Feu de poteau de signalisation à LED

Feu de poteau de signalisation à LED

Feu de poteau de signalisation à LED

CARACTÉRISTIQUES DES Feux de signalisation à LED

De nombreux propriétaires de voitures ont cette expérience. Il n'y a qu'une seule voie sur la route ou des arbres bloquent les routes des deux côtés de la route. Lorsque les feux de signalisation attendent, le conducteur ' La ligne de mire de s sera bloquée par l'arbre ou le gros camion ou autobus devant, et les feux de circulation à l'intersection ne sont pas visibles. Ainsi, le comportement du signal lumineux est mal compris. Afin de résoudre ce problème, Noble Opto a conçu le feu de signalisation à LED. Feu de signalisation à LED   sont installés séparément sur la traverse et le poteau vertical du feu de signalisation du poteau de signalisation. Lorsque le signal est rouge, le trafic LED   lampadaire   est affiché de manière synchrone sous forme de lumière rouge; lorsque le feu de signalisation passe à un feu jaune, le tube suivant du feu de signalisation affiche le jaune de manière synchrone; lorsque le feu de signalisation se transforme en feu vert, feu de signalisation à LED   est affiché de manière synchrone en vert.   La principale différence entre ce type de feu de signalisation à LED   et le signal lumineux ordinaire est   couleur rouge ambre vert qu'il y a deux feux de signalisation accrocheurs   sur le poteau lumineux, qui peut changer avec le signal lumineux. Ce type de signal lumineux est très visible de jour comme de nuit et son apparence générale est magnifique. Il peut être vu à 300 mètres de distance, ce qui est très accrocheur, évitant ainsi efficacement l'apparition d'un comportement de signal mal parlé lorsque le signal lumineux est bloqué.

Pôle

Entreprise

ENZHEN NOBLE OPTO CO., LTD s'est efforcé et s'efforcera toujours d'améliorer ses normes de qualité de production ainsi que de rendre les opérations de production plus efficaces et respectueuses de l'environnement.
Il existe des certificats de conformité montrant que nous nous conformons aux normes de qualité internationales pertinentes telles que
EN12368, FCC, RoHS, CE, ISO9001, copyright du logiciel et brevet de modèle d'utilité pour les modèles d'utilité pateent.

SHWNZHEN NOBLE OPTO CO., LTD est une entreprise privée de haute technologie, professionnelle dans la recherche, le développement et la fabrication de feux de signalisation à haut flux, de feux de signalisation à énergie solaire.Depuis (2008) la création de la société, nous reconnaissons l'importance de fournir produits de bonne qualité et le meilleur avant-vente après-vente, et nous essayons toujours notre meilleure offre pour améliorer notre conception et notre capacité de production.De plus, nous avons les feux de signalisation à led EN12368, ITE, CE IS9001.Nos produits sont exportés vers l'étranger marchés autour des pays européens et de la région du Moyen-Orient, tels que
Suède, Angleterre, Italie, Pologne, Roumanie, Serbie, Turquie, Lsraël, Espagne, USA, Russie Ross, Singapour etc.

Lumière de poteau

Aventage

1. Taiwan Jingyuan 5050 puce haute luminosité

Puce 5050 haute luminosité avec une grande zone émettrice de lumière, qui peut convertir l'énergie lumineuse. Flash basse fréquence, faible décroissance de la lumière, longue durée de vie, rendent le signal lumineux de pôle de haute qualité plus brillant.
 
2. Plaque de guidage en cuivre pur, haute performance conductrice, résistance à haute température.
 
La plaque de guidage en cuivre pur améliore la résistance à haute température de flexibilité de performance de conversion
3. Conception étanche isolée IP68.  

Le feu de signalisation du poteau de signalisation est intégralement recouvert d'un panneau d'endurance PC et de colle à base de résine époxy. performance étanche à l'eau et à la poussière et niveau de signal du même niveau d'étanchéité jusqu'à IP68.

