Piéton toujours rouge avec un feu vert dynamique pour piétons

le feu vert dynamique pour piétons

Le feu vert dynamique des piétons fonctionne avec le piéton encore rouge. NobTra avec différents modèles de feux de signalisation piétons dynamiques. Avec 200 mm & La taille de 300 mm peut être choisie.   La série dynamique de feux de signalisation pour piétons a été développée et produite indépendamment   par Shen Zhen Noble Opto Co., Ltd ingénieur technique est produit par un auto-développé   moule en plastique. Il utilise un matériau PC + ABS (polycarbonate) pur pour le moulage par injection   sans aucun matériau recyclable. Même si dans des environnements difficiles. Il peut convenir   pour tout climat. Quoi ' s plus. Nous pouvons garantir qu'il n'y aura aucun problème   pour 2 ans. Nos puces LED pour feux de signalisation pour piétons importent de Taiwan et de sa marque   était " Epistar " et entreprise très célèbre. avec un emballage exceptionnel   technologie, intensité lumineuse ultra-élevée et angle lumineux stable sont   le soutien fort pour la vie de notre entreprise ' s produit. La série du feu vert dynamique pour piétons en utilisant les puces intégrées.

feu vert dynamique pour piétons

Plus   plus de 95% des matières premières électroniques sont des marques de renommée internationale   assurer des performances stables.   Les éléments structurels du feu de signalisation piéton dynamique sont remarquables   matériaux, finition soignée et belle apparence, débarrassez-vous des   lampes industrielles traditionnelles.   Les feux de signalisation dynamiques pour piétons sont strictement inspectés. Chaque ensemble de feux de signalisation   produit par Shen Zhen Noble Opto Co., Ltd a subi des conditions strictes de haut et de bas   température, vibrations, brouillard salin, performances photoélectriques et autres tests   avant de livrer des marchandises à nos clients pour assurer la qualité. Les feux de circulation piétons dynamiques sont bien emballés. Chaque ensemble de produits   est conçu et emballé individuellement pour garantir que les produits qui atteignent le   le client est intact.

feu vert dynamique pour piétons

L'avantage de   feux de circulation piétons dynamiques comme ci-dessous:

1.Utilisant des perles de lampe à puce Taiwan Epistar haute luminosité, la couleur est accrocheuse, la couleur est distincte et elle offre une bonne visibilité quel que soit le jour et la nuit. Faible perte, luminosité uniforme, chromatogramme standard, longue durée de vie. Par rapport aux sources lumineuses traditionnelles (telles que les lampes à incandescence, les lampes halogènes au tungstène), l'économie d'énergie est d'environ 85%.

2.La carte de circuit imprimé est contrôlée par un micro-ordinateur monopuce de qualité industrielle, avec une large plage de températures de -30-75 ° C. Avec un chien de garde indépendant et des mesures anti-interférences matérielles. Une perle de lampe est endommagée et n'affectera pas le travail des autres perles de lampe. Contrôlé par un logiciel, l'affichage du modèle piéton du compte à rebours du feu piéton est synchronisé avec la valeur d'affichage du compte à rebours.

3.Utilisant une alimentation constante étanche scellée, il peut fonctionner normalement dans la plage de 100V-277V, avec surtension, résistance aux surtensions, basse température -40 degrés à +50 degrés Tension de fonctionnement: DC 12V 24V AC 100V-277V. Puissance anti-surtension, meilleure que les normes nationales.Facteur de puissance > 0.93.

4.Le produit est fabriqué par un moule en plastique auto-développé, utilisant ABS + PC (polycarbonate) pour le moulage par injection, sans aucun matériau recyclé. L'anneau d'étanchéité en caoutchouc est en silicone, résistant aux intempéries, et le feu piéton vert dynamique peut fonctionner   la température est de -40 ℃ — + 70 ℃. Haute qualité ignifuge.

