Tableau de flèche à LED avec matériau de fer à vendre

Tableau de flèche à LED avec matériau de fer à vendre

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: NBVB-25VIP
  • Pays d'origine:Guangdong Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:525 USD
  • Commande minimum: 1 pièce
  • Délai de livraison moyen:Après avoir reçu le paiement 3-5 jour ouvrable
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:1Cartons / 1PCS
  • Capacité à fournir:3000piece / mois
Nous contacter

Tableau de flèche LED  

Tableau de flèche à LED avec 25 lampes et 15 lampes pour votre choix.   Le panneau de la flèche de montage de la voiture est contrôlé par Intelligent MCU, a un émetteur et un récepteur deux parties.   L'intérieur du tableau de flèche LED avec une alimentation en moyenne. La carte de la bonne qualité est utilisée des transmissions complètes en duplex, une télécommande sans fil, s'étendant et rétractée automatiquement avec actionneur de haut en bas. Pourquoi de nombreux clients choisissent notre carte dirigée.   Parce que notre structure interne de la carte AROW LED du produit est compacte et la performance du produit est bonne. La tension de fonctionnement de l'opération de la carte de flèche LED était de 12VDC ou 24VDC. Selon votre exigence réelle. Vous pouvez choisir la tension appropriée.   NOBTRA LED Flèche Board avec 13 types d'état de travail: 6 modes de travail, 7 types de séquentiel.    

Tableau de flèche LED

 

Si vous souhaitez ajuster la luminosité de la carte de flèche LED. Appuyez simplement sur le bouton de luminosité de la voiture de la voiture. Avec 25%, 50%, 75%, 100%. Si vous   Choisissez une alimentation externe, lorsque l'alimentation est inférieure à 12V, l'indicateur basse tension est activé et la luminosité de la carte de flèche LED s'adapte automatiquement à 25%. Les caractéristiques de la carte de 25 lampes avec des copeaux à LED d'importation de Taiwan. La durée de vie des copeaux LED sur 100 000 heures.   La voiture de montage de la voiture a conduit des lampes à mention avec une technologie de miroir brevetée.   NOBTRA Vente chaude LED Flèche Visibilité jusqu'à 1 mile.   Mettez notre tableau de flèche LED sur la route. Les véhicules peuvent voir clairement les lampes à LED.   Avec une indication visuelle des modes de flèche sur le contrôleur. Par contrôle de voiture ou télécommande.   Vous pouvez modifier de manière flexible le mode de fonctionnement.     Si la batterie de la carte de flèche LED est faible. Notre voyant de la télécommande de voiture s'allume et indique que la batterie faible et vous devez charger vous-même.   De plus. Par télécommande. Vous pouvez fonctionner automatiquement la fonction moteur.   Si vous Don ' t Vous souhaitez utiliser la carte de flèche et vous pouvez allumer le bouton BAS et la carte de flèche LED cessera de fonctionner. Si vous voulez utiliser le tableau de flèche. appuyez simplement sur le " UP " bouton juste ok.    

Tableau de flèche LED

Les 25 lampes arrow Board utilisées comme panneau d'avertissement sur la queue des camions à ordures, le camion d'arrosage, les excavatrices, le camion de maintenance, etc. ainsi que sur des chantiers de construction et des autoroutes, afin d'améliorer encore la sécurité entre les lieux de travail.   Pour la télécommande sans fil. Si vous appuyez sur la touche A + B = modes clignotants. Si vous appuyez sur la touche B + C = modes spéenitalital. Si vous appuyez sur la touche C. Auditeur ' S Lève et chute, appuyez sur la touche pour contrôler la barre d'automne ou la montée. Si vous appuyez sur la touche D. Il peut ajuster la luminosité de la carte de flèche LED. La consommation d'énergie maximale de la carte de flèche LED inférieure à 9,6W / min 2W. NOBTRA SHOW BOARD avec bon paquet. Évitez d'être endommagé pendant le transport. Nous allons mettre un peu   Coton perlé.   De plus. Nous pouvons accepter le service OEM. Nous pouvons imprimer votre nom d'entreprise ou votre logo de la société.   Nous allons essayer nos meilleurs efforts pour offrir une bonne qualité à vous tous. Don ' Il hésite à nous contacter si vous êtes intéressé par notre produit.    

Tableau de flèche LED

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

LED arrow board with iron material for sale

LED arrow board with iron material for sale

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: NBVB-25VIP
  • Country of Origin:Guangdong China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD525
  • Minimum Order: 1 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:1Cartons / 1pcs
  • Ability to Supply:3000Piece/month
Contact Us

LED arrow board 

LED arrow board with 25 Lamps and 15 Lamps for your choice.  car mounting arrow board is controlled by intelligent MCU, has transmitter and receiver two parts.  The inside of the LED Arrow board with Meanwell power supply. Good quality arrow board is used full-Duplex transmissions, wireless remote control, automatically extending and retracting with actuator up and down. Why many customers choose our LED board.  Because our LED arow board internal structure of the product is compact and the product performance is good. The operate working voltage of the led arrow board was 12VDC or 24VDC. According to your actual requirement. you can choose the suitable voltage.  NobTra LED arrow board with 13 kinds of work status: 6 working modes, 7 kinds of sequential.  

LED arrow board

 

If you want to adjust the brightness of the LED arrow board. Just press the car control brightness button. With 25%, 50%, 75%,100%. If you choose an external power supply, when power is lower than 12V, the low voltage indicator is on, and the LED arrow board brightness adjusts to 25% automatically. The features of the 25 Lamp arrow board with import LED chips from Taiwan. The LED chips service life over 100,000 hours.  The car mounting arrow board LED lamps with patented mirror technology.  NobTra hot sale LED arrow board visibility up to 1 mile.  Put our LED arrow board on the road. The vehicles can see the LED lamps clearly.  With visual indication of arrow modes on the controller. By car control or remote control.  You can change the working mode flexibly.   If the LED arrow board battery is low. our car remote control indicator light will on and indicate that low battery and you need to charge by yourself.  In additions. By remote control. you can auto up/down motor function.  if you don't want to use the arrow board and you can turn on the down button and the led arrow board will stop working. If you want to use the arrow board. just press the "up" button just ok.  

LED arrow board

The 25 Lamps arrow board used as a warning sign on the garbage truck tail, sprinkling truck, excavator, maintenance truck, etc. as well as in construction sites, and highways, to further improve the security between workplaces.  For the wireless remote control. If you press the A+B button=flashing modes. If you press the B+C button= Speuenital modes. If you press the C button. Auditor's rise and fall, press the key to control the board fall or rise. If you press the D button. It can adjust the brightness of the LED arrow board. The maximum power consumption of the LED arrow board lower at 9.6W/Min 2W. NobTra arrow board with good package. Avoid being damaged during transportation. We will put some Pearl cotton.  In additional. We can accept the OEM service. We can print your company name or company logo tour product and cartons.  We will try our best effort to offer good quality to all of you. Don't hesitate to contact us if you are interested in our product.  

LED arrow board

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us