Feu de signalisation dynamique pour piétons avec compte à rebours

Feu de signalisation dynamique pour piétons avec compte à rebours
Feu de signalisation dynamique pour piétons avec compte à rebours

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: NBRX211S-G + RX211-R et GDJS211-Y
  • Pays d'origine:Guangdong Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:158 USD
  • Commande minimum: 1 pièce
  • Délai de livraison moyen:Après réception du paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:1 cartons / 1 pièces
  • Capacité à fournir:3000Pièce / mois
Nous contacter

Feu de signalisation dynamique pour piétons avec compte à rebours

Feu de signalisation dynamique pour piétons

Feu de signalisation dynamique pour piétons développé et produit indépendamment   par Shen Zhen Noble Opto Co., Ltd ingénieur technique est produit par un auto-développé   moule en plastique. Il utilise un matériau PC + ABS (polycarbonate) pur pour le moulage par injection   sans aucun matériau recyclable. Même si dans des environnements difficiles. Il peut convenir   pour tout climat. Quoi ' s plus. Nous pouvons garantir qu'il n'y aura aucun problème   pour 2 ans.

Nos puces LED pour feux de signalisation pour piétons importent de Taiwan et de sa marque   était " Epistar " et entreprise très célèbre. avec un emballage exceptionnel   technologie, intensité lumineuse ultra-élevée et angle lumineux stable sont   le soutien fort pour la vie de notre entreprise ' s produit.  

Feu de signalisation dynamique pour piétons   utilise les puces intégrées. Plus   plus de 95% des matières premières électroniques sont des marques de renommée internationale   assurer des performances stables.  

Taille:

动态 人 行 + 倒计时

Feu de signalisation dynamique pour piétons

产产 :

Feu de signalisation dynamique pour piétons

L'avantage de   feux de circulation piétons dynamiques comme ci-dessous:

1.Utilisant des perles de lampe à puce Taiwan Epistar haute luminosité, la couleur est accrocheuse, la couleur est distincte et elle offre une bonne visibilité quel que soit le jour et la nuit. Faible perte, luminosité uniforme, chromatogramme standard, longue durée de vie. Par rapport aux sources lumineuses traditionnelles (telles que les lampes à incandescence, les lampes halogènes au tungstène), l'économie d'énergie est d'environ 85%.

2.La carte de circuit imprimé est contrôlée par un micro-ordinateur monopuce de qualité industrielle, avec une large plage de températures de -30-75 ° C. Avec un chien de garde indépendant et des mesures anti-interférences matérielles. Une perle de lampe est endommagée et n'affectera pas le travail des autres perles de lampe. Contrôlé par un logiciel, l'affichage du modèle piéton du compte à rebours du feu piéton est synchronisé avec la valeur d'affichage du compte à rebours.

3.   En utilisant une alimentation électrique constante étanche et scellée, il peut fonctionner normalement dans la plage de 100 V-277 V, avec surtension, résistance aux surtensions, basse température -40 degrés à +50 degrés Tension de fonctionnement: DC 12V 24V AC 100V-277V. Puissance anti-surtension, meilleure que les normes nationales.Facteur de puissance > 0.93.

4.Le produit est fabriqué par un moule en plastique auto-développé, utilisant ABS + PC (polycarbonate) pour le moulage par injection, sans aucun matériau recyclé. La bague d'étanchéité en caoutchouc est en silicone résistant aux intempéries et la température de travail est de -40 ℃ — + 70 ℃. Haute qualité ignifuge.

5.La structure étanche adopte des pièces de bague d'étanchéité en caoutchouc de silicone flexible, anti-poussière, imperméable, ignifuge, anti-vieillissement, la coque de la lampe est antichoc, anti-chute, sans diamant, ventilation, bonne dissipation thermique, IP65 étanche. Deux comptes à rebours numériques   Associé à la conception globale ultra-mince, légère et facile à installer, l'apparence générale est magnifique.

 

Les parties structurelles du feu tricolore dynamique pour piétons Deux compte à rebours numérique sont remarquables   matériaux, finition soignée et belle apparence, débarrassez-vous des   lampes industrielles traditionnelles.  

