compte à rebours numérique avec contrôleur solaire sans fil

compte à rebours numérique  

NobTra avec un compte à rebours numérique divers.   Le rouge-vert   Le compte à rebours est utilisé comme dispositif de sécurité pour   route   feux de signalisation auxiliaires, Il peut être affiché dans   synchronisation avec divers feux de signalisation. Il peut fournir les informations sur le temps restant des feux rouges, jaunes et verts pour les véhicules à moteur, les véhicules non motorisés et les feux pour piétons, ce qui réduit le délai de passage des véhicules ou des piétons à l'intersection et améliore considérablement l'efficacité de la route urbaine. trafic. Le numérique   Le compte à rebours, également connu sous le nom d'affichage du compte à rebours des feux de circulation, est principalement utilisé pour contrôler les intersections avec des feux de signalisation à durée fixe, à périodes multiples et à schémas multiples. Il affiche un compte à rebours à 3 chiffres avec une durée d'affichage maximale de 999 secondes. Il peut afficher simultanément toutes les lumières vertes, les lumières jaunes ou le temps de lumière rouge.

compte à rebours numérique

Le compte à rebours NobTra rouge vert ambre fonctionne bien avec notre système de contrôle solaire sans fil. Parce que notre minuterie était en mode étude.   Habituellement. Le compte à rebours numérique fonctionne avec le feu de circulation du véhicule et un autre modèle était un feu de circulation piéton dynamique de 200 mm avec un compte à rebours. Différents clients ont des exigences différentes. Ainsi, nous avons différentes tailles de compte à rebours pour votre choix. Avec 200 mm / 300 mm / 400 mm / 500 mm. Pour le numérique. Nous avons 1 numérique,   2 numériques, 2 numériques et demi, 3 numériques.    

compte à rebours numérique

L'avantage du compte à rebours numérique

1.Utilisant des perles de lampe à puce Taiwan Epistar haute luminosité, la couleur est accrocheuse, la couleur est distincte et elle offre une bonne visibilité quel que soit le jour et la nuit. Faible perte, luminosité uniforme, chromatogramme standard, longue durée de vie. Par rapport aux sources lumineuses traditionnelles (telles que les lampes à incandescence, les lampes halogènes au tungstène), l'économie d'énergie est d'environ 85%.

2.Le circuit de détection que nous avons conçu a des fonctions d'isolation et anti-interférence, qui peuvent filtrer la tension d'interférence de crête de 120 volts ou la tension de fuite. Conception de circuit unique, grâce à un circuit de distribution optique spécial, la lumière peut obtenir un effet uniforme. Les circuits mixtes sont interconnectés et indépendants. Une perle de lampe est endommagée et n'affecte pas le fonctionnement des autres lumières LED. La surface de la carte PCB est traitée avec un revêtement mat pour faire briller le feu de signalisation sans interférence et une fiabilité élevée.

3.   Le compte à rebours NobTra adopte la technologie de contrôle par micro-ordinateur, qui peut détecter ou recevoir automatiquement l'heure des feux de signalisation en temps réel. Le circuit de surveillance logiciel et matériel intégré le rend stable et fiable. En utilisant un processeur CPU pour la synchronisation, il peut suivre automatiquement l'heure d'allumage et d'extinction des feux de signalisation sans ajustement manuel. Lorsqu'il y a une erreur dans l'heure du feu, le compte à rebours peut être automatiquement corrigé.

Le compte à rebours 4.NobTra utilise une tension constante Meanwell et une source d'alimentation constante pour assurer une qualité de produit stable. Petite taille, léger, faible consommation d'énergie, tension de sortie stable et bonne résistance à la tension inverse. S'adapte à une large plage de tension. 110 ~ 220VAC, 12 ~ 24VDC peuvent fonctionner normalement.

5. Compte à rebours numérique NobTra   minuterie   Les feux de signalisation de série ont une variété de boîtiers pour répondre aux besoins de différents scénarios d'application. Parmi eux, les coques de compte à rebours de 200 mm, 300 mm et 400 mm sont fabriquées en matériau PC avec un poids léger, une dureté élevée et une flexibilité élevée; il est entièrement scellé avec du silicone résistant aux UV et ne fuira pas d'eau. L'ensemble du compte à rebours est léger et facile à installer. Le compte à rebours de 500 mm utilise des profilés en aluminium de haute qualité, de l'aluminium moulé sous pression unique, solide et durable, adapté à toutes sortes de mauvais temps.

