Compte à rebours du trafic de 400 mm

Compte à rebours du trafic de 400 mm

Détails sur le produit:

  • Marque:NobTra
  • Numéro de série: NBDJS413-RYG
  • Pays d'origine:Guangdong Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:132 USD
  • Commande minimum: 1 pièce
  • Délai de livraison moyen:Après réception du paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, virement bancaire, commande en ligne alibaba, WeChat
  • Détails du forfait:1Cartons / 1Set
  • Capacité à fournir:3000Pièce / mois
Nous contacter

 

Descriptions de   Compte à rebours du trafic LED de haute qualité

Le compte à rebours du trafic est une partie importante du système de feux de signalisation, utilisant des diodes LED pour afficher le deuxième compte à rebours. Le chiffre de chronométrage peut changer de couleur en fonction du signal, indiquant au conducteur la minuterie pour passer ou attendre.

Compte à rebours du trafic de 400 mm

Compte à rebours du trafic d'environ 400 mm

Compte à rebours du trafic de 400 mm

 

spécification

Taper:

NBDJS413-RYG  

Consommation électrique:  

< 9watt  

Quantité de LED:  

rouge & vert: 128 pièces   jaune: 64pcs

Puces LED:  

importation de Taïwan  

Taille:

400 mm

Couleur LED:

ambre vert rouge

Matériel:

Boîtier PC

Tension:

12-24VDC 100-277VAC

Fonctionnalités:

Antipoussière & Étanche

Taux étanche:

IP65

Distance visible:

> 350 mètres

Demande:  

Intersection, système de stationnement  

Certification

CE Rohs

Compte à rebours du trafic de 400 mm

Avantages

1. 2 compte à rebours numérique rouge jaune vert trafic utilisant des perles de lampe à puce Taiwan Epistar haute luminosité, la couleur est accrocheuse, la couleur est brillante et il a une bonne visibilité pendant le jour et la nuit. Faible perte, standard de chromatogramme à luminosité uniforme, longue durée de vie. Par rapport aux sources lumineuses traditionnelles (telles que les lampes à incandescence, les lampes halogènes au tungstène) Par rapport à, l'économie d'énergie est d'environ 85%

2. Le compte à rebours du trafic du logement du PC adopte la technologie de contrôle par micro-ordinateur, qui peut détecter ou recevoir automatiquement l'heure des feux de signalisation en temps réel. Logiciel et matériel intégrés Le circuit de surveillance le rend stable et fiable, utilise le processeur du processeur pour le chronométrage et suit automatiquement l'heure d'ouverture et de fermeture des feux de signalisation sans ajustement manuel. Lorsque l'heure des feux de circulation est erronée, le compte à rebours peut être automatiquement corrigé.

3.   Le compte à rebours du trafic NOBLE 400 mm utilise une tension constante Meanwell et une alimentation électrique constante pour assurer une qualité de produit stable. Petite taille, léger, faible consommation d'énergie, la tension de sortie est stable, la capacité de résister à la tension inverse est forte et convient à une large plage de tension. 110 ~ 220VAC, 12 ~ 24VDC peuvent fonctionner normalement.

4. Le pare-soleil en aluminium empêche la lumière directe du soleil d'affecter la lumière colorée. En utilisant un procédé de pulvérisation de poudre électrostatique à haute température, il n'est pas rouillé et pas facile à oxyder. Le matériau est résistant aux températures élevées, au froid sévère, à la déformation, au vieillissement, à l'eau et à l'humidité.

5. Il peut fonctionner normalement à une température de -40 ~ + 60 ℃ pour éviter que le produit ne fonctionne pas normalement en raison des changements de température ambiante.

6. Économie d'énergie: la réduction de la consommation d'énergie est le plus grand avantage de l'économie d'énergie des sources lumineuses LED, ce qui est d'une grande importance dans les applications d'éclairage. Par rapport aux ampoules à incandescence qui fournissent 80% de perte de chaleur, les ampoules à incandescence avec seulement 20% de lumière visible, les feux de signalisation à LED fournissent près de 100% de l'énergie d'excitation LED sous forme de lumière visible.

7. Faible énergie thermique : La LED est directement entraînée par l'énergie électrique pour entrer dans la lumière, la chaleur générée est très faible et il n'y a presque pas de chaleur. La surface de refroidissement des feux de signalisation à LED peut prolonger la durée de vie et protéger les personnes contre les brûlures pendant la maintenance.

