Lumière de poteau de LED avec la lumière de poteau de signalisation imperméable à vendre

Lumière de poteau de LED avec la lumière de poteau de signalisation imperméable à vendre

Détails sur le produit:

  • Marque:NobTra
  • Numéro de série: NBTPL-10
  • Pays d'origine:Guangdong Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:65 USD
  • Commande minimum: 1 pièce
  • Délai de livraison moyen:Après réception du paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, virement bancaire, commande en ligne alibaba, WeChat
  • Détails du forfait:1Cartons / 1Set
  • Capacité à fournir:3000Pièce / mois
Nous contacter

Lumière de poteau LED

Lampadaire LED avec rouge & vert & couleur ambre. Habituellement fixé sur le poteau lumineux et fonctionne   avec le véhicule feu rouge vert orange. La fonction principale était de rappeler au véhicule   venez traverser la route soyez prudent et évitez les accidents de la circulation. Et vous pouvez également monter   sur des arbres clairs pour la décoration. Quand à la lumière. Sa couleur va changer et très belle.   NobTra   feu de poteau de signalisation avec niveau étanche IP68. Nous faisons les tests professionnels.   Mettez la LED  
lumière de poteau dans l'eau, la lumière de poteau de LED peut toujours fonctionner normalement. Depuis 2017 ans. Nous exportons des feux de poteau de signalisation de grande quantité à notre client. Bonne qualité avec de bonnes performances. Quoi ' s plus, nous pouvons accepter l'OEM.   La longueur de la lumière du poteau LED. Nous pouvons faire 2 mètres, 6 mètres, 8 mètres ou plus.   Pour la couleur LED du lampadaire LED. vous pouvez également choisir le bleu et le blanc.

Lumière de poteau LED

Le feu de poteau de signalisation étanche NobTra fonctionne avec un système de contrôleur. L'intérieur du système de contrôle avec une alimentation (220VAC à 24VDC). Quoi ' s plus. Par le cadran du contrôleur.   Vous pouvez régler la luminosité du système de contrôle. Il n'y a qu'une seule voie sur la route ou des arbres bloquent les routes sur
des deux côtés de la route. Lorsque les feux de signalisation attendent, le conducteur ' La ligne de mire de s sera bloquée par l'arbre ou le gros camion ou autobus devant, et les feux de circulation à l'intersection ne seront pas visibles. Ainsi, le comportement du signal lumineux est mal compris. Afin de résoudre ce problème, Noble Opto a conçu le feu de poteau de signalisation.   Le lampadaire LED est installé séparément sur le bras transversal et le pôle vertical du poteau lumineux de signalisation. Lorsque le signal est un feu rouge, le tube suivant des feux de circulation est affiché de manière synchrone sous forme d'un feu rouge; lorsque le feu de signalisation   passe au jaune, le feu de signalisation suivant le tube affiche le jaune de manière synchrone; lorsque le signal lumineux change
au feu vert, le feu de signalisation suivant le tube est synchrone   affiché en vert. La principale différence entre ce type de tube suiveur de feux de circulation et de feux de signalisation ordinaires est qu'il y a deux tubes suiveurs de feux de signalisation accrocheurs sur le poteau lumineux, qui peuvent changer avec le feu de signalisation. Ce type de signal lumineux est très visible de jour comme de nuit et son apparence générale est magnifique. Il peut être vu à 300 mètres de distance, ce qui est très accrocheur, évitant ainsi efficacement l'apparition d'un comportement de signal mal exprimé lorsque le signal lumineux est bloqué.

Lumière de poteau LED

L'avantage du feu de signalisation NobTra  
  1. Taiwan Jingyuan 5050 puce haute luminosité
    Puce 5050 haute luminosité avec une grande zone émettrice de lumière, qui peut convertir efficacement l'énergie lumineuse.  
    Flash basse fréquence, faible décroissance de la lumière, longue durée de vie, rend le signal de signalisation du poteau lumineux plus lumineux.

2. Plaque de guidage en cuivre pur, haute performance conductrice, résistance à haute température.  

3. Conception étanche isolée IP68.  
  Le feu de signalisation du poteau de signalisation est intégré dans un pot avec une carte d'endurance PC et de la colle à base de résine époxy.                        
  performance étanche à l'eau et à la poussière et niveau de signal du même niveau d'étanchéité jusqu'à IP68.

