la détection de caméra vidéo fonctionne avec le feu de signalisation à flux élevé

la détection de caméra vidéo fonctionne avec le feu de signalisation à flux élevé

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: NBTCD-3
  • Pays d'origine:Guangdong Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:422 USD
  • Commande minimum: 1 pièce
  • Délai de livraison moyen:Après réception du paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:1 Cartons / 1 pièce (46 * 19 * 22 cm, G / W: 3.12 KG)
  • Capacité à fournir:3000Pièce / mois
Nous contacter

détection de caméra vidéo  

 

la détection de caméra vidéo fonctionne avec le système de contrôleur. Utilisé pour l'intersection et résoudre le problème du trafic.   Le détecteur de boucle traditionnel peut simplement détecter si les véhicules passent ou non. Mais la détection par caméra de circulation développée par NobTra peut détecter la voiture et peut également transmettre ce signal à notre système de contrôle. Si cette intersection a de nombreuses voitures. Il suivra le principe de libération prioritaire et notre détecteur de caméra sans fil vous permet de localiser et de vérifier la zone de détection de présence du véhicule. Lorsque ces zones apparaissent sur les images vidéo, vous pouvez facilement déplacer ces zones à mesure que les conditions de circulation changent. En plus. Par l'outil de détection de caméra vidéo. Vous pouvez dessiner la zone de détection. Dans le Maximum, vous pouvez dessiner une zone de détection de 8 pièces. La sensibilité de la détection de la caméra vidéo était également très importante. Habituellement. Nous choisissons la sensibilité à " 3 " .  

détection de caméra vidéo

 

La détection par caméra de flux de trafic adopte une architecture de produit avancée intégrant un module de caméra industrielle et un module de détection vidéo et intègre une technologie d'acquisition d'image et de détection vidéo. La caméra de collecte de flux de circulation peut être installée sur les poteaux tels que les feux de signalisation ou les lampadaires à l'intersection, le tronçon de route, etc., et réalise la collecte et le suivi de nombreuses informations de trafic à 4 voies. En même temps, il fournit une vidéo de surveillance haute définition tout le chemin.La détection de caméra vidéo NobTra vous permet de localiser et de vérifier la zone de détection de présence du véhicule. Si ces zones apparaissent sur les images vidéo, vous pouvez facilement déplacer ces zones à mesure que les conditions de circulation changent. La caméra de détection de trafic NobTar est un dispositif intégré de collecte d'informations sur le trafic vidéo et adapté aux environnements extérieurs. Il collecte les données de trafic, détecte les véhicules de la circulation et optimise le système de contrôle des feux de circulation dans les autoroutes, les tunnels, les intersections urbaines et les sections. Détection de caméra filaire avec connexion de fils réseau avec notre système de contrôleur solaire. Ensuite, cela peut bien fonctionner. Mais notre détection de trafic sans fil n'a pas besoin de câbles réseau et elle a juste besoin d'une antenne sans fil.    

détecteur de caméra vidéo

NobTra sans fil   détection de la caméra avec un bon matériau et peut résister au soleil et à la pluie. Il a également une fonction anti-poussière. Pourquoi de nombreux clients choisissent la détection de caméra sans fil pour remplacer l'ancien modèle de détecteur de boucle.   Avec le développement économique et les personnes ' La qualité de vie de s est beaucoup améliorée. La sécurité routière est plus importante que l'argent. La deuxième raison était que le département du gouvernement de la circulation vise à offrir une production de sécurité routière de bonne qualité. Ainsi, la détection de caméra vidéo NobTra était un bon choix pour vous tous. Pour le futur. Nous allons quelques nouvelles techniques pour notre détection de caméra vidéo. Par exemple. Identifier le type de véhicule et   Longueur de la flotte.   Ces deux fonctions sont très importantes et vous aideront à bien connaître la situation du trafic. Pour la détection de caméra sans fil. Il peut également fonctionner avec notre feu de signalisation à flux élevé, notre bouton-poussoir pour piétons et notre système de contrôleur sans fil solaire. Quels que soient les types de détecteurs de caméras de circulation que vous souhaitez. Le plus important était sa qualité et son bon fonctionnement.   NobTra fera de son mieux pour vous offrir notre produit.  

détecteur de caméra vidéo

 

 

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

video camera detection work with the high flux traffic light

video camera detection work with the high flux traffic light

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: NBTCD-3
  • Country of Origin:Guangdong China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD422
  • Minimum Order: 1 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:1Cartons / 1 piece ( 46*19*22cm,G/W: 3.12KG)
  • Ability to Supply:3000Piece/month
Contact Us

video camera detection 

 

video camera detection work with the controller system. Used for intersection and resolve the traffic crowed problem.  The traditional loop detector just can detect whether have the vehicles go through or not. But NobTra developed traffic camera detection can detect the car and also can transmit this signal to our controller system. If this intersection has many cars. It will follow the priority release principle and our wireless camera detector enables you to pinpoint and verify the vehicle presence detection area. As these areas appear on video images, you can easily relocate these areas as traffic conditions change. In Addition. By video camera detector tool. You can draw the detection area. In the Maximum, you can draw an 8pcs detection area. The sensitivity of the video camera detection was also very important. Usually. We choose the sensitivity to "3". 

video camera detection

 

The traffic flow camera detection adopts an advanced product architecture integrating an industrial camera module and a video detection module and integrates image acquisition and video detection technology. The traffic flow collection camera can be installed on the poles such as signal lights or street lights at the intersection, road section, etc., and realizes the collection and monitoring of many 4 lane traffic information. At the same time, it provides high-definition surveillance video all the way.NobTra video camera detection enables you to pinpoint and verify the vehicle presence detection area. Ad these areas appear on video images, you can easily relocate these areas as traffic conditions change. NobTar traffic detection camera is an integrated video traffic information collection device and suitable for outdoor environments. It collects traffic data, detects traffic vehicles, and optimizes traffic signal control system in highways, tunnels, urban intersections, and sections. Wired camera detection with network wires connection with our solar controller system. Then it can work well. But our wireless traffic detection no need network wires and it just needs a wireless antenna just ok.  

video camera detector

NobTra wireless camera detection with good material and can resist that sunshine and rain. It also with a dustproof feature. Why many customers choose wireless camera detection to replace the old model loop detector.  With economic development and people's quality of life is improved a lot. Traffic safety is more important than money. The seconds reason was that the traffic government department aims to offer good quality road safety production. Thus.NobTra video camera detection was a good choice for all of you. For the future. We will some new techniques for our video camera detection. For example. Identify vehicle type and Fleet length.  This two function is very important and it will help you know the traffic situation well. For wireless camera detection. It can also work with our hot sale high flux traffic signal light, pedestrian push button, and solar wireless controller system. No matter what kinds of traffic camera detector do you want. The most important was its quality and function well.  NobTra will try our best effort to offer our product for you well. 

video camera detector

 

 

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us