8.   Longue durée de vie du compte à rebours du trafic de 400 mm: parfois pendant les hivers froids, les étés chauds, parfois les jours ensoleillés, parfois les jours de pluie, L'environnement de travail des feux de signalisation est relativement rude, de sorte que des exigences plus élevées sont mises en avant sur la stabilité des feux de signalisation. La durée de vie moyenne des lampes ordinaires à ampoules à incandescence est de 1 000 heures, tandis que la durée de vie moyenne des ampoules halogènes est de 2 000 heures. Par conséquent, le coût de maintenance est très élevé. La durée de vie des feux de signalisation à LED est d'environ 80000 heures, ne causera pas de dommages en raison de l'impact du filament ou du bris de verre.

 

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

400mm traffic countdown timer

400mm traffic countdown timer

Product Details:

  • Brand:NobTra
  • Serial Number: NBDJS413-RYG
  • Country of Origin:Guangdong China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD132
  • Minimum Order: 1 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T , Bank transfer, alibaba online order, WeChat
  • Package Details:1Cartons / 1Set
  • Ability to Supply:3000Piece/month
Contact Us

 

Descriptions of high quality LED traffic countdown timer

Traffic Countdown Timer is an important part of the traffic light system, using LED diodes to show second counting down. The timing digit can change its colour according t the signal, showing the driver the timer to pass or wait.

400mm traffic countdown timer

About 400mm traffic countdown timer

400mm traffic countdown timer

 

Specification

Type:

NBDJS413-RYG 

Power consumption: 

<9watt 

LED quantity: 

red&green: 128pcs  yellow: 64pcs

LED chips: 

import from Taiwan 

Size:

400mm

LED Color:

red green amber

Material:

PC housing

Voltage:

12-24VDC 100-277VAC

Features:

Dustproof&Waterproof

Waterproof rate:

IP65

Visible distance:

>350Meters

Application: 

Intersection, parking system 

Certification

CE Rohs

400mm traffic countdown timer

Benefits

1. 2 digital red yellow green traffic countdown timer using high-brightness Taiwan Epistar chip lamp beads, the color is eye-catching, the color is bright, and it has good visibility during the day and night. Low loss, uniform brightness Chromatogram standard, long life. Compared with traditional light sources (such as incandescent lamps, tungsten halogen lamps) Compared with, energy saving is about 85%

2. PC housing traffic countdown timer adopts microcomputer control technology, which can automatically detect or receive the time of traffic lights in real-time. Built-in software and hardware The watchdog circuit makes it stable and reliable, uses the CPU processor for timing, and automatically tracks the opening and closing time of traffic lights without manual adjustment. When the traffic signal time is wrong, the countdown timer can be automatically corrected.

3.  NOBLE 400mm traffic countdown timer uses Meanwell constant voltage and constant power supply to ensure stable product quality. Small size, lightweight, low power consumption, The output voltage is stable, the ability to resist reverse voltage is strong, and it is suitable for a wide voltage range. 110~220VAC, 12~24VDC can work normally.

4. The aluminium sun visor prevents direct sunlight from affecting the coloured light. Using a high-temperature electrostatic powder spraying process, it is not rusty and not easy to oxidize. The material is resistant to high temperatures, Severe cold, deformation, ageing, waterproof and moisture-proof.

5. It can work normally at a temperature of -40~+60℃ to avoid the product from failing to operate normally due to changes in ambient temperature.

6. Energy saving: reducing power consumption is the biggest advantage of LED light source energy saving, which is of great significance in lighting applications. Compared with incandescent bulbs that provide 80% heat loss, Incandescent bulbs with only 20% visible light, LED traffic lights provide nearly 100% of the LED excitation energy as visible light.

7. Low thermal energy: LED is directly driven by electric energy to enter the light, the heat generated is very low, and there is almost no heat. The cooling surface of LED traffic lights can prolong the service life and protect people from burns during maintenance.

8. Long life span of 400mm traffic countdown timer: sometimes in cold winters, in hot summers, sometimes in sunny days, sometimes in rainy days, The working environment of traffic lights is relatively harsh, so higher requirements are put forward on the stability of traffic lights. The average life expectancy of ordinary lamps with incandescent bulbs is 1,000 hours, while the average life expectancy of halogen bulbs is 2,000 hours. Therefore, the maintenance cost is very high. The service life of LED traffic lights is about 80,000 hours, Will not cause damage due to filament impact or glass breakage.

 

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us