Lumière de circulation rouge et verte de 200 mm dans le même module à vendre

Lumière de circulation rouge et verte de 200 mm dans le même module à vendre

Détails sur le produit:

  • Marque:Nobtra
  • Numéro de série: NJ211-org
  • Pays d'origine:Guangdong Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:USD112
  • Commande minimum: 1 pièce
  • Délai de livraison moyen:Après avoir reçu le paiement 3-5 jour ouvrable
  • Mode de paiement:T / T, Transfert bancaire, Commande en ligne Alibaba, Wechat
  • Détails du forfait:1Cartons / 1set
  • Capacité à fournir:3000piece / mois
Nous contacter

200mm rouge & Vert   feu de circulation

200mm rouge + feu vert dans le même module. Selon l'exigence réelle de notre client. Nobtra r & Le département D développe un nouveau type de lumière de signalisation.   Rouge & Chips LED vert dans le même module. Si vous voulez le feu rouge   Signal et vous vous connectez simplement avec les fils rouges si vous voulez le feu vert et   Vous pouvez vous connecter avec les fils verts.   La quantité de LED était de 81pcs pour le rouge et le   vert.   Notre ingénieur a testé que lorsque la tension de travail était 240vac. Le courant rouge de la lumière   était 0.02a. Ainsi, la consommation d'énergie de la circulation rouge était de 4,8Watt. Quand la tension de travail   était 240vac. Le courant de lumière verte était de 0,15a. La consommation d'énergie verte était de 3,6Watt.   La plupart des clients utilisent des travaux de feu rouge + Vert de 200mm + avec la détection de boucle à double canal pour le système de stationnement. Lorsque le véhicule passe par la bobine de détection de boucle. Le feu vert deviendra   sur. Le pôle de la barrière augmentera et la voiture peut aller en toute sécurité.   Peut-être que vous ferez curieux de l'imperméable du feu rouge + vert de 200 mm +.   Testé dans une organisation spéciale, le niveau imperméable a atteint IP65. Travailler bien dans un environnement terrible. Comme la pluie forte, le typhon, la tempête de sable.  

200mm rouge & feu vert

 

Feu de circulation unique avec rouge & Couleur verte avec visière de soleil en aluminium et peut résister aux rayons UV directs.  
Avec des supports de montage en forme de C et des supports de montage en forme de L.   Le matériau de support en forme de C était PC et
Le matériau de support en forme de L était en aluminium. Le lumineux du rouge de 200 mm & feu vert de la circulation supérieure à 800CD  
et la distance visible sur 350 mètres. Si vous avez installé le feu de la circulation dans le poteau léger, il peut guider le véhicule et les piétons viennent à traverser la route. Évitez les piétons traversant la route ou les accidents de la route. Fait de grandes contributions à l'urbanisation civilisée. Les copeaux LED de l'importation de la lumière de la circulation de Taiwan. La marque de chips rouges était " Epistar " et la marque des copeaux vertes était " Tekcore " . Application bien pour le système d'intersection et de stationnement. Les signaux de contrôle de la circulation sont des appareils placés, à côté ou au-dessus d'une chaussée pour guider, avertir et réguler le flux de   Le trafic, qui comprend des véhicules automobiles, des motos, des vélos, des piétons et d'autres utilisateurs de la route. Nobtra 200mm rouge & Vert   feu de circulation avec la lentille transparente et les puces LED Services de la vie de plus de 100 000 heures. Ainsi, la qualité de la circulation peut être garantie.   Peut-être que vous garantirez la qualité du produit.   2 ans de garantie de qualité. Au cours de   le temps garanti. Si notre produit apparaît un problème de qualité. Nous vous enverrons la nouvelle partie pour le remplacement   et nous avons des moyens d'expédition.  

