Feu de signalisation à flux élevé de 100 mm pour la jonction

Feu de signalisation à flux élevé de 100 mm pour la jonction  

Feu de signalisation à flux élevé de 100 mm. Nous pouvons faire le ballon complet, piéton, symbole de la flèche verte de la croix rouge. Basez-vous sur vos besoins réels. Nous pouvons vous proposer un feu de signalisation correspondant. Avec test d'étanchéité IP65. Avec le pare-soleil du boîtier PC et évitez la lumière directe du soleil sur l'abat-jour. Quoi ' s plus. Nous équiperons des supports de montage en forme de C. vous pouvez facilement fixer le feu de signalisation au poteau lumineux.   Et vous pouvez également voir le feu de signalisation dans le système de stationnement.   Les feux de signalisation à flux élevé de 100 mm fonctionnent avec le détecteur de boucle, barrière pour la station de péage.

Feu de signalisation à flux élevé de 100 mm

 

Un feu de signalisation à flux élevé pour piétons rouge + vert de 100 mm peut également être utilisé pour l'intersection à 4 voies. Puces LED de petite taille et haute luminosité.   Le bol lumineux à l'intérieur avec 1pcs " Osram LED " importation d'Allemagne. Avec 5 ans de garantie de qualité.   Notre ingénieur teste la distance visible. La distance visible sur 500 mètres. NobTra avec un fabricant ' Feu de signalisation de plus de 11 ans en Chine. Nous disposons d'équipements de production et de tests pour nos 100 mm rouge + vert   production de feux de signalisation à flux élevé.

Feu de signalisation à flux élevé de 100 mm

Pourquoi de nombreux clients choisissent le feu de signalisation haute puissance de 100 mm.

Première. Avec des perspectives avancées et une petite taille. vous pouvez économiser certains frais d'expédition.

Seconde. Avec l'importation de puces LED et la qualité peut être garantie.

Troisième. Avec boîtier solide ASB + PC. N'ajoutez pas d'autre matériau de recyclage et chaque matériau de pièce était une matière première.

Quatrième.   La structure étanche adopte des pièces de bague d'étanchéité en caoutchouc de silicone flexible, anti-poussière, imperméable, ignifuge, anti-vieillissement, la coque de la lampe est antichoc, anti-chute, sans diamant, ventilation, bonne dissipation thermique, IP65 étanche. Couplé à la conception globale ultra-mince, légère et facile à installer, l'apparence générale est belle, a remporté un certain nombre de certificats de brevet.  

Cinquième. La lentille optique est indépendamment recherchée et développée en fonction de la perle de la lampe, et la lumière d'origine est réémise. Comparés aux feux de signalisation de faible puissance ordinaires, les feux de signalisation de forte puissance sont plus lumineux, plus uniformes et plus doux et réduisent l'éblouissement du conducteur ' les yeux.

Sixième. L'alimentation adopte une alimentation à découpage isolée, une tension d'entrée large, un temps de démarrage court, une protection contre la foudre, une protection contre les surtensions, etc., et la sortie est conçue avec un courant constant et une tension constante. L'ensemble de l'alimentation a été contrôlé couche par couche de la conception à l'approvisionnement des matériaux en passant par le test de vieillissement. Le processus de vieillissement est strictement basé sur le temps spécifié et le vieillissement complet. Empêchez résolument les mauvais produits de sortir de l'usine et fournissez un environnement de travail stable à la source lumineuse.

Septième. Le produit adopte toute la conception en fonte d'aluminium pour dissiper la chaleur, la chaleur produite par la perle lumineuse de la lampe est émise dans l'air à temps et la durée de vie de la LED est améliorée.

Huitième. Fonctionnant normalement à une température de -40-60 ℃, évitant le fonctionnement normal du produit en raison du changement de température ambiante.

Neuvième. La mèche finie est testée en secouant la table après l'assemblage et les vibrations produites pendant le transport peuvent être simulées, ce qui peut éliminer les mauvais produits causés par le soudage et jouer un rôle clé dans l'amélioration de la qualité du produit.

Dixième. La protection des produits d'emballage, selon la conception de l'ensemble de la forme du produit, l'emballage en coton perlé, le coton perlé présente les avantages suivants: résistance à l'humidité, antichoc, forte ténacité, recyclage, protection de l'environnement, forte résistance aux chocs, etc., pour protéger la qualité des produits .

