les feux de signalisation pour piétons fonctionnent avec le système de commande

les feux de signalisation pour piétons fonctionnent avec le système de commande

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: NBRX321D-2
  • Pays d'origine:Guangdong Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:132 USD
  • Commande minimum: 1 pièce
  • Délai de livraison moyen:Après réception du paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:1 cartons / 1 pièce (88 * 41 * 20 cm, G / W: 7,3 kg)
  • Capacité à fournir:3000Pièce / mois
Nous contacter

feux de signalisation pour piétons    

 

les feux de signalisation pour piétons fonctionnent bien avec notre système de contrôle. Aujourd'hui, je veux vous présenter notre vente chaude 300mm encore rouge pour piétons avec feu vert dynamique pour piétons.   Avec matériau ABS + PC, tension de fonctionnement: 12-24VDC ou 100-277VAC. Les caractéristiques des feux de signalisation pour piétons étaient étanches à la poussière et aux chocs.   Le taux d'étanchéité était IP65. La distance visible du feu de circulation piétonne sur 350 mètres. L'angle du feu vert dynamique pour piétons sur 30 degrés.   Les puces LED importées de Taiwan de bonne qualité. La durée de vie des puces LED est supérieure à 100 000 heures. Comme vous voyez que les feux tricolores s'installent sur le poteau lumineux et guident les piétons venus traverser l'intersection.   Si sans les feux de signalisation pour piétons. Il apparaîtra dans certains embouteillages et les piétons se sont précipités sur la route, la situation de la circulation était très chaotique, qui mélangeait les gens et les véhicules. Les véhicules automobiles ne donnent pas aux piétons conformément à la réglementation.   À une intersection sans feux pour piétons. Les accidents de la route ont augmenté ces dernières années. L'efficacité du trafic est lente, ce qui entraîne facilement des embouteillages urbains.   Ainsi, les feux de signalisation pour piétons apportent de nombreux avantages à notre vie. La consommation électrique du feu de signalisation pour piétons diminue de 7 watts. Pourquoi de nombreux clients choisissent de commander le feu de signalisation pour piétons NobTra. La raison en est que nous offrons 100% de matières premières et de bons services de vente. Pour le client. Une bonne qualité est égale à plus d'ordre.  

feux de signalisation pour piétons

Les feux de signalisation pour piétons NobTra fonctionnent normalement à la température de -40 ~ + 60 ℃, évitant le fonctionnement normal du produit en raison du changement de température ambiante.   Pourquoi notre feu de signalisation répond aux exigences des différents pays. Parce que notre feu de signalisation répond aux normes nationales. Avec boîtier PC noir et boîtier PC jaune pour votre choix.     La structure étanche adopte des pièces de bague d'étanchéité en caoutchouc de silicone flexible, anti-poussière, imperméable, ignifuge, anti-vieillissement, la coque de la lampe est antichoc, anti-chute, sans diamant, ventilation, bonne dissipation thermique, IP65 étanche. Associé au design global ultra-mince, léger et facile à installer, l'apparence générale est magnifique.  

feux de signalisation pour piétons

Le pare-soleil en aluminium   évite que la lumière directe du soleil affecte la lumière de couleur. Le processus de pulvérisation de poudre électrostatique à haute température est adopté, qui n'est pas rouillé et pas facile à oxyder. Le matériau est résistant aux températures élevées, au froid intense, à la déformation, au vieillissement, à l'eau et à l'humidité.   Montre le mouvement de marche du coureur. Cette lumière a pour fonction d'accélérer le mouvement de course lorsque le temps de passage du piéton est plus court, et elle clignotera ensemble pour rendre l'affichage plus intuitif, accrocheur et facile à comprendre. Les feux tricolores dynamiques   combinaison: piéton toujours rouge + éclairage piéton vert dynamique simple 2, compte à rebours numérique + feu piéton, toujours rouge & compte à rebours + lumière piétonne 2, et ainsi de suite. Avec son propre R & Équipe D. Donc. Nous pouvons accepter l'OEM. Mais il y avait une exigence de quantité. De plus. Nous avons une vidéo de travail pour notre feu de signalisation pour piétons. si tu as besoin. Merci de nous laisser un message.   NobTra fera de son mieux pour offrir une bonne qualité à tous nos clients.  

feux de signalisation pour piétons

 

 

 

 

 

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

pedestrian traffic lights work with the controller system

pedestrian traffic lights work with the controller system

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: NBRX321D-2
  • Country of Origin:Guangdong China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD132
  • Minimum Order: 1 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:1Cartons / 1 piece ( 88*41*20 cm,G/W:7.3KG)
  • Ability to Supply:3000Piece/month
Contact Us

pedestrian traffic lights  

 

pedestrian traffic lights work well with our controller system. Today I want to introduce our hot sale 300mm still red pedestrian light with dynamic green pedestrian light for you.  With ABS+PC material, working voltage: 12-24VDC or 100-277VAC. The features of the pedestrian traffic lights were dustproof and shockproof.  The waterproof rate was IP65. The visible distance of the pedestrian traffic light over 350Meters. The angle of the dynamic green pedestrian light over 30 degrees.  The LED chips imported from Taiwan of good quality. The services life of the LED chips over 100,000 hours. As you see that the pedestrian traffic lights install on the light pole and guide the pedestrians come to cross the intersection.  If without the pedestrian traffic lights. It will appear in some traffic jam and the pedestrians rushed across the road, the traffic situation was very chaotic, which mixed people and vehicles. Motor vehicles do not give away to pedestrians according to regulation.  At an intersection without pedestrian lights. Traffic accidents have been on the rise in recent years. Traffic efficiency is slow, which easily causes urban traffic congestion.  Thus the pedestrian traffic lights bring a lot of benefits to our life. The power consumption of the pedestrian traffic light lowers by 7 watts. Why many customers choose to order NobTra pedestrian traffic light. The reason was that we offer 100% raw material and good sales services. For customer. Good quality is equal to more order. 

pedestrian traffic lights

NobTra pedestrian traffic lights working normally in the temperature of-40~+60℃, avoiding the normal operation of the product due to the change of ambient temperature.  Why our traffic light meets with the differents country requirement. Because our traffic light meets with national standards. With black PC housing and Yellow PC housing for your choice.  The waterproof structure adopts flexible silicone rubber sealing ring parts, dust-proof, waterproof, flame retardant, anti-aging, the lamp shell is shockproof, anti-fall, no diamond, ventilation, good heat dissipation, IP65 waterproof. Coupled with the overall ultra-thin design, light and easy to install, the overall appearance is beautiful. 

pedestrian traffic lights

The aluminum sun visor avoids direct sunlight to affect the color light. The high-temperature electrostatic powder spraying process is adopted, which is not rusty and not easy to oxidize. The material is resistant to high temperature, severe cold, deformation, aging, waterproof, and moisture-proof. Shows the walking movement of the runner. This light has the function of accelerating the running movement when the pedestrian passing time is shorter, and it will flash together to make the display more intuitive, eye-catching, and easy to understand. The dynamic pedestrian traffic lights combination: still red pedestrian+ simple dynamic green pedestrian 2 light, digital countdown timer+ pedestrian light, red still &countdown timer+pedestrian 2 light, and so on. With its own R&D team. Thus. We can accept OEM. But there was a quantity requirement. In additional. We have a working video for our pedestrian traffic light. if you need. Please leave a message to us.  NobTra will try our best effort to offer good quality for all of our customers. 

pedestrian traffic lights

 

 

 

 

 

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us