système de contrôleur sans fil solaire à plusieurs esclaves

système de commande solaire sans fil à plusieurs esclaves  

Le système de contrôleur sans fil solaire NobTra multiple salve rend la gestion du trafic plus facile et plus pratique.   Avec télécommande sans fil. De plus.   Le système de contrôleur sans fil solaire à plusieurs esclaves peut éliminer les dommages au système de contrôle causés par un réseau électrique non réglementé et des orages. Le système   est alimenté par une batterie. Pendant la journée, le panneau solaire convertit l'énergie lumineuse en énergie électrique pour alimenter le système. L'excès d'électricité est stocké dans la batterie et l'énergie électrique est libérée dans le système la nuit.

système de contrôleur sans fil solaire à plusieurs esclaves

Le contrôleur de trafic sans fil solaire a un contrôleur esclave 16pcs et un contrôleur maître 1pcs.  

Chaque contrôleur esclave a sa propre adresse IP. Ainsi, le contrôleur de salve 16pcs a une adresse IP différente de 16pcs. Vous pouvez le définir dans n'importe quelle direction.   Additionnel. vous pouvez définir le temps de fonctionnement des feux de signalisation de chaque contrôleur esclave. Il ' Il est pratique de régler l'heure des feux de signalisation par application de téléphone ou ordinateur. Le contrôleur maître 1pcs maximum équipe le contrôleur esclave 16pcs.   Le contrôleur de pommades multiples peut convenir à une intersection complexe ou à une intersection adjacente (la distance entre les intersections adjacentes doit être supérieure à 1 mètre). Si deux intersections adjacentes installe un contrôleur principal 1pcs et un contrôleur salve 16pcs. Non seulement économise des coûts, mais facilite également l'installation.   La température de travail du système de contrôleur sans fil solaire esclave multiple était de -40 degrés à 60 degrés.   Système de contrôleur solaire intelligent adapté à l'intersection complexe. Tels que l'intersection à 5 voies, l'intersection à 6 voies et l'intersection adjacente. Basé sur vos besoins réels. Nous pouvons vous proposer différentes solutions de trafic.  

système de contrôleur sans fil solaire à plusieurs esclaves

L'avantage du   système de commande solaire sans fil à plusieurs esclaves  

1. Avec la communication WIFI entre le contrôleur et l'application mobile. Réglez la distance à moins de 20 mètres. Contrôle par application mobile, it ' s pratique pour le programme et le débogage sur le site.

2. Le système adopte une communication sans fil entre chaque direction et est composé d'un contrôleur principal et d'un contrôleur de pommade, ce qui permet d'économiser les coûts de matériel et de main-d'œuvre liés à la pose des câbles.

3. La couverture du signal de l'hôte et de l'esclave est large, jusqu'à 200 mètres , Stabilité du signal. Il convient aux intersections larges et complexes.

4. Un hôte, plusieurs esclaves. Un seul hôte est nécessaire et 1 à 16 signaux esclaves peuvent être ajoutés arbitrairement.

5.GPS pour synchrone en temps réel, réalisez la fonction d'onde verte. Allumez les feux verts à toutes les intersections pour faciliter une inspection par les dirigeants nationaux.

Plan 6.Signal: permettant 240 solution, 30 périodes de temps, 240 menus avec 60 phases. Permettre le plan de semaine, le plan de jour spécial, tout le temps rouge, l'extension rouge, etc.  

7. Chaque contrôleur Salve avait sa propre adresse IP. Vous pouvez le régler dans n'importe quelle direction. (Est, Sud, Ouest, Nord) .16 esclaves sont utilisés en même temps, et les signaux n'interfèrent pas les uns avec les autres.

8. Le système de contrôleur sans fil solaire esclave Multip convient à toutes sortes d'intersections courantes, telles que les intersections en forme de T, les intersections en forme de T, les intersections en forme unique, etc., et prend en charge jusqu'à 64 commandes d'entraînement (36 canaux de véhicule, 16 piétons canal).            

9. Prend en charge plusieurs méthodes de communication. Communication Ethernet, communication WIFI, communication GPRS, communication 4G.

10. Prise en charge de la communication avec un seul ordinateur et du mode de communication de contrôle centralisé de l'ordinateur supérieur. Le contrôle centralisé de plusieurs intersections dans la ville peut être obtenu grâce à un contrôle centralisé.