Onzième. La lentille de Fresnel de feux de signalisation à flux élevé de 100 mm a une surface plane, mais peut être utilisée comme une lentille sphérique. Parce que la lentille de Fresnel est fondamentalement plate, elle peut fournir un espace énorme et réduire le poids, et la distance focale est plus courte que son ouverture, ce qui n'est pas possible avec des lentilles sphériques. Par conséquent, il peut être utilisé dans les feux de signalisation à haut débit pour obtenir une répartition uniforme de la lumière.

Feu de signalisation à flux élevé de 100 mm

 

 

 

 

 

 

 

 

 

partager ce poste:

Envoyez-nous un e-mail

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
Fax :
+86(755)27651483
Téléphone :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an
contact us

100mm high flux traffic signal light for junction

100mm high flux traffic signal light for junction 

100mm high flux traffic signal light. We can do the full ball, pedestrian, red cross green arrow symbol. Base on your actual requirement. We can offer corresponding traffic signal light for you. With IP65 waterproof testing. With PC housing sun visor and avoid direct sunlight to the lampshade. What's more. We will equip C-shaped mounting brackets. you can easily fix the traffic light to the light pole.  And you can also see the traffic light in the parking system.  100mm high flux traffic signal light work with the loop detector, barrier for toll station.

100mm high flux traffic signal light

 

100mm red+green pedestrian high flux traffic light also can be used for the 4-way intersection. Small size and high brightness LED chips.  The light bowl inside with 1pcs "Osram LED" import from Germany. With 5 years quality warranty.  Our engineer testing it the visible distance. The visible distance over 500Meters. NobTra with a manufacturer's traffic light over 11 years in China. We have production equipment and testing equipment for our 100mm red+green high flux traffic light production.

100mm high flux traffic signal light

Why many customers choose the 100mm high power traffic light.

First. With advanced outlooks and small size. you can save some shipping costs.

Second. With import LED chips and quality can be guaranteed.

Third. With strong ASB+PC housing. Not add other recycle material and each part material was raw material.

Fourth. The waterproof structure adopts flexible silicone rubber sealing ring parts, dust-proof, waterproof, flame retardant, anti-aging, the lamp shell is shockproof, anti-fall, no diamond, ventilation, good heat dissipation, IP65 waterproof. Coupled with the overall ultra-thin design, light and easy to install, the overall appearance is beautiful, won a number of patent certificates. 

Fifth. The optical lens is independently researched and developed according to the lamp bead, and the original light is re-emitted. Compared with ordinary low-power traffic lights, high-power traffic lights are brighter, more uniform, and softer light, and reduce the dazzling of the driver's eyes.

Sixth. The power supply adopts an isolated switching power supply, wide input voltage, short start-up time, lightning protection, surge protection, etc., and the output is designed with constant current and constant voltage. The entire power supply has been checked layer by layer from the design to the procurement of materials to the aging test. The aging process is strictly based on the specified time and full aging. Resolutely prevent bad products from flowing out of the factory and provide a stable working environment for the light source.

Seventh. The product adopts the whole cast aluminum design to dissipate heat, the heat produced by the luminous lamp bead is emitted into the air in time, and the service life of the LED is improved.

Eighth. Working normally at a temperature of-40-60℃, avoiding the normal operation of the product due to the change of ambient temperature.

Ninth. The finished wick is tested by shaking the table after assembly, and the vibration produced during transportation can be simulated, which can eliminate the bad products caused by welding, and play a key role in improving the quality of the product.

Tenth. The protection of packaging products, according to the whole product shape design pearl cotton packaging, pearl cotton has the advantages of moisture-proof, shockproof, strong toughness, recycling, environmental protection, strong impact resistance and so on, to protect the quality of products.

Eleventh. 100mm high flux traffic signal light fresnel lens has a flat surface, but can be used as a spherical lens. Because the Fresnel lens is basically flat, it can provide a huge space and reduce weight, and the focal length is shorter than its aperture, which is not possible with spherical lenses. Therefore, it can be used in high-throughput traffic lights to achieve a uniform light distribution.

100mm high flux traffic signal light

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share this Post:

Send us an Email

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
Fax :
+86(755)27651483
Telephone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District
contact us