Bouton poussoir piéton sans fil avec récepteur IP65

Bouton poussoir piéton sans fil avec récepteur IP65

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: PTB-20-V12
  • Pays d'origine:Guangdong Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:78,5 USD (récepteur 39,5 USD)
  • Commande minimum: 1 pièce
  • Délai de livraison moyen:Après réception du paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:1 Cartons / 11 pièces (49 * 34 * 22 cm, G / W: 6,72 KG)
  • Capacité à fournir:3000Pièce / mois
Nous contacter

Bouton-poussoir sans fil pour piétons  

Un bouton-poussoir piéton sans fil et un bouton-poussoir filaire pour piétons peuvent être choisis.   Le bouton-poussoir piéton sans fil peut fonctionner avec un récepteur. Cela peut alors bien fonctionner.   La sortie de bouton du bouton-poussoir piéton sans fil était le moyen sans fil.   Mais sans la fonction des invites vocales et du volume dynamique. Si vous choisissez l'horloge aveugle sans fil et le bouton-poussoir pour piétons ensemble. Ensuite, avec cette fonction.   Lorsque vous êtes dans une rue bondée. Beaucoup de gens attendent à l'intersection et le temps vert est long. Si nous avons installé un bouton-poussoir tactile dans le poteau. Lorsque votre main ferme le bouton. Il transférera les informations sur le bouton piéton. Et le bouton-poussoir sans fil transmettra le signal au contrôle et réduira l'heure verte. Ainsi, il peut économiser le temps d'attente pour   embouteillage.

bouton poussoir piéton sans fil

 

L'application de bouton-poussoir piéton sans fil dans l'intersection et la jonction en T. Si vous installez un feu de circulation pour piétons. Ensuite, il doit équiper un certain bouton-poussoir pour piétons. Pour le récepteur de bouton poussoir.   1 intersection doit être équipée d'un bouton-poussoir pour piéton de 16 pièces maximum.   Pour le bouton sans fil adopte la technologie de communication de réseau maillé 2.4G à réseau auto-organisé, le relais de signal automatique, le signal est stable et fiable, et la distance est longue.   Le bouton d'horloge aveugle sans fil est équipé d'un logiciel de configuration côté PC. En connectant le câble réseau, vous pouvez configurer le mappage de sortie des boutons sur le PC et régler le volume de la voix de l'horloge aveugle. Pour le bouton-poussoir piéton sans fil. Si votre feu de circulation à haute tension. Nous pouvons ajouter un transformateur IP68. Pour le niveau étanche du bouton-poussoir piéton sans fil. Notre ingénieur teste beaucoup de temps. Notre produit est conforme aux normes CE.  

bouton-poussoir piéton sans fil

Le bouton-poussoir piéton sans fil. La bande de fréquence était de 2,4 G (2405 MHz-2480 MHz 16 canaux peuvent être définis).   La puissance d'émission du bouton-poussoir sans fil était de 200 mA. la sensibilité du récepteur était de -98 dBm. Distance de communication du bouton-poussoir piéton sans fil de plus de 200 mètres (c'est la distance entre le bouton unique et le récepteur, et le bouton multiple coordonne la distance de travail plus loin).   Pour le bouton-poussoir piéton de l'horloge aveugle. Si le client souhaite ajouter sa langue du pays.     Nous pouvons ajouter de la voix au bouton-poussoir pour piétons.   Quoi ' s plus. " Attendez " peut être OEM. Il peut être modifié dans une langue différente du pays. Avant de commander des marchandises, veuillez m'informer de la langue dont vous avez besoin.   Par rapport au même marché. Le prix noble du bouton-poussoir pour piétons est plus compétitif que les autres.   Donc. Pour la qualité et le prix. Nous avons un certain avantage pour les deux articles.   Pour le bouton-poussoir piéton sans fil avec 2 ans de garantie de qualité. Afin de répondre à différentes demandes. Nous pouvons fournir une solution différente à notre client.     La méthode d'installation du bouton-poussoir piéton sans fil.   Prise de montage sur rail. La consommation électrique du bouton-poussoir piéton baisse de 3 watts.   Le   L'interface de communication du bouton-poussoir pour piétons était   LAN x 1, 485 x 1.   L'alimentation en tension du bouton-poussoir pour piétons était de 10-30VDC.    

bouton poussoir piéton sans fil

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

Wireless Pedestrian Push Button With IP65 Receiver

Wireless Pedestrian Push Button With IP65 Receiver

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: PTB-20-V12
  • Country of Origin:Guangdong China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD78.5( Receiver 39.5USD)
  • Minimum Order: 1 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:1Cartons / 11 piece ( 49*34*22 cm,G/W:6.72 KG)
  • Ability to Supply:3000Piece/month
Contact Us

Wireless Pedestrian Push Button 

Wireless pedestrian push button and a wired pedestrian push button can be chosen. The wireless pedestrian push button can be working with a receiver. Then it can be working well.  The button output of wireless pedestrian push button was the wireless way.  But without the function of voice prompts and dynamic volume. If you choose the wireless Blind Clock and pedestrian push button together. Then it with this function.  When being in a crowded street. Many people waiting in the intersection and green time is long. If we installed a touch push button in the pole. When your hand closes the button. It will transfer information to the pedestrian button. And the wireless push button will transmit the signal to the control and reduct green time. Thus it can save waiting time for traffic congestion.

wireless pedestrian push button

 

The wireless pedestrian push button application in intersection and T-Junction. If you install a pedestrian traffic light. Then it need equip some quantity pedestrian push button. For the receiver of push-button. 1 intersection need equip maximum 16 piece pedestrian push button.  For the wireless button adopts 2.4G self-organizing network Mesh network communication technology, automatic signal relay, the signal is stable and reliable, and the distance is long. The wireless blind clock button is equipped with PC-side configuration software. By connecting the network cable, you can configure the button output mapping on the PC and adjust the voice volume of the blind clock. For the wireless pedestrian push button. If your traffic light with high voltage. We can add IP68 transformer. For the waterproof level of the wireless pedestrian push button. Our engineer testing much time. Our product meets with CE standards. 

wireless pedestrian push button

The wireless pedestrian push button. The frequency band was 2.4G (2405 MHz-2480 MHz 16 channels can be set).  Transmitting power of the wireless push button was 200mA. the receiver sensitivity was -98dBm. Communication distance of the wireless pedestrian push button more than 200 meters( this is the distance between the single button and the receiver, and the multi-button coordinates the working distance further).  For the blind clock pedestrian push button. If the customer wants to add his country language.  We can add voice to the pedestrian push button.  What's more. "Wait" can be OEM. It can be changed to different country language. Before ordering goods please inform me of the language that you need.  Compared with the same market. Noble pedestrian push button price is more competitive than others.  Therefore. For quality and price. We have some advantage for both items.  For the wireless pedestrian push button with 2 years quality warranty. In order to meet with different demands. We can provide a different solution to our customer.  The installation method of the wireless pedestrian push button.  Taking rail mounting. The power consumption of the pedestrian push-button lower 3 watts. The Communication interface of the pedestrian push button was  LAN x 1, 485 x 1.  The voltage supply of the pedestrian push button was 10-30VDC.  

wireless pedestrian push button

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us