200mm rouge & feu vert

NOBTRA Exportez tous les types de feux de signalisation de trafic à vendre. Comme le véhicule 200mm rouge & Feux de circulation verts, feux de circulation piétonniers, trafic clignotant jaune   Lumières, feux de circulation arrow imperméables, " Stop " Signes et feux de circulation solaires intégrés, feux de circulation portables,   etc. Tous intéressés par   l'un d'eux. Don ' t hésiter à me contacter. Nous ferons tous nos efforts pour offrir de bonne qualité pour vous tous. À partir de chaque perle de lampe à chaque vis, nous choisirons les meilleures matières premières de qualité afin de garantir que la qualité du produit répond à la norme.   Pour les services après-vente. Nous avons un ingénieur technique. Si vous avez un problème d'installation de problème ou de problème technique. Vous pouvez consulter   nous. Nous vous répondrons dès que possible.  
200mm rouge & feu vert

 

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

200mm red&green traffic light in the same module for sale

200mm red&green traffic light in the same module for sale

Product Details:

  • Brand:NobTra
  • Serial Number: NBJD211-RG
  • Country of Origin:Guangdong China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD112
  • Minimum Order: 1 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T , Bank transfer, alibaba online order, WeChat
  • Package Details:1Cartons / 1Set
  • Ability to Supply:3000Piece/month
Contact Us

200mm red&green traffic light

200mm red+green traffic light in the same module. According to the actual requirement of our customer. NobTra R&D department develops a new type of traffic signal light.  Red&Green LED chips in the same module. If you want the red light signal and you just connect with the red wires If you want the green light and you can connect with the green wires.  The LED quantity was 81pcs for the red and green.  Our engineer tested that when the working voltage was 240VAC. The red light current was 0.02A. Thus the red traffic light power consumption was 4.8watt. When the working voltage was 240VAC. the green light current was 0.15A. The green light power consumption was 3.6watt. Most customers use 200mm red+green traffic light work with the dual-channel loop detection for the parking system. When the vehicle goes through the loop detection coil. The green light will turn on. The pole of the barrier will raise and the car can go safely.  Maybe you will curious about the waterproof of the 200mm red+green traffic light.  Tested in a special organization, the waterproof level has reached IP65. Working well in a terrible environment. Such as Heavy rain, typhoon, sandstorm. 

200mm red&green traffic light

 

Single traffic light with red&green color with aluminum sun visor and it can resist direct UV rays. 
With C-shaped mounting brackets and L-shaped mounting brackets.  The C-shaped bracket material was PC and
the L-shaped bracket material was aluminum. The luminous of the 200mm red&green traffic light over 800cd 
and the visible distance over 350Meters. If you installed the traffic light in the light pole, It can guide the vehicle and pedestrians come to cross the road be careful. Avoid pedestrians crossing the road or traffic accidents. Made great contributions to civilized urbanization. The LED chips of the traffic light import from Taiwan. The red chips brand was" EPISTAR" and the green chips brand was "TEKCORE". Application well for the intersection and parking system. Traffic control signals are devices placed along, beside, or above a roadway to guide, warn, and regulate the flow of traffic, which includes motor vehicles, motorcycles, bicycles, pedestrians, and other road users. NobTra 200mm red&green traffic light with the clear lens and LED chips services life over 100,000 hours. Thus the quality of the traffic light can be guaranteed.  Maybe you will guarantee the quality of the product.  2 years quality warranty. During the guaranteed time. If our product appears some quality problem. We will send the new part to you for replacement and we afford the shipping cost.  

200mm red&green traffic light

NobTra export any types of traffic signal lights for sale. Such as vehicle 200mm red&green traffic lights, pedestrian traffic lights, yellow flashing traffic lights, waterproof arrow traffic lights, "Stop" signs and integrated solar traffic lights, portable traffic lights, and so on. Any interested in one of them. Don't hesitate to contact me. We will try our best effort to offer good quality for all of you. From each lamp bead to each screw, we will choose the best quality raw materials to ensure that the product quality meets the standard.  For the after-sales services. We have a technical engineer. If you have some install problem or technical problem. You can consult us. We will reply to you as soon as possible. 
200mm red&green traffic light

 

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us