4. Technologie de lampe anti-morte.

Une perle de lampe est cassée, aucune lumière n'est émise et cela n'affecte pas l'éclairage normal des autres perles de lampe.

5. Le feu de signalisation du poteau de signalisation suit le feu de signalisation.

Le produit peut détecter automatiquement les feux de signalisation pour obtenir un suivi complet des feux de signalisation (pour réaliser cette fonction, un vox de contrôle dans chaque direction est nécessaire) Attention: feu de signalisation à LED et couleur d'éclairage de l'interrupteur à étape des feux de signalisation. Pour les conducteurs et les passants très bon avertissement.

pôle

partager ce poste:

Envoyez-nous un e-mail

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
Fax :
+86(755)27651483
Téléphone :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an
contact us

LED Traffic Pole Light

LED Traffic Pole Light

LED traffic pole light

SPECIFICATIONS OF LED traffic pole light

Many car owners have this experience. There is only one lane on the road or there are trees blocking roads on both sides of the road. When the traffic lights are waiting, the driver's line of sight will be blocked by the tree or the large truck or bus in front, and the traffic lights at the intersection are not visible. Thus, the behavior of the signal light is misunderstood. In order to solve this problem, Noble Opto designed the LED traffic pole light. LED traffic pole light are installed separately on the cross arm and the vertical pole of the traffic pole signal light. When the signal is red light, LED traffic pole light is synchronously displayed as a red light; when the signal light changes to a yellow light, the traffic signal following tube synchronously displays yellow; when the signal light changes to a green light, LED traffic pole light is synchronously displayed in green.  The main difference between this kind of LED traffic pole light and ordinary signal light is  red amber green color that there are two eye-catching traffic signal pole light on the light pole, which can change with the signal light. This kind of signal light is very conspicuous day and night, and the overall appearance is beautiful. It can be seen from 300 meters away, which is very eye-catching, thus effectively avoiding the occurrence of mis-spoken signal behavior when the signal light is blocked.

Pole

Company

ENZHEN NOBLE OPTO CO.,LTD has been and will always be striving to improve its production quality standards as well as making production operations more efficient and environmentally friendly.
There are certificates of conformity showing we comply with relevant international quality standards such as
EN12368,FCC,RoHS,CE,ISO9001,Software copyright and pateent foor utility models utility model patent.

SHWNZHEN NOBLE OPTO CO.,LTD is a high-tech private enterprise,Professional in researching,developing,and manufacturing high flux traffic signal light,solar power traffic signal.Since(2008)the establishment of the company,we recognize the importance of providing good quality products and best pre-to after-sale,and we are always trying our best offer to improve our design and production capacity.Moreover,we have the led traffic lights EN12368,ITE,CE IS9001 certification.Our products are exported to oversea markets around European countries and Middle Eastern area,such as
Sweden,England,Italy,Poland,Romania,Serbia,Turkey,Lsrael,Spain,USA,Russia Ross,Singapore etc.

Pole light

Adventage

1. Taiwan Jingyuan 5050 high brightness chip

5050 high-brightness chip with large light-emitting area, which can convert light energy. Low-frequency flash, low light decay, long life, make the High quality pole light signal more brigtness.
 
2. Pure copper guide plate, strong conductive performance, high temperature resistance.
 
Pure cooper guide plate improve conversion performane flexibility high temperature resistance.
3. Insulated waterproof design IP68 waterproof rating. 

The traffic pole traffic light is integraly potted with PC endurance board and epoxy resin glue. waterproof and dustproof performance and signal level of the same level waterproof level up to IP68.

4. Anti-dead lamp technology.

One lamp bead is broken, no light is emitted, and it does not affect the normal illumination of other lamp beads.

5. Traffic pole signal light follows the traffic signal light.

The product can automatically detect traffic lights to achieve full follow-up signal lights(to achieve this function requires a control vox in each direction) Attention: LED traffic pole light and traffic light step switch lighting color. For drivers and passers-by very good warning.

pole

Share this Post:

Send us an Email

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
Fax :
+86(755)27651483
Telephone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District
contact us