11.Fonction de surveillance du centre de contrôle. Système de commande solaire sans fil à plusieurs esclaves   peut réaliser une surveillance du centre de contrôle à distance, un terminal PC en ligne pour le contrôle du flux de trafic et une intervention manuelle

12. Système de commande solaire sans fil à pommades multiples   peut fonctionner avec le feu de signalisation, le détecteur de caméra vidéo, le bouton-poussoir ou un autre appareil

13. Soutenir divers menus spéciaux. Tels que désactiver l'affichage, jaune clignotant de tous les côtés, tout rouge de tous les côtés, etc. Système de contrôle de gestion du trafic logiciel avec fonction d'administration à distance. Tels que la jonction, l'appel rapide, le clignotement forcé, etc.

système de contrôleur sans fil solaire à plusieurs esclaves

 

 

 

 

 

 

 

 

partager ce poste:

Envoyez-nous un e-mail

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
Fax :
+86(755)27651483
Téléphone :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an
contact us

multiple slave solar wireless controller system

multiple slave solar wireless controller system 

NobTra multiple salve solar wireless controller system make the traffic management more easily and convenient. With wireless remote control. In additional.  Multiple slave solar wireless controller system can eliminate the damage to the control system caused by an unregulated power grid and thunderstorm weather. The system is powered by a battery. During the day, the solar panel converts light energy into electrical energy to supply the system. The excess electricity is stored in the battery, and the electrical energy is released to the system at night.

multiple slave solar wireless controller system

Solar wireless traffic controller have 16pcs slave controller and 1pcs master controller. 

Each slave controller have own IP address. Thus 16pcs salve controller have 16pcs different IP address. You can set it to any direction. Additional. you can set each slave controller traffic light running time. It's convenient to set the traffic light time by phone App or computer. 1pcs master controller maximum equips 16pcs slave controller.  The multiple salve controller can suit complex intersection or adjacent intersection ( The distance between adjacent intersections should more than 1 meter). If two adjacent intersection installs 1pcs master controller and 16pcs salve controller. Not only saves costs but also facilitates installation. multiple slave solar wireless controller system work temperature was -40 degree to 60 degree. Intelligent solar controller system suitable for the complex intersection. Such as 5 way intersection, 6 way intersection and Adjacent intersection. Based on your actual requirement. We can offer different traffic solution for you. 

multiple slave solar wireless controller system

The advantage of the multiple slave solar wireless controller system 

1. With WIFI communication between controller with mobile App.Set the distance within 20 meters. Control by Mobile APP, it's convenient for the program and debugging on the site.

2. The system adopts wireless communication between each direction and is composed of a master controller and salve controller, which saves the material and labor costs of laying cables.

3. The signal coverage of the host and slave is wide, up to 200 meters,Signal stability. It is suitable for large and complex intersections.

4.One host, multiple slaves. Only one host is needed, and 1-16 slave signals can be added arbitrarily.

5.GPS for real-time synchronous, make green wave function come true. Achieve green lights all the way at all intersections to facilitate an inspection by national leaders.

6.Signal plan: Allowing 240 solution,30 period time, 240 menus with 60 phases. Allowing week plan, special day plan, All red time, red extension, etc. The controller can be set up with a week plan setting (Monday to Sunday) and Holiday plan setting. 

7. Each salve controller was its own IP address. You can set it in any direction. (East, South, West, North).16 slaves are used at the same time, and the signals do not interfere with each other.

8. Multip slave solar wireless controller system is suitable for all kinds of common intersections, such as crossr-oads, T-shaped intersections, single-shaped intersections, etc., and supports up to 64 drive controls (36 vehicle channel, 16 pedestrians channel).            

9. Support multiple communication methods. Ethernet communication, WIFI communication, GPRS communication,4G communication.

10. Support single-computer communication and centralized control communication mode of the upper computer. Centralized control of multiple intersections in the city can be achieved through centralized control.

11.Control center monitoring function. Multiple slave solar wireless controller system can realize remote control center monitoring, online PC terminal for traffic flow control and manual intervention

12. Multiple salve solar wireless controller system can work with the traffic light, video camera detector, push-button, or another device

13. Support various special menus. Such as turn off the display, yellow flashing on all sides, all red on all sides, etc.. Software traffic management control system with remote administration function. Such as junction off, Hurry call, Forced flashing, etc.

multiple slave solar wireless controller system

 

 

 

 

 

 

 

 

Share this Post:

Send us an Email

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
Fax :
+86(755)27651483
Telephone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District
contact us