perfectly. Noble will provide good sales service and good quality product.  Believe that our product is accepted by more and more people.  

video vehicle detector

 

 

 

 

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us