4. Technologie de lampe anti-morte.  
    Une perle de lampe est cassée, aucune lumière n'est émise et cela n'affecte pas l'éclairage normal des autres perles de lampe.  

5. Pôle LED   la lumière suit le feu de signalisation.  
  Le produit peut détecter automatiquement les feux de signalisation pour obtenir un suivi complet des feux de signalisation (pour réaliser cette fonction, il faut un vox de contrôle dans chaque direction) Attention:   Feu de signalisation de poteau de LED et couleur d'éclairage de commutateur d'étape de feu de signalisation.   Pour les conducteurs et les passants très bon avertissement.  
Lumière de poteau LED

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

LED pole light with waterproof traffic pole light for sale

LED pole light with waterproof traffic pole light for sale

Product Details:

  • Brand:NobTra
  • Serial Number: NBTPL-10
  • Country of Origin:Guangdong China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD65
  • Minimum Order: 1 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T , Bank transfer, alibaba online order, WeChat
  • Package Details:1Cartons / 1Set
  • Ability to Supply:3000Piece/month
Contact Us

LED pole light

LED pole light with red&green&amber color. Usually fixed on the light pole and it works with the vehicle red green amber traffic light. The main function was to remind the vehicle come to cross the road be careful and avoid traffic accidents. And you can also mount on light trees for decoration. When at the light. Its color will change and very beautiful.  NobTra traffic pole light with IP68 waterproof level. We make the professional testing.  Put the LED 
pole light in the water, the LED pole light can still work normally. Since 2017 years. We export large quantity traffic pole light to our customer. Good quality with good performance. What's more, we can accept OEM.  The length of the LED pole light. We can do 2Meters, 6 Meters, 8 Meters or longer. For the LED color of the LED pole light. you can also choose blue and white.

LED pole light

NobTra waterproof traffic pole light work with a controller system. The inside of the control system with a power supply ( 220VAC to 24VDC). What's more. By the dial of the controller.  You can adjust the brightness of the controller system. There is only one lane on the road or there are trees blocking roads on
both sides of the road. When the traffic lights are waiting, the driver's line of sight will be blocked by the tree or the large truck or bus in front, and the traffic lights at the intersection are not visible. Thus, the behavior of the signal light is misunderstood. In order to solve this problem, Noble Opto designed the traffic pole light. The LED pole light is installed separately on the cross arm and the vertical pole of the signal light pole. When the signal is red light, the traffic signal following tube is synchronously displayed as a red light; when the signal light changes to yellow light, the traffic signal following tube synchronously displays yellow; when the signal light changes
to green light, the traffic signal following tube is synchronously displayed in green. The main difference between this kind of the Traffic signal following tube and ordinary signal light is that there is two eye-catching traffic signal following tube on the light pole, which can change with the signal light. This kind of signal light is very conspicuous day and night, and the overall appearance is beautiful. It can be seen from 300 meters away, which is very eye-catching, thus effectively avoiding the occurrence of misspoken signal behavior when the signal light is blocked.

LED pole light

The advantage of the NobTra traffic pole light 
 1. Taiwan Jingyuan 5050 high brightness chip
    5050 high-brightness chip with a large light-emitting area, which can effectively convert light energy. 
    Low-frequency flash, low light decay, long life, make the light pole traffic signal more brightness.

2. Pure copper guide plate, strong conductive performance, high-temperature resistance. 

3. Insulated waterproof design IP68 waterproof rating. 
  The traffic pole traffic light is integral potted with a PC endurance board and epoxy resin glue.                        
  waterproof and dustproof performance and the signal level of the same level waterproof level up to IP68.

4. Anti-dead lamp technology. 
   One lamp bead is broken, no light is emitted, and it does not affect the normal illumination of other lamp beads. 

5. LED pole light follows the traffic signal light. 
  The product can automatically detect traffic lights to achieve full follow-up signal lights(to achieve this function requires a control vox in each direction) Attention:  LED pole traffic signal light and traffic light step switch lighting color. For drivers and passers-by very good warning. 
LED pole light

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us