bouton-poussoir d'horloge aveugle avec IP65 étanche

bouton-poussoir d'horloge aveugle avec IP65 étanche

Détails sur le produit:

  • Marque:NobTra
  • Numéro de série: PTB-20BS-V12
  • Pays d'origine:Guangdong Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:56,2 USD
  • Commande minimum: 1 pièce
  • Délai de livraison moyen:Après réception du paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, virement bancaire, commande en ligne alibaba, WeChat
  • Détails du forfait:1 cartons / 10 pièces (38 * 32 * 25 cm)
  • Capacité à fournir:3000Pièce / mois
Nous contacter

bouton-poussoir d'horloge aveugle

Bouton-poussoir d'horloge aveugle utilisé pour rappeler aux aveugles de traverser l'intersection pour faire attention. Avec un volume dynamique réglable. Si l'environnement est bruyant. Ensuite, vous pouvez adapter la voix pour qu'elle soit forte. Si l'environnement est calme. vous pouvez ajuster la voix pour être plus basse.   Avec une application informatique réglable et très pratique. La tension de fonctionnement du bouton-poussoir de l'horloge de liaison haute tension sans fil était de 100-240VAC. Avec le développement économique, les clients nationaux et étrangers accordent plus d'attention aux équipements de sécurité routière. Et vous pouvez voir l'horloge aveugle n'importe où.   Dans une rue passante ou une rue éloignée et vous pouvez voir le bouton-poussoir piéton de l'horloge aveugle. La consommation d'énergie du bouton-poussoir d'horloge de liaison est inférieure à 5 watts.   Avec l'émetteur de signal sans fil et 3 fils de connexion.    

bouton-poussoir d'horloge aveugle

La bande de fréquence du bouton-poussoir de l'horloge aveugle était de 2,4 G (2405 MHz-2480 MHz, 16 canaux peuvent être réglés). La puissance d'émission du bouton-poussoir était de 200 mA. Concernant la distance de communication: plus de 200 mètres (c'est la distance entre le bouton de signal et le récepteur, et le multi-bouton coordonne davantage la distance de travail).   Le plus important était la sensibilité du bouton de réception. Le bouton poussoir piéton NobTra IP65 était de -98 dBm. Un autre point important était que notre bouton-poussoir d'horloge aveugle n'avait pas besoin d'être touché. votre main ferme juste notre bouton-poussoir ok.   le bouton poussoir non tactile est le bienvenu par de nombreuses personnes. Soyez sûr et plus efficace.   Si vous commandez notre bouton-poussoir d'horloge aveugle sans fil. vous avez également besoin d'un récepteur sans fil.     Le récepteur sans fil 1pcs le maximum peut fonctionner avec un bouton-poussoir d'horloge aveugle 16pcs dans la même intersection. Par exemple. Si vous commandez un bouton-poussoir d'horloge aveugle 12 pièces de notre usine.   L'intersection 1 utilisait 8 pièces, l'intersection 2 utilisait 4 pièces. Ensuite, vous devez commander un récepteur sans fil 2 pièces.   Peut-être que de nombreux clients sont intéressés par le paramètre vocal. Laissez-moi vous le présenter   à toi. La puissance du haut-parleur du bouton-poussoir de l'horloge aveugle était de   8 Ω 2W. La distribution vocale du bouton-poussoir non tactile était de 30 à 90 dB. Pour le fichier audio. il y aura un " Tick-tack " . nous pouvons ajouter la langue de votre pays à notre bouton-poussoir d'horloge aveugle.   Tant que vous fournissez de l'audio.

bouton-poussoir d'horloge aveugle

 

Paramètre du récepteur sans fil NobTra comme ci-dessous:

Tension d'alimentation:     10-30VDC  
Sortie de détection:   Sortie de détection 8 groupes de signaux, sortie d'erreur 1 signal de groupe  
Interface de communication     LANx1, 485x1  
Consommation électrique:   < 1watt    
Taille de l'apparence:     120 * 90 * 56 mm  
Méthode d'installation:  