5.La structure étanche adopte des pièces de bague d'étanchéité en caoutchouc de silicone flexible, anti-poussière, imperméable, ignifuge, anti-vieillissement, la coque de la lampe est antichoc, anti-chute, sans diamant, ventilation, bonne dissipation thermique, IP65 étanche. Associé au design global ultra-mince, léger et facile à installer, l'apparence générale est magnifique.

feu vert dynamique pour piétons

 

 

 

partager ce poste:

Envoyez-nous un e-mail

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
Fax :
+86(755)27651483
Téléphone :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an
contact us

Still red pedestrian with a dynamic green pedestrian light

the dynamic green pedestrian light

dynamic green pedestrian light work with the still red pedestrian. NobTra with various model dynamic pedestrian traffic lights. With 200mm & 300mm size can be chosen. The dynamic pedestrian traffic light series independently developed and produced by Shen Zhen Noble Opto Co., Ltd technical engineer is produced by a self-developed plastic mold. It uses pure PC+ABS ( polycarbonate ) material for injection molding without any recyclable materials. Even if in harsh environments. It can suitable for any climate. What's more. We can guarantee that there will be no problems for 2 years. Our pedestrian traffic light LED chips import from Taiwan and its brand was" Epistar" and very famous enterprise. with outstanding packaging technology, ultra-high luminous intensity, and stable luminous angle are the strong support for the life of our company's product. The series of the dynamic green pedestrian light in using the integrated chips.

dynamic green pedestrian light

More than 95% of the electronic raw materials are internationally renowned brands to ensure stable performance. The structural parts of the dynamic pedestrian traffic light have outstanding materials, exquisite workmanship, and a beautiful appearance, get rid of the traditional industrial lamps. Dynamic pedestrian traffic lights are strictly inspected. Each set of traffic lights produced by Shen Zhen Noble Opto Co., Ltd has undergone strict high and low temperature, vibration, salt spray, photoelectric performance, and other tests before delivering goods to our customers to ensure quality. The dynamic pedestrian traffic lights are well packaged. Each set of products is individually designed and packaged to ensure that the products that reach the customer are intact.

dynamic green pedestrian light

The Advantage of dynamic pedestrian traffic lights as below:

1.Using high-brightness Taiwan Epistar chip lamp beads, the color is eye-catching, the color is distinct, and it has good visibility regardless of day and night. Low loss, uniform brightness, standard chromatogram, long life. Compared with traditional light sources (such as incandescent lamps, tungsten halogen lamps), energy saving is about 85%.

2.The PCB circuit board is controlled by an industrial-grade single-chip microcomputer, with a wide temperature range of -30-75°C. With independent watchdog and hardware anti-interference measures. One lamp bead is damaged and will not affect the work of other lamp beads. Controlled by a software program, the pedestrian pattern display of the countdown pedestrian light is synchronized with the countdown display value.

3.Using sealed waterproof constant power supply, it can work normally in the range of 100V-277V, with overvoltage, surge voltage resistance, low temperature -40 degrees to +50 degrees Operating voltage: DC 12V 24V AC 100V-277V. Anti-surge power, better than national standards.Power factor>0.93.

4.The product is produced by a self-developed plastic mold, using ABS+PC (polycarbonate) for injection molding, without any recycled materials. The sealing rubber ring is made of silicone material, which is weather-resistant, and the dynamic green pedestrian light can work temperature is -40℃—+70℃. High flame retardant grade.

5.The waterproof structure adopts flexible silicone rubber sealing ring parts, dust-proof, waterproof, flame retardant, anti-aging, the lamp shell is shockproof, anti-fall, no diamond, ventilation, good heat dissipation, IP65 waterproof. Coupled with the overall ultra-thin design, light and easy to install, the overall appearance is beautiful.

dynamic green pedestrian light

 

 

 

Share this Post:

Send us an Email

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
Fax :
+86(755)27651483
Telephone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District
contact us