6.Le pare-soleil en aluminium   évite que la lumière directe du soleil affecte la lumière de couleur. Le processus de pulvérisation de poudre électrostatique à haute température est adopté, qui n'est pas rouillé et pas facile à oxyder. Le matériau est résistant aux températures élevées, au froid intense, à la déformation, au vieillissement, à l'eau et à l'humidité.

compte à rebours numérique

 

partager ce poste:

Envoyez-nous un e-mail

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
Fax :
+86(755)27651483
Téléphone :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an
contact us

digital countdown timer with solar wireless controller

digital countdown timer 

NobTra with a various digital countdown timer. The red-green countdown timer is used as a safety facility for road traffic auxiliary signals, It can be displayed in synchronization with various traffic lights. It can provide the remaining time information of red, yellow, and green lights for motor vehicles, non-motor vehicles, and pedestrian lights, reducing the time delay for vehicles or pedestrians to pass through the intersection, and significantly improving the efficiency of urban road traffic. The digital countdown timer, also known as the road traffic signal countdown display, is mainly used to control intersections with a fixed time, multi-period, and multi-scheme traffic lights. It displays a 3-digit countdown time with a maximum display time of 999 seconds. It can simultaneously show all green lights, yellow lights, or Red light time.

digital  countdown timer

NobTra red green amber countdown timer works well with our solar wireless controller system. Because our timer was study mode.  Usually. The digital countdown timer work with the vehicle traffic light and another model was a 200mm dynamic pedestrian traffic light with a countdown timer. Different customers have different requirements. Thus we have different size countdown timers for your choice. With 200mm/300mm/400mm/500mm. For the digital. We have 1 digital,  2 digital, 2 digitals, and a half, 3 digital.   

digital  countdown timer

The advantage of the digital countdown timer

1.Using high-brightness Taiwan Epistar chip lamp beads, the color is eye-catching, the color is distinct, and it has good visibility regardless of day and night. Low loss, uniform brightness, standard chromatogram, long life. Compared with traditional light sources (such as incandescent lamps, tungsten halogen lamps), energy saving is about 85%.

2.The detection circuit we designed has isolation and anti-interference functions, which can filter out 120-volt peak interference voltage or leakage voltage. Unique circuit design, through a special optical distribution circuit, the light can achieve a uniform effect. The mixed circuits are interconnected and independent. One lamp bead is damaged and does not affect the operation of other LED lights. The surface of the PCB board is treated with a matte coating to make the traffic signal light shine without interference and high reliability.

3. NobTra countdown timer adopts microcomputer control technology, which can automatically detect or receive the time of traffic signal lights in real-time. Built-in software and hardware watchdog circuit make it stable and reliable. Using a CPU processor for timing, it can automatically track the on and off time of traffic lights without manual adjustment. When there is an error in the time of the traffic light, the countdown timer can be automatically corrected.

4.NobTra countdown timer uses Meanwell constant voltage and constant source power supply to ensure stable product quality. Small size, lightweight, low power consumption, stable output voltage, and good resistance to reverse voltage. Adapt to a wide voltage range. 110~220VAC, 12~24VDC can work normally.

5.NobTra digital countdown timer series traffic lights have a variety of housings to meet the needs of different application scenarios. Among them, the 200MM, 300MM, and 400MM countdown timer shells are made of PC material with lightweight, high hardness, and high flexibility; it is fully sealed with UV-resistant silicone and will not leak water. The whole countdown timer is light in weight and easy to install. The 500MM countdown timer uses high-quality aluminum profiles, one-time die-cast aluminum, strong and durable, suitable for all kinds of bad weather.

6.The aluminum sun visor avoids direct sunlight to affect the color light. The high-temperature electrostatic powder spraying process is adopted, which is not rusty and not easy to oxidize. The material is resistant to high temperature, severe cold, deformation, aging, waterproof, and moisture-proof.

digital  countdown timer

 

Share this Post:

Send us an Email

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
Fax :
+86(755)27651483
Telephone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District
contact us