capteur de cellule photoélectrique infrarouge à faisceau pour système de stationnement

cellule photoélectrique infrarouge à faisceau

capteur infrarouge de faisceau de bonne qualité. Dans nos vies, nous ignorons   beaucoup de petits détails, mais c'est ’ est très important, il protège les gens ' s la sécurité personnelle et la sécurité des biens. Comme un détecteur de boucle pour les systèmes de stationnement. Assurer le succès des véhicules. Lorsque les véhicules traversent la boucle, le bras de barrière ne heurtera pas la voiture par erreur. Les détecteurs de véhicules détectent principalement tous   objets métalliques, notamment pour véhicules. Afin d'obtenir des mesures de sécurité globales, nous proposerons d'ajouter des capteurs infrarouges à cellule photoélectrique   pour mieux protéger les piétons ou les véhicules à travers l'accès et la sortie du portail.

cellule photoélectrique infrarouge à faisceau

La cellule photoélectrique infrarouge à faisceau ' Le nom complet de s est " Détecteurs d'intrusion infrarouges actifs. La structure de base comprend le terminal émetteur, le terminal récepteur, l'intensité du faisceau de lumière, les lentilles optiques. Le détecteur d'intrusion infrarouge actif utilise le mode de blocage du faisceau.   lorsqu'une personne ou un objet traverse la zone de protection de surveillance ou déclenche un signal de sortie vers d'autres appareils. Comme un système de stationnement, un système de porte automatique et un système d'alarme antivol. Dans les applications pratiques, le capteur photoélectrique   devrait choisir le temps de réponse de déclenchement approprié, car le temps de réponse est trop court pour provoquer des interférences inutiles, telles que le vol d'oiseaux, la chute de feuilles, etc. et le temps de réponse est trop long, il est facile de former une fausse alarme, qui ne conduira à aucun effet. En Chine, la norme nationale GB10408.4-2000 détecteur d'intrusion infrarouge actif spécifie ≥ 40 ms comme temps de déclenchement de l'alarme, compte tenu des conditions d'application du détecteur d'intrusion infrarouge actif traditionnel généralement installé dans le mur de modélisation traditionnel.

cellule photoélectrique infrarouge à faisceau Pour les conditions d'installation au sol, il est nécessaire d'exécuter la vitesse maximale de 10m / s pour déterminer le temps d'ombrage le plus court. Si la largeur de la personne est de 20 cm, le temps d'interruption le plus court est de 20 ms. L'alarme est déclenchée par le blocage de ≥ 20ms. Le détecteur d'intrusion infrarouge actif selon la norme nationale GB10408.4-2000 ne doit pas être alarmé s'il est ≤ 20ms. Le capteur de cellule photoélectrique infrarouge peut également être utilisé dans une variété de portes automatiques, portails, portails roulants, portes de garage, ainsi que système d'alarme antivol, gestion de la surveillance de l'entrepôt, la sortie de signal déclenchera l'opération correspondante, contrôlera la porte et l'ascenseur de porte roulante , commutez les portes ou les alarmes et autres comportements définis. Par conséquent, le domaine d'application du capteur photoélectrique infrarouge   La technologie est très étendue, mais dans le processus d'application réel, il existe souvent différents types d'interférences, telles que la lumière du soleil et d'autres sources de lumière contenant un grand nombre de rayons infrarouges.Ces interférences externes deviennent le goulot d'étranglement de l'application stable des capteurs de cellules infrarouges. Cependant, le faisceau   capteur photoélectrique infrarouge est   traitées à l'aide d'une technologie spéciale.   Réduisez les interférences des conditions extérieures. Rendre un capteur photoélectrique très stable.NobTra   capteur photoélectrique infrarouge   a la plus longue distance de détection allant jusqu'à 30 mètres dans tous les environnements, une technologie infrarouge puissante et de nombreux avantages tels que l'anti-interférence, le circuit anti-aveugle, les matières premières importées et la conception unique, afin d'améliorer la haute sécurité des clients utilisant nos produits, NobTra   a promis un produit de 12 mois ' s garantie. Bienvenue à nous contacter si vous êtes intéressé par notre capteur de cellule photoélectrique infrarouge à faisceau.

cellule photoélectrique infrarouge à faisceau

 

 

partager ce poste:

Envoyez-nous un e-mail

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
Fax :
+86(755)27651483
Téléphone :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an
contact us

beam infrared photocell sensor for parking system

beam infrared photocell

beam infrared sensor with good quality. In our lives, we are ignoring a lot of small details, but it’s very important, it safeguards people's personal safety and property security. Such as a loop detector for the parking systems. To ensure the vehicles successfully. When vehicles through the loop, the barrier arm will not mistakenly hit the car. The vehicle detectors mainly detect all metal objects, especially for vehicles. In order to achieve all-around safety measures, we will propose to add infrared photocell beam sensors to better protect pedestrians or vehicles through the gate access and exit.

beam infrared photocell

The beam infrared photocell's full name is "Active infrared intrusion detectors. The basic structure includes the transmitting terminal, receiver terminal, the beam intensity of light, optical lenses. Active infrared intrusion detector is by using the beam blocking mode. when a person or object crosses the monitoring protection zone or triggers an output signal to other devices. Such as a parking system, automatic door system, and an anti-theft alarm system. In practical applications, the photocell sensor should choose the appropriate trigger response time, because the response time is too short to cause unnecessary interference, such as flying birds, falling leaves, etc., will cause false alarms; and the response time is too long, it is easy to form a false alarm, which will lead to no effect. In China, the national standard GB10408.4-2000 active infrared intrusion detector specifies ≥40ms as the alarm trigger time, in view of the application conditions of the traditional active infrared intrusion detector usually installed in the traditional modeling wall.

beam infrared photocellFor the installation conditions on the ground, it is necessary to run the maximum speed of 10m / s to determine the shortest shading time. If the width of the person is 20 cm, the shortest interruption time is 20 ms. The alarm is triggered by blocking of ≥20ms. The national standard GB10408.4-2000 active infrared intrusion detector shall not be alarmed if it is ≤20ms. Infrared photocell sensor can also be used in a variety of automatic doors, gates, rolling gates, garage doors, as well as anti-theft alarm system, warehouse monitoring management, signal output will trigger the corresponding operation, control the gate and roll door lift, switch doors or alarms and other set behaviors. Therefore, the application field of infrared photocell sensor technology is very extensive, but in the actual application process, there are often various kinds of interference, such as sunlight and other light sources containing a large number of infrared rays, These external interferences become the bottleneck of the stable application of infrared photocell sensors. However, The beam infrared photocell sensor is processed using a special technology. Reduce the interference of external conditions. Making a photocell sensor working very stable.NobTra infrared photocell sensor has the longest sensing distance of up to 30 meters in all environments, powerful infrared technology, and has many advantages such as anti-interference, anti-blind circuit, imported raw materials, and unique design, In order to enhance the high safety of customers using our products, NobTra promised a 12-month product's warranty. Welcome to contact us if you are interested in our beam infrared photocell sensor.

beam infrared photocell

 

 

Share this Post:

Send us an Email

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
Fax :
+86(755)27651483
Telephone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District
contact us