Système de contrôleur à 10 canaux avec système de contrôleur filaire

Système de contrôleur à 10 canaux avec système de contrôleur filaire

Détails sur le produit:

  • Marque:NobTra
  • Numéro de série: TM-4
  • Pays d'origine:Guangdong Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:USD212
  • Commande minimum: 1 pièce
  • Délai de livraison moyen:Après réception du paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, virement bancaire, commande en ligne alibaba, WeChat
  • Détails du forfait:1Cartons / 1Set
  • Capacité à fournir:3000Pièce / mois
Nous contacter

Système de contrôleur à 10 canaux

Le système de commande à 10 canaux   (Contrôleur TM-4) a été développé par notre R & Département D. Avec une petite taille et une puissance.   Peut être connecté par WIFI. Nous fournirons l'application de téléphone système Android et   Logiciel informatique App. Vous pouvez définir le paramètre des feux de signalisation comme vous le souhaitez. Quoi ' s plus.   nous vendons également les armoires de contrôle.   Les armoires de commande ' le niveau d'étanchéité était IP65. Cela peut être   fixé sur le poteau lumineux.   Le système de contrôle de puissance principal était bien utilisé pour les jonctions.   Contrôleur 10 canaux   Le système a pris un système embarqué pour contrôler de manière centralisée les feux de signalisation, ce qui rend l'opération plus stable. L'ensemble de la machine adopte une conception modulaire, ce qui est pratique pour la maintenance et la réparation. L'interaction conviviale entre l'homme et l'ordinateur vous permet de configurer et de surveiller plus facilement l'état de chaque intersection.  

Système de contrôleur à 10 canaux

Bonne compatibilité: réglage des paramètres par téléphone portable, un ordinateur, un ordinateur portable, vous pouvez facilement le connecter.  
Contrôleur TM-4 avec un plan de signal diversifié pour répondre à différents besoins. Permettre 240 solutions, 30 périodes de temps,
240 menus avec 30 phases. Plan hebdomadaire autorisé, plan de jour spécial, heure rouge, extension rouge, etc. contrôle des feux de circulation Véhicule FAFG   technologie de détection. WIFI pour Android App. pour contrôler à distance le contrôleur.
Entrée d'interface RSA485 au maximum pour véhicule   la boucle détecte la fonction. Fonction de clignotement du matériel. Paramètre de conflit vert et fonction de détection. Fonction de diagnostic des défauts   pour ouvrir ou fermer. Bloc d'alimentation de sortie pilote protégé par fusible avec voyants LED. La plage de température de travail était de -40 degrés   à 70 degrés.   Cela peut être du travail dans des conditions météorologiques terribles. Avec la conception de petite taille. Équipez simplement une armoire de commande de petite taille.   vous pouvez également économiser certains coûts.   Commande d'alimentation principale TM-4   système peut se connecter avec le feu de signalisation du véhicule et le feu de signalisation pour piétons pour 2 voies   intersection et intersection à 4 voies.   Par téléphone App et vous pouvez choisir le menu de trafic différent et le plan de feux de signalisation.   Comparé au système de contrôleur sans fil. Le contrôleur filaire s'installe plus facilement et plus facilement. Pas besoin de panneau solaire et de batterie.   L'interface homme-ordinateur conviviale facilite la configuration des intersections. Avec   la dernière technologie de programmation multi-simultanée .Net et multithread,   it   peut s'adapter aux plates-formes matérielles multicœurs et utiliser pleinement les ressources matérielles. La surveillance en ligne peut surveiller l'état de fonctionnement de chaque dispositif de commande d'intersection   et feu de signalisation, signaler les défauts à temps,   et enregistrer dans la base de données pour aider à analyser et maintenir le système; Plus de fonctionnalités peuvent être personnalisées.