  montage sur rail  

bouton-poussoir d'horloge aveugle

L'avantage du bouton poussoir de l'horloge aveugle

1.Outlook petit, nouveau, compact, conception étanche, facile à installer, matériau ABS + PC, haute résistance et anti-vieillissement.
2. avec un bouton tactile sans contact, plus hygiénique dans les lieux publics, avec une sensibilité élevée et une longue durée de vie.
3.Les invites vocales de l'horloge aveugle sont fortes , Le volume peut être ajusté , Le volume de jour et de nuit change automatiquement , En même temps, la source sonore peut être personnalisée.
4.Fonction de réglage du volume dynamique en option, l'horloge aveugle peut ajuster automatiquement le volume en fonction de l'environnement environnant de l'intersection, qui est plus intelligent.
5.Le bouton-poussoir d'horloge aveugle sans fil adopte un réseau auto-organisateur 2.4G Technologie de communication de réseau maillé, relais de signal automatique, le signal est stable et fiable et la distance est longue.
6.Avec le contrôle MCU 32 bits, le signal du bouton piéton peut être émis via la sortie du récepteur 8 groupe IO ou la sortie 485, le signal de sortie peut être librement mappé, ou le protocole de sortie peut être personnalisé et le signal de trafic tiers peut être connecté de manière transparente.
7.Avec les lumières LED et les rappels de langue, le texte et les graphiques d'invite de bouton peuvent être personnalisés.
8.Le bouton-poussoir d'horloge aveugle sans fil est équipé d'un logiciel de configuration côté PC. En connectant le câble réseau, vous pouvez configurer le mappage de sortie des boutons sur le PC et régler le volume de la voix de l'horloge aveugle. Spécifications de sélection du bouton d'horloge aveugle.

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

blind clock push-button with IP65 waterproof

blind clock push-button with IP65 waterproof

Product Details:

  • Brand:NobTra
  • Serial Number: PTB-20BS-V12
  • Country of Origin:Guangdong China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD56.2
  • Minimum Order: 1 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T , Bank transfer, alibaba online order, WeChat
  • Package Details:1Cartons / 10pcs(38*32*25cm)
  • Ability to Supply:3000Piece/month
Contact Us

blind clock push-button

blind clock push-button used to remind blind people to cross the intersection to be careful. With a dynamic volume adjustable. If the surrounding is noise. Then you can adapt the voice to be loud. If the surrounding is quiet. you can adjust to voice to be lower.  With a computer APP adjustable and very convenient. The wireless high voltage bind clock push-button working voltage was 100-240VAC. With economic development, customers at home and abroad pay more attention to traffic safety equipment. And you can see the blind clock anywhere. In a busy street or a remote street and you can see the blind clock pedestrian push button. The power consumption of the bind clock push-button lower 5watt.  With the wireless signal transmitter and 3pcs connection wires.  

blind clock push-button

The frequency band of the blind clock push-button was 2.4G( 2405MHz-2480MHz 16 channels can be set). The transmitting power of the push button was 200mA. Concerned the communication distance: more than 200 meters( this is the distance between the signal button and the receiver, and the multi-button coordinates the working distance further).  The most important was the button receive sensitivity. NobTra IP65 pedestrian push button was -98dBm. Another important point was that our blind clock push button no need touch. your hand just closes our push-button just ok.  the non-touch push button is welcome by many people. Be safe and higher efficiency.  If you order our wireless blind clock push-button. you also need a wireless receiver.   1pcs wireless receiver the maximum can work with 16pcs blind clock push-button in the same intersection. For example. If you order 12pcs blind clock push-button from our factory.  Intersection 1 used 8pcs, Intersection 2 used 4pcs. Then you need to order a 2pcs wireless receiver.  Maybe many customers are interested in the voice parameter. Let me introduce it to you. The voice speaker power of the blind clock push-button was 8Ω2W. The voice distribution of the non-touch push button was 30-90DB. For the audio file. there will be a "Tick-tack". we can add your country language to our blind clock push button.  As long as you provide audio.

blind clock push-button

 

NobTra wireless receiver parameter as below:

Supply voltage:    10-30VDC 
Detection output:  Detection output 8 groups of signals, error output 1 group signal 
Communication interface   LANx1, 485x1 
Power consumption:  <1watt  
Apperance size:   120*90*56mm 
Installation method: 

 rail mounting 

blind clock push-button

The advantage of the blind clock push button

1.Outlook small, novel, compact, waterproof design, easy to install, ABS+PC material, high strength, and anti-aging.
2.With a non-contact touch button, more hygienic in public places,with high sensitivity and long life.
3.Blind clock voice prompts loud,Volume can be adjusted,day and night volume automatically switch,At the same time, the sound source can be customized.
4.Optional dynamic volume adjustment function, the blind clock can automatically adjust the volume according to the surrounding environment of the intersection, which is more intelligent.;
5.The wireless blind clock push-button adopts a 2.4G self-organizing network Mesh network communication technology, automatic signal relay, the signal is stable and reliable, and the distance is long.
6.With 32-bit MCU control, the pedestrian button signal can be output through the receiver 8 group IO output or 485 output, the output signal can be freely mapped, or the output protocol can be customized, and the third-party traffic signal can be seamlessly connected.
7.With led lights and language reminders, button prompt text and graphics can be customized.
8.The wireless blind clock pus-button is equipped with PC-side configuration software. By connecting the network cable, you can configure the button output mapping on the PC and adjust the voice volume of the blind clock. Blind clock button selection specifications.

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us