Deux comptes à rebours numériques plus d'étain   sont strictement inspectés. Feu de signalisation dynamique pour piétons, chaque ensemble de feux de signalisation   produit par Shen Zhen Noble Opto Co., Ltd a subi des conditions strictes de haut et de bas   température, vibrations, brouillard salin, performances photoélectriques et autres tests   avant de livrer des marchandises à nos clients pour assurer la qualité.

Feu de signalisation dynamique pour piétons   est bien emballé. Feu de signalisation pour piétons avec minuterie, chaque lot de produits   est conçu et emballé individuellement pour garantir que les produits qui atteignent le   le client est intact.

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

Dynamic Pedestrian Traffic signal Light with countdown timer

Dynamic Pedestrian Traffic signal Light with countdown timer
Dynamic Pedestrian Traffic signal Light with countdown timer

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: NBRX211S-G+RX211-R&GDJS211-Y
  • Country of Origin:Guangdong China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD158
  • Minimum Order: 1 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:1Cartons / 1pcs
  • Ability to Supply:3000Piece/month
Contact Us

Dynamic Pedestrian Traffic signal Light with countdown timer

Dynamic Pedestrian Traffic signal Light

Dynamic Pedestrian Traffic signal Light independently developed and produced by Shen Zhen Noble Opto Co., Ltd technical engineer is produced by a self-developed plastic mold. It uses pure PC+ABS ( polycarbonate ) material for injection molding without any recyclable materials. Even if in harsh environments. It can suitable for any climate. What's more. We can guarantee that there will be no problems for 2 years.

Our pedestrian traffic light LED chips import from Taiwan and its brand was" Epistar" and very famous enterprise. with outstanding packaging technology, ultra-high luminous intensity, and stable luminous angle are the strong support for the life of our company's product. 

Dynamic Pedestrian Traffic signal Light uses the integrated chips. More than 95% of the electronic raw materials are internationally renowned brands to ensure stable performance. 

Size:

动态人行+倒计时

Dynamic Pedestrian Traffic signal Light

产品运用:

Dynamic Pedestrian Traffic signal Light

The Advantage of dynamic pedestrian traffic lights as below:

1.Using high-brightness Taiwan Epistar chip lamp beads, the color is eye-catching, the color is distinct, and it has good visibility regardless of day and night. Low loss, uniform brightness, standard chromatogram, long life. Compared with traditional light sources (such as incandescent lamps, tungsten halogen lamps), energy saving is about 85%.

2.The PCB circuit board is controlled by an industrial-grade single-chip microcomputer, with a wide temperature range of -30-75°C. With independent watchdog and hardware anti-interference measures. One lamp bead is damaged and will not affect the work of other lamp beads. Controlled by a software program, the pedestrian pattern display of the countdown pedestrian light is synchronized with the countdown display value.

3. Using a sealed waterproof constant power supply, it can work normally in the range of 100V-277V, with overvoltage, surge voltage resistance, low temperature -40 degrees to +50 degrees Operating voltage: DC 12V 24V AC 100V-277V. Anti-surge power, better than national standards.Power factor>0.93.

4.The product is produced by a self-developed plastic mold, using ABS+PC (polycarbonate) for injection molding, without any recycled materials. The sealing rubber ring is made of silicone material, which is weather-resistant, and the working temperature is -40℃—+70℃. High flame retardant grade.

5.The waterproof structure adopts flexible silicone rubber sealing ring parts, dust-proof, waterproof, flame retardant, anti-aging, the lamp shell is shockproof, anti-fall, no diamond, ventilation, good heat dissipation, IP65 waterproof. Two digital countdown timers Coupled with the overall ultra-thin design, light, and easy to install, the overall appearance is beautiful.

 

The structural parts of the dynamic pedestrian traffic light Two digital countdown timer have outstanding materials, exquisite workmanship, and a beautiful appearance, get rid of the traditional industrial lamps. 

Two digital countdown timer more tin are strictly inspected. Dynamic Pedestrian Traffic light, each set of traffic lights produced by Shen Zhen Noble Opto Co., Ltd has undergone strict high and low temperature, vibration, salt spray, photoelectric performance, and other tests before delivering goods to our customers to ensure quality.

Dynamic Pedestrian Traffic signal Light is well packaged. Pedestrian Traffic signal Light with timer, each set of products is individually designed and packaged to ensure that the products that reach the customer are intact.

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us