Système de contrôleur à 10 canaux

L'avantage du système de commande à 10 canaux  
1. performances stables: avec un système de contrôle intégré, la fonction est stable et fiable.
2.Anti-interférence de données: les données sans fil adoptent l'algorithme de correction d'erreur avant FEC, l'algorithme de cryptage, la capacité anti-interférence et la sécurité de l'information sont grandement améliorées. Système de contrôleur NobTra 10 canaux avec de bonnes performances.  
3. stockage des données: les paramètres de travail tels que la période et le calendrier peuvent être enregistrés pendant 10 ans.
4. économie de temps: en utilisant une puce d'horloge de haute précision, la puissance peut être économisée pendant six mois sans erreur.
5. multi-horaires et multi-plans: 30 périodes de temps peuvent être définies, peuvent prendre en charge 200 programmes. Il y a un arrêt fixe. Menu, menu de démarrage,  
  menu clignotant jaune, menu défaut.
6. simulation de sortie en temps réel: affichez l'état de chaque port de sortie en temps réel.
7.Fonction manuelle: avec les fonctions de pas manuel, vert forcé non conflictuel, rouge complet, jaune clignotant,           etc.
8. édition de phase: la sortie de phase peut être programmée en fonction des besoins réels.
9. logement : ABS
Système de contrôleur à 10 canaux

 

 

 

 

 

 

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

10 channel controller system with wired controller system

10 channel controller system with wired controller system

Product Details:

  • Brand:NobTra
  • Serial Number: TM-4
  • Country of Origin:Guangdong China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD212
  • Minimum Order: 1 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T , Bank transfer, alibaba online order, WeChat
  • Package Details:1Cartons / 1Set
  • Ability to Supply:3000Piece/month
Contact Us

10 channel controller system

The 10 channel controller system  (TM-4 controller) was developed by our R&D department. With small size and power.  Can be connected by WIFI. We will provide the android system phone App and computer software App. You can set the traffic light parameter as you wanted. What's more. we also sell the controller cabinets.  The controller cabinets' waterproof level was IP65. It can be fixed on the light pole.  The main power control system used well for the junctions.  10 channel controller system taken an embedded system to centrally control traffic lights, which makes the operation more stable. The whole machine adopts a modular design, which is convenient for maintenance and repair. The friendly human-computer interaction allows you to more conveniently configure and monitor the status of each intersection. 

10 channel controller system

Good compatibility: Setting parameters by mobile phone, a computer, a notebook, you can easily connect it. 
TM-4 controller with diversified signal plan to meet different needs. Allowing 240 solutions, 30 period time,
240 menus with 30 phases. Allowing week plan, special day plan, All red time, red extension, etc. traffic signal control FAFG vehicle detection technology. WIFI for Android App. to remote control the controller.
RSA485 interface input at most for vehicle loop detects function. Hardware flashing function. Green conflict setting and detection function. Fault diagnosis function for open or close. Fuse protected driver output PSU with LED indicators. The working temperature range was -40 degrees to 70 degrees. It can be work under terrible weather. With the small size design. Just equip a small size controller cabinets. you can also save some cost.  TM-4 main power control system can connect with the vehicle traffic light and pedestrian traffic light for 2 way intersection and 4-way intersection.  By phone App and you can choose the different traffic menu and traffic light plan. Compared with wireless controller system. Wired controller installs more conveniently and easily. No need for a solar panel and battery. The friendly human-computer interface makes it easier to configure intersections. With the latest .Net and multi-threaded multi-concurrent programming technology, it can adapt to multi-core hardware platforms and make full use of hardware resources. Online monitoring can monitor the operation status of each intersection control device and traffic light, report faults in time, and record in the database to help analyze and maintain the system; More features can be customized.

10 channel controller system

The advantage of the 10 channel controller system 
1.Stable performance: With an embedded control system, the function is stable and reliable.
2.Data anti-interference: Wireless data adopts FEC forward error correction algorithm, encryption algorithm, anti-interference ability, and information security are greatly improved. NobTra 10 channel controller system with good performance. 
3.Data storage: Working parameters such as time period and schedule can be saved for 10 years.
4.Time saving: Using a high-precision clock chip, the power can be saved for half a year without error.
5.Multi-time and multi-plan: 30 time periods can be set, can support 200 programs. There is a fixed shutdown. Menu, boot menu, 
  yellow flash menu, fault menu.
6.Real-time output simulation: Display the status of each output port in real-time.
7.Manual function: With the functions of manual stepping, non-conflicting forced green, full red, yellow flashing,         and so on.
8.Phase editing: Phase output can be programmed according to actual needs.
9.Housing:ABS
10 channel controller system

 

 

 

